Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les tests que vous ayez fait pour votre mec ou meuf?
D
13 décembre 2008 20:26
Je pense que nous avons tous doutés de la personne avec qui l'on etait et pour avoir la conscience tranquille vous avez certainement eu recours à des tests .
Allez a vos tests!!!!lol
c
13 décembre 2008 21:23
salam

jsui pas une pro je sais pas tester moi comme une conne je suis directee
c
13 décembre 2008 22:10
donner vos tests ca serai bon a savoir
S
14 décembre 2008 00:20
Moi je sais pas si c est vraiment un test quoi que si.. jai deja mis une tenue "sexy" lol pr voir si le mec pourrai se retenir et oui il a rien fais respect! (pourtant je lui plaisais grave)
S
14 décembre 2008 00:26
Si tu lui fais confiance je ne vois pas l'utilité de le (la) tester!

D'ailleurs, le temps nous montre avec quel type de personne on avance! Et tu t'en rends compte si c'est bien ou non, par toi même!

Les tests, c'est inutile, je trouva ça du niveau ADO!

Mais à chacun son truc . . .
S
14 décembre 2008 00:33
MAis des dois sihame18 tu n'as pas le temps de laisser le tps
14 décembre 2008 00:34
Citation
Sihame18 a écrit:
Si tu lui fais confiance je ne vois pas l'utilité de le (la) tester!

D'ailleurs, le temps nous montre avec quel type de personne on avance! Et tu t'en rends compte si c'est bien ou non, par toi même!

Les tests, c'est inutile, je trouva ça du niveau ADO!

Mais à chacun son truc . . .

salam
inutile de faire des tests surtout avec mon amoureux, je fais salat listikhara et je me sens en confiance si jamais ca marche hamdoullah baraka men 3end rabbi si jamais il est pas bon pour moi ou si jamais il me trompe c entre lui et son Createur car deja moi je me suis confiee a Allah et j ai accepte son sort et sa decision.
Aimer c faire confiance meme parfois chitan attend un moment de faiblesse pour semer les problemes et la zizani dans le couple c est son passe temps favori.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
14 décembre 2008 00:48
Citation
Sina75 a écrit:
Moi je sais pas si c est vraiment un test quoi que si.. jai deja mis une tenue "sexy" lol pr voir si le mec pourrai se retenir et oui il a rien fais respect! (pourtant je lui plaisais grave)

HeuHeu

Drole de test
O
14 décembre 2008 00:56
malheureusement le temps

est le meilleur test



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/08 13:39 par wilaya.
B
14 décembre 2008 07:19
de pro à pro ... les test ça ne sert à rien car c'est complétement ineffiacce.

on aime avec le coeur et un homme "pro" sera t'injecter un virus dès le premier regard , tu es sous anesthesie , il a le temps de t'operer alors à coeur ouvert.

c'est sans douleur Cool
------------------------------------------------
B
14 décembre 2008 07:22
Citation
Sina75 a écrit:
Moi je sais pas si c est vraiment un test quoi que si.. jai deja mis une tenue "sexy" lol pr voir si le mec pourrai se retenir et oui il a rien fais respect! (pourtant je lui plaisais grave)

et alors le résultat ? Il a assuré ? Cool

c'était quoi l'objet du test déjà ? travaux pratiques ....
------------------------------------------------
P
14 décembre 2008 08:42
mdr des tests
k
14 décembre 2008 12:27
vas faire un test chez le psy je crois ptdr
14 décembre 2008 12:36
Tester ça sert à rien, c'est vraiment tenter le diable!!!

Ce qui me fais le plus rire ce sont les personnes qui testent leur mec quelques jours apres la rencontre: ne revez pas, il y a peu de chance que le mec en question soit dingue de vous au point de ne pas ne serait ce que regarder ce qu on lui propose d autre. (je parle des tests qui consistent a envoyer une copine belle pour seduire).
c
14 décembre 2008 13:06
nissrine tt a fait daccord avec toi cest stupide de tester c vre moi jai fouille le msn en esperan trouve kelkechoses ki fai ke je pourrai le lacher jai fe un teste je lai ajoute mais apparemnt tout ce kilme disai cetai vrai javai meme regarde toutes lhistorique de ses conversations et tout ce kil mavai di cetai bien ca

ce ki fai peur cest de faire confiance e etre decu
14 décembre 2008 14:16
salam
on fait salat listikhara et tu laisses Allah le tester.
Rabbi kbir
P
14 décembre 2008 15:31
Citation
nisserine2 a écrit:
Tester ça sert à rien, c'est vraiment tenter le diable!!!

Ce qui me fais le plus rire ce sont les personnes qui testent leur mec quelques jours apres la rencontre: ne revez pas, il y a peu de chance que le mec en question soit dingue de vous au point de ne pas ne serait ce que regarder ce qu on lui propose d autre. (je parle des tests qui consistent a envoyer une copine belle pour seduire).


lol

C'est surtout que c'est un jeu digne d'un gosse de 10 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 17:02 par Poonkette.
l
14 décembre 2008 15:35
c claire les filles vous avez raison, moi j dit vo mieux être observatrice et voir comment la personne se comporte en votre présence.
Après s'habiller sexy pour le tester j trouve ça trop bidon comme test. Vous avez oublier également le test de faire appeler une amie pour séduire le mec, on la toute presque fait, mais sincèrement c des gaminerie tous ça.
On se test tous a quoi bon, se donner des fausse idées parfois.



Citation
Poonkette a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Tester ça sert à rien, c'est vraiment tenter le diable!!!

Ce qui me fais le plus rire ce sont les personnes qui testent leur mec quelques jours apres la rencontre: ne revez pas, il y a peu de chance que le mec en question soit dingue de vous au point de ne pas ne serait ce que regarder ce qu on lui propose d autre. (je parle des tests qui consistent a envoyer une copine belle pour seduire).


lol

C'est surtout que c'est un jeu de digne d'un gosse de 10 ans.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 décembre 2008 15:38
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Moi je sais pas si c est vraiment un test quoi que si.. jai deja mis une tenue "sexy" lol pr voir si le mec pourrai se retenir et oui il a rien fais respect! (pourtant je lui plaisais grave)

donne le tuyau... ta mis un string rose fluo ki deborde du pantalon ultra taille basse et decolleté plongeant???
S
14 décembre 2008 15:44
Salam,

Tu penses qu'un homme est une bête?????
ET puis entre ,nous, si tu as besoin d'une tenue sexy pour mettre en éveil ses sens...

Bien à toi,

Latifa


Citation
Sina75 a écrit:
Moi je sais pas si c est vraiment un test quoi que si.. jai deja mis une tenue "sexy" lol pr voir si le mec pourrai se retenir et oui il a rien fais respect! (pourtant je lui plaisais grave)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook