Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quels sont les trois critères physiques essentiels aux yeux des femmes ?
S
4 février 2025 13:24
Salam,

Je me demande quels sont les trois critères physiques les plus importants pour une femme lorsqu'elle évalue un homme physiquement dans l'optique du mariage. J’aimerais avoir l’avis des femmes du forum pour mieux comprendre leurs préférences.

Merci d’avance pour vos réponses !
4 février 2025 13:32
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

T'as vu Jamel Debbouze ? T'as vu sa femme ? C'est une dinguerie. A partir de là, tout est possible. Il n'y a plus de critères physiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
4 février 2025 13:41
L'hygiène, une bonne hygiène de vie, une apparence un minimum soignée.

La physionomie, l'expressivité du visage et du regard.

La prestance, l'aura.
4 février 2025 13:44
Pour certaines ici, déjà leurs premiers critères et qu'il est UN physique et arrêter de jouer l'homme invisible 🤣
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
D
4 février 2025 13:46
Salam,

Une apparence soignée.
Une certaine prestance.
Un regard tenebreux.
Un charme envoûtant..

Et ensuite on s'étonne d'avoir des problèmes ! ptdr
4 février 2025 13:49
le charme...il est responsable.
Il sait s'amuser.
Il est toujours prêt à vous écouter.
Il reconnaît ses défauts.
Il est attentionné
Il est sincère.
Il sait réparer les voitures
il sait s'occuper du jardin
Il est surtout très propre (rien avoir avec les enfants et la couche)
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam,

Je me demande quels sont les trois critères physiques les plus importants pour une femme lorsqu'elle évalue un homme physiquement dans l'optique du mariage. J’aimerais avoir l’avis des femmes du forum pour mieux comprendre leurs préférences.

4 février 2025 13:52
Si on parle que du physique.

Pour ma part.

Doit être un homme de naissance et tt ce qui va avec. De nos jours vaut mieux être prudent whistling smiley

De belles dents propres et entretenues.

Une apparence soignée et propre. Celui qui est tjs en training casquette basket non merci.
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam,

C
4 février 2025 13:56
Heu ... Salam déjà ...

Les critères données par des femmes qui n'ont aucun vécu, qui imagine leur homme comme une image fantasmée tout droit des magazines ou des séries à l'eau de rose de la télé ...

Demande à ta mère ce qu'elle trouve de bien, physiquement, chez ton père. A ta grand-mère. Aux femmes qui ont eu une vie de couple. ça aura plus de sens que de demander à des jeunes femmes n'ayant encore rien connu de l'amour ce qu'elles en pensent ...

Les femmes ne recherchent pas un physique, mais une présence, une protection, quelqu'un qui assure un minimum sur le plan financier aussi ... Le physique ...c'est pour les filles qui veulent se taper un mec d'un soir.
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam,

4 février 2025 13:59
Salam,

Je suis un homme, mais je vais quand même te donner mon avis selon mon expérience.
Les femmes aiment les hommes grands, beaux et charismatiques.
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam,

l
4 février 2025 14:40
Pour moi un beau mec c'est Georges clooney c'est tout point à la ligne.
4 février 2025 15:00
-bogossité
-lovets
-docilité
Welcome
G
4 février 2025 15:06
Camarade, rares sont les femmes qui vont répondre à cette question sans langue de bois ptdr
4 février 2025 15:42
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley elles prennent le temps d évaluer si t es un bon partie pour elle emotiellement, physiquement, financièrement, religieusement, sécurité,responsable, ambitieux et bon délire....Welcome on parle Mariage donc on cherche la bonne compagnie In love pourquoi les hommes ne peuvent pas répondre c est eux qui sont notés Cool
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam,

4 février 2025 15:46
Pour ma part j'ai remarqué que j'étais sensible à la largeur des épaules et de la nuque. Je dois me sentir en sécurité quand je marche à côté de lui.
I
4 février 2025 15:58
Les maghrébines ne voient jamais au-delà de la taille... Si t'as pas la bonne taille, c'est next directement.

Le plus drôle, c'est celle qui font 1m50 qui veulent quelqu'un d'1m85 minimum.

Bien sûr, elles te diront comme toujours : "j'ai pas vraiment de critère physique, faut que la personne soit dans le dine, etc." Le blabla habituel.

whistling smiley
l
4 février 2025 16:18
Salam

S'il y a la même question pour les hommes je vais me dechenener

Att je m'echauffe ou cas ou

COU COU COUIIIIIISIIIINEE

c'est bon je suis prêt.
4 février 2025 16:32
ptdr
Citation
la_certitude a écrit:
Salam

S'il y a la même question pour les hommes je vais me dechenener

Att je m'echauffe ou cas ou

COU COU COUIIIIIISIIIINEE

c'est bon je suis prêt.
D
4 février 2025 16:34
lol je vais m’abstenir j’allais dire une connerie
Y
4 février 2025 16:47
Elles veulent un homme grand (+1m82), athlétique, moyennement musclé,avec un beau visage et une peau en bonne santé, une belle dentition et une voix viril mais qui reste agréable à l'oreille.

Les hommes veulent une femme de taille moyenne (1m65-1m75) mince avec une grosse poitrine, un bon fessier, des hanches développés, un beau visage, une bonne dentition, une peau douce sans marques de violence, une très faible pilosité et de beaux cheveux.

Voilà. Les critères purement physique de notre époque.
4 février 2025 16:58
Wa alaykoum salam

Concentre toi uniquement sur le(s) jour J SANS faire ce genre de d exercice mental.... laisse la nature faire son travail.
Citation
Selwane33 a écrit:
Salam,

Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook