Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les trois mensonges typiques des hommes?
K
11 janvier 2008 09:42
tout est dans la question.....


1) J'ai oublié ma carte visa...
2) Mais oui je t'aime...
p
11 janvier 2008 09:56
1. "je ne suis pas comme les autres".... si messieurs! vous etes tous pareils evil
(sauf mes freres et mon homme smoking smiley)


2. "je suis un zhomme un vrai" ... toute ressemblance avc un yabi est volontaire spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out


3. ceux qui disent "je te respecte .." en pensant "montre moi ta culotte" eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
11 janvier 2008 10:13
SAlam

1) JE veux faire ma vie avec toi
2) Même si tu as déjà couché avec un autre homme c'est pas grave je t'aime
3) Je sais et j'aime faire la cuisine
a
11 janvier 2008 10:40
Citation
petit chat a écrit:
1. "je ne suis pas comme les autres".... si messieurs! vous etes tous pareils evil
(sauf mes freres et mon homme smoking smiley)

pourqoi on est tous pareil ,c a quel niveau déja ? et pourqoi il ya que tes freres es ton homme qui sont pas pareil ?
l
11 janvier 2008 10:44
1) c'est pour nous deux que je fais ca...
2) Je t'aime je veux que tu sois ma femme pour l'éternité, si je le penserais pas je l'aurais pas dis grinning smiley

3) je suis sincère je suis pas comme les autres fais moi confiance...
4) j'ai qu'une parolegrinning smiley
5)aucune femme ne compte à mes yeux je ne les vois pas, sauf toi biensur...grinning smiley
6) t'es une fille bien je te respecte, Un week end en amoureux ca te tente?ne t'inquiète pas on ne fera rien, juste dormir ensemble.. je te respecte trop..
7) t'es trop belle ma chérie, au fait tu peux pas me dépanner de 500 euros
M
11 janvier 2008 10:46
Salam

on a dit 3 défauts tu n'as pas le droit d'en rajouter! No no lol

Citation
lilaah a écrit:
1) c'est pour nous deux que je fais ca...
2) Je t'aime je veux que tu sois ma femme pour l'éternité, si je le penserais pas je l'aurais pas dis grinning smiley

3) je suis sincère je suis pas comme les autres fais moi confiance...
4) j'ai qu'une parolegrinning smiley
5)aucune femme ne compte à mes yeux je ne les vois pas, sauf toi biensur...grinning smiley
6) t'es une fille bien je te respecte, Un week end en amoureux ca te tente?ne t'inquiète pas on ne fera rien, juste dormir ensemble.. je te respecte trop..
7) t'es trop belle ma chérie, au fait tu peux pas me dépanner de 500 euros
_
11 janvier 2008 10:47
Citation
lilaah a écrit:
1) c'est pour nous deux que je fais ca...
2) Je t'aime je veux que tu sois ma femme pour l'éternité, si je le penserais pas je l'aurais pas dis grinning smiley

3) je suis sincère je suis pas comme les autres fais moi confiance...
4) j'ai qu'une parolegrinning smiley
5)aucune femme ne compte à mes yeux je ne les vois pas, sauf toi biensur...grinning smiley
6) t'es une fille bien je te respecte, Un week end en amoureux ca te tente?ne t'inquiète pas on ne fera rien, juste dormir ensemble.. je te respecte trop..
7) t'es trop belle ma chérie, au fait tu peux pas me dépanner de 500 euros

mdrrrrr !!! evil
trop fort


(Allah y ster)
l
11 janvier 2008 10:52
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

on a dit 3 défauts tu n'as pas le droit d'en rajouter! No no lol

Citation
lilaah a écrit:
1) c'est pour nous deux que je fais ca...
2) Je t'aime je veux que tu sois ma femme pour l'éternité, si je le penserais pas je l'aurais pas dis grinning smiley

3) je suis sincère je suis pas comme les autres fais moi confiance...
4) j'ai qu'une parolegrinning smiley
5)aucune femme ne compte à mes yeux je ne les vois pas, sauf toi biensur...grinning smiley
6) t'es une fille bien je te respecte, Un week end en amoureux ca te tente?ne t'inquiète pas on ne fera rien, juste dormir ensemble.. je te respecte trop..
7) t'es trop belle ma chérie, au fait tu peux pas me dépanner de 500 euros

et encore la liste n'est pas exhaustive, j'ai eu un mal fou à m'arreter grinning smiley
a
11 janvier 2008 10:57
Citation
Halal_guy a écrit:
SAlam

1) JE veux faire ma vie avec toi

et pourqoi pas , vu que tu va te marrier un jour , il faut etre sincere au moins une fois dans ta vie ,

2) Même si tu as déjà couché avec un autre homme c'est pas grave je t'aime

sur ce point ta raison ,il ya pas un homme dans cette vie qui accepte que ca future femme a un passé intime illégale ;mais il y on a qui seront obligés de l'admettre vu ils l'ont déjà fait aussi et ils sont logique dans leurs pensées , et ils y on a qui sont égoïstes et hypocrites et l'admettent pas même si ils l'ont déjà fait .,

3) Je sais et j'aime faire la cuisine

t'est pas oubligé de dire ca a ta femme pour qu'elle t'aime , déja une femme est faite pour faire la cuisine , lol , (sa t'empêche pas de l'aider des fois juste pour lui montrer a quel point tu peu assurer par tous )
a
11 janvier 2008 11:01
Citation
lilaah a écrit:
1) c'est pour nous deux que je fais ca...
2) Je t'aime je veux que tu sois ma femme pour l'éternité, si je le penserais pas je l'aurais pas dis grinning smiley

3) je suis sincère je suis pas comme les autres fais moi confiance...
4) j'ai qu'une parolegrinning smiley
5)aucune femme ne compte à mes yeux je ne les vois pas, sauf toi biensur...grinning smiley
6) t'es une fille bien je te respecte, Un week end en amoureux ca te tente?ne t'inquiète pas on ne fera rien, juste dormir ensemble.. je te respecte trop..
7) t'es trop belle ma chérie, au fait tu peux pas me dépanner de 500 euros
en fait tu peux resumer ce que t'a dit en
1) je suis un homme serieu
au lieu de redire la mme chose a chaque fois grinning smileygrinning smiley
P
11 janvier 2008 11:04
Citation
petit chat a écrit:
1. "je ne suis pas comme les autres".... si messieurs! vous etes tous pareils evil
(sauf mes freres et mon homme smoking smiley)


2. "je suis un zhomme un vrai" ... toute ressemblance avc un yabi est volontaire spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out


3. ceux qui disent "je te respecte .." en pensant "montre moi ta culotte" eye rolling smiley

Mdrrrrrrr lol

Allez je me lance:

1. "Tu n'es pas comme les autres" ouais et tu as dit ça à combien de personnes evil

2. "Tu viens avec moi en vacances? Oh mais non, j'essayais pas, c'était une blague voyons" Clap

3. "je t'ai jamais menti" Ohperplexe
K
11 janvier 2008 11:05
eh 3 defauts pas 15000

certaines ici, se laisse aller....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
11 janvier 2008 11:06
1) j'ai 27ans j'en ai marre des relations passagères je cherche a me caser

2) ca te dis d'aller regarder un film chez moi tkt pas on va rien faire histoire d'être trankil c tout

3) cette fille la habillée en rouge elle n'arrete pas de me faire des avances
l
11 janvier 2008 11:10
Citation
anas68 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
1) c'est pour nous deux que je fais ca...
2) Je t'aime je veux que tu sois ma femme pour l'éternité, si je le penserais pas je l'aurais pas dis grinning smiley

3) je suis sincère je suis pas comme les autres fais moi confiance...
4) j'ai qu'une parolegrinning smiley
5)aucune femme ne compte à mes yeux je ne les vois pas, sauf toi biensur...grinning smiley
6) t'es une fille bien je te respecte, Un week end en amoureux ca te tente?ne t'inquiète pas on ne fera rien, juste dormir ensemble.. je te respecte trop..
7) t'es trop belle ma chérie, au fait tu peux pas me dépanner de 500 euros
en fait tu peux resumer ce que t'a dit en
1) je suis un homme serieu
au lieu de redire la mme chose a chaque fois grinning smileygrinning smiley

mdrrr nan laisse mes mensonges tranquilles toi grinning smiley (relis le sujet)

1) menteur
2)hypocrite
3)narcissique egocentrique mdr
4)baratineur
5) vicieux
6)machiavellique
7)intéréssé

bref dans tous les cas il ment
y
11 janvier 2008 11:13
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Mdrrrrrrr lol

Allez je me lance:

1. "Tu n'es pas comme les autres" ouais et tu as dit ça à combien de personnes evil

c'est pas un mensonge ca lol! chaque femme est differente!smoking smiley

2. "Tu viens avec moi en vacances? Oh mais non, j'essayais pas, c'était une blague voyons" Clap

qui ne tente rien n'a rien! evil

3. "je t'ai jamais menti" Ohperplexe

mdrrrrrrr
a
11 janvier 2008 11:18
pour lilaah
si j'ai bien lu le sujet lol , mais c toi qui ma pas comprise ;
dire je suis sérieux de la part d'un homme résume tt ce que ta dit lol, et vu que toutes les filles disent qu'il ya pas d'homme sérieux sur cette planete alors ca peut être considéré comme un mensonge
c'est pas ca les filles .?
Je te critique pas mais je rigole avec toi ,
b
11 janvier 2008 11:21
1) J'aime beucoup ta maman
2) Je suis contre la polygamie
3) J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux
a
11 janvier 2008 11:26
1) ca mderange pas de me marier avec une meuf qui est deja passé a la casserole
2) ca mpoze aucun soucis dme posé avec une gawriya
l
11 janvier 2008 11:29
Citation
anas68 a écrit:
pour lilaah
si j'ai bien lu le sujet lol , mais c toi qui ma pas comprise ;
dire je suis sérieux de la part d'un homme résume tt ce que ta dit lol, et vu que toutes les filles disent qu'il ya pas d'homme sérieux sur cette planete alors ca peut être considéré comme un mensonge
c'est pas ca les filles .?
Je te critique pas mais je rigole avec toi ,

si j'ai tres bien compris ce que t'as voulu dire... dans tous les cas il est peut ne pas etre serieux c'est sur...lol...
a
11 janvier 2008 11:35
Citation
botfonasste a écrit:
1) J'aime beucoup ta maman
2) Je suis contre la polygamie
3) J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux
contente toi de ta vache au lieu de chercher autre chose , tu sera tranquile avec elle , les femmes de nos jour sont difficiles a comprendre , grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook