Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels type de vêtements achèteriez sur internet ?
L
10 juin 2019 21:41
Robe de soirées ?
Caftans/ taktchita ?
Vêtements manstour?
Vêtements bébé ?
E
10 juin 2019 21:43
Des vêtements pour voilées

Robes longues mastour, jolies tuniques manches longues etc.

Des caftan non pas tellement, je préfère les essayer
*
10 juin 2019 21:46
Pas fan des achats de vêtements sur internet. J'ai besoin de toucher le tissu, d'apprécier les couleurs et d'essayer. eye rolling smiley
10 juin 2019 21:51
Perso j'achète absolument tout sue le web
Robe de soirées /caftans et cie je vais pas assez a des mariages pour en avoir besoin
Vêtements mastour je ne suis pas voilée et perso même si je m'habille pas court ou je sais pas quoi je m'habille dans des enseignes " classiques "

Et j'ai pas de bébé parce que je leur ai toujours pas trouvé un père a ces pauvres gosses mais oui j'achèterais probablement sur internet^^
L
10 juin 2019 21:51
moi hormis un levis 501, dont je connais la taille, j'ai besoin d'essayer
L
10 juin 2019 21:55
tu as raison pour les couleurs, ce n'est pas du tout le même rendu en visuel que derrière un écran
Citation
Jade* a écrit:
Pas fan des achats de vêtements sur internet. J'ai besoin de toucher le tissu, d'apprécier les couleurs et d'essayer. eye rolling smiley
10 juin 2019 21:58
J'achète PLEIN de brol sur le net, mais vêtements et chaussure jamais.
*
10 juin 2019 21:58
Tu rigoles, surtout pour les petites robes d'été .... Il faut que ça explose de gaité sinon ça ne me ressemblerait pas eye rolling smiley


Citation
LePaysan76** a écrit:
tu as raison pour les couleurs, ce n'est pas du tout le même rendu en visuel que derrière un écran
L
10 juin 2019 22:06
mummm ! y a pas plus beau qu'une femme en petite robe d'été In love
Citation
Jade* a écrit:
Tu rigoles, surtout pour les petites robes d'été .... Il faut que ça explose de gaité sinon ça ne me ressemblerait pas eye rolling smiley
A
10 juin 2019 22:07
Je suis claustrophobe et agoraphobe, donc les magasins... Une horreur pour moi.

L'enfer pour moi a un nom. PRIMARK.


Du coup, j'achète tout sur internet, comme toi, ça fait moins de contact humain.
Pour les essayages, j'achète deux tailles et je renvoie celle qui ne me va pas. grinning smiley
Je ne vais jamais à des mariages, donc je n'achète rien de ce côté-là.
Et pareil, j'achète dans les grandes enseignes.
Citation
SsNekosS a écrit:
Perso j'achète absolument tout sue le web
Robe de soirées /caftans et cie je vais pas assez a des mariages pour en avoir besoin
Vêtements mastour je ne suis pas voilée et perso même si je m'habille pas court ou je sais pas quoi je m'habille dans des enseignes " classiques "

Et j'ai pas de bébé parce que je leur ai toujours pas trouvé un père a ces pauvres gosses mais oui j'achèterais probablement sur internet^^
10 juin 2019 22:12
dans ma ville les gens sont pas civilisés et perso je deteste me faire bousculer dans les magasins
de plus je ne fais pas un 36 et ma taille n'est pas vendue dans les 3/4 des magasins c'est toujours trop petit je suis déjà ronde je refuse d'avoir une taille supp' même si c'est que écrit sur l'étiquette Grrrr

Sinon clairement internet c'est la vie moi avant c'était jean camaieu ( rien que les jean le reste c'est vieillot) parfois du kiabi mais rare, le plus souvent c'était petite boutique et maintenant tout sur vinted

Quand tu vois que les magasins vont fabriquer les vêtements a l'autre bout de la planete je préfère leur donner une seconde vie dans ma garde robe très simplette lol
Idem primark mon dieu cette angoisse ....
Citation
Paloma- a écrit:
Je suis claustrophobe et agoraphobe, donc les magasins... Une horreur pour moi.

L'enfer pour moi a un nom. PRIMARK.


Du coup, j'achète tout sur internet, comme toi, ça fait moins de contact humain.
Pour les essayages, j'achète deux tailles et je renvoie celle qui ne me va pas. grinning smiley
Je ne vais jamais à des mariages, donc je n'achète rien de ce côté-là.
Et pareil, j'achète dans les grandes enseignes.
S
10 juin 2019 22:12
C'est vrai surtout si elle est mignonne porté avec élégance er raffinement comme j'aime winking smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
mummm ! y a pas plus beau qu'une femme en petite robe d'été In love
A
10 juin 2019 22:15
Vinted je n'ai jamais testé, c'est vraiment bien?

Ah mais pareil, dans tous les magasins où je vais, les gens n'ont jamais appris la politesse sérieux. J'ai envie de tous les tuer (non non ce n'est pas une menace terroriste).

Quand tu achètes sur internet, tu es au chaud, chez toi, avec un peu de nourriture à côté, tu te fais plaisir, un peu de musique peut-être... grinning smiley
Pas de queue des enfers, pas de gens qui te regardent bizarrement, pas de retour à faire chez toi...
Citation
SsNekosS a écrit:
dans ma ville les gens sont pas civilisés et perso je deteste me faire bousculer dans les magasins
de plus je ne fais pas un 36 et ma taille n'est pas vendue dans les 3/4 des magasins c'est toujours trop petit je suis déjà ronde je refuse d'avoir une taille supp' même si c'est que écrit sur l'étiquette Grrrr

Sinon clairement internet c'est la vie moi avant c'était jean camaieu ( rien que les jean le reste c'est vieillot) parfois du kiabi mais rare, le plus souvent c'était petite boutique et maintenant tout sur vinted

Quand tu vois que les magasins vont fabriquer les vêtements a l'autre bout de la planete je préfère leur donner une seconde vie dans ma garde robe très simplette lol
Idem primark mon dieu cette angoisse ....
10 juin 2019 22:20
bah moi je selectionne que des produits en très bon état je suis d'accord pour porter de "l'occasion " mais j'ai mes limites
et du coup ta toujours moyen de resserer tes critères du coup c'est assez pratique moi j'aime bien j'ai commandé quelques articles principalement des hauts ..

Vu que j'ai repris le poids perdu depuis 1 an et demi crying(
Je me fais livrer en relai colis ca me coute en general moins de 10e par article ( 6 / 8 en general ) 2,88 en fdp je m'en sors toujours pour moins de 10 euros ...

Moi je suis pas une fashion de la muerte donc ça me va très bien ta tout les styles tu peux selectionner le prix que tu veux pas dépasser
Et si l'article correspond pas a la description d'une manière x ou y tu te fais rembourser hyper facilement pareil le mec est payé quand tu as ton article car vinted bloque l'argent en attendant..

moi j'aime

Citation
Paloma- a écrit:
Vinted je n'ai jamais testé, c'est vraiment bien?

Ah mais pareil, dans tous les magasins où je vais, les gens n'ont jamais appris la politesse sérieux. J'ai envie de tous les tuer (non non ce n'est pas une menace terroriste).

Quand tu achètes sur internet, tu es au chaud, chez toi, avec un peu de nourriture à côté, tu te fais plaisir, un peu de musique peut-être... grinning smiley
Pas de queue des enfers, pas de gens qui te regardent bizarrement, pas de retour à faire chez toi...
A
10 juin 2019 22:24
J'vais y jeter un petit coup d'oeil. grinning smiley
Merci SsNekosS
(Neko pour les minous?)
Citation
SsNekosS a écrit:
bah moi je selectionne que des produits en très bon état je suis d'accord pour porter de "l'occasion " mais j'ai mes limites
et du coup ta toujours moyen de resserer tes critères du coup c'est assez pratique moi j'aime bien j'ai commandé quelques articles principalement des hauts ..

Vu que j'ai repris le poids perdu depuis 1 an et demi crying(
Je me fais livrer en relai colis ca me coute en general moins de 10e par article ( 6 / 8 en general ) 2,88 en fdp je m'en sors toujours pour moins de 10 euros ...

Moi je suis pas une fashion de la muerte donc ça me va très bien ta tout les styles tu peux selectionner le prix que tu veux pas dépasser
Et si l'article correspond pas a la description d'une manière x ou y tu te fais rembourser hyper facilement pareil le mec est payé quand tu as ton article car vinted bloque l'argent en attendant..

moi j'aime
L
10 juin 2019 22:26
les femmes qui aiment ce genre de petite robe d'été, sont le plus souvent très mignonnes, et elles sont agréables à regarder
Citation
Safir2429 a écrit:
C'est vrai surtout si elle est mignonne porté avec élégance er raffinement comme j'aime winking smiley
10 juin 2019 22:29
Ouais c'est un surnom que j'avais étant plus jeune du coup je l'ai utilisé pour des sites les réseaux sociaux etc

Citation
Paloma- a écrit:
J'vais y jeter un petit coup d'oeil. grinning smiley
Merci SsNekosS
(Neko pour les minous?)
A
10 juin 2019 22:31
C'est mignon. grinning smiley
Je ne savais pas parler japonais quand j'étais plus jeune, sinon, j'aurais aussi utilisé ce pseudo. grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Ouais c'est un surnom que j'avais étant plus jeune du coup je l'ai utilisé pour des sites les réseaux sociaux etc
.
10 juin 2019 22:32
Tout par internet c'est super pratique srtt quand tu as des enfants en bas âge et personne pour les garder.

Moi je n'ai aucun soucis de taille car j'achète avec bcp d'attention...les avis qui te guident sur le bon choix+je mesure et regarde le guide tailles du magasin. Tu peux faire un 38 chez une enseigne et 40 chez une autre...


Les sites de vêtements musulman javoue je fais trop attention avec eux, des tailles on comprend rien lol...c'est comme au marché.
10 juin 2019 22:33
ouais zehma parce que mon caractère ressemble beaucoup a celui d'un chat
Je suis très indépendante, j'ai un coté super cute mais je peux aussi devenir hard quand je m'enerve
Comme je dis toujours chez moi la moutarde monte direct au cerveau..

Beaucoup utilise pour ça que j'ai un pseudo composé mais j'ai pas mis l'autre suite ici pour pas que les gens me pistent comme j'ai vu la semaine dernière ..

Citation
Paloma- a écrit:
C'est mignon. grinning smiley
Je ne savais pas parler japonais quand j'étais plus jeune, sinon, j'aurais aussi utilisé ce pseudo. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook