Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les tarifs pr une negafa??
3 août 2010 18:17
Salamalaykoum les filles

Je voudrais savoir quels sont les tarifs (raisonnables bien sur) pr une negafa

Pr une tenue, un forfait, quels st les prix...........svp

Est ce que maquillage coiffure..... st compris

Car inchAllah je cmpte me marier en avril 2011, je n'ai pas encore démarché de negafas
Avant de démarcher je voudrais avoir quelques tuyaux svp les filles

(Sinon j'étais aller à un mariage et la negafa de la mariée m'a beaucoup plu!!! je n'ai pas osé aller demander son numéro)

Voila, merci d'avance pr vos réponses les sisters yawning smiley
s
5 août 2010 17:55
Salam,


Tu sais les prix varient beaucoup de l' une à l' autre.

Il faut prendre en considération la qualité des modèles proposés ( tissus de valeurs ou tissus lambda, coupe des robes, etc...), et la qualité du service aussi.
Ca varie de 1200 à 3000 !!!! Cela dépend ce que tu recherches ...
6 août 2010 00:39
Salam samsara

Merci pr ta réponse depuis le tps que j'attendais..lol


1200 à 300e!!!eye popping smiley je pensais pas que c'était si chér!!

je voudrais une negafa gentille pas hautaine....
qu'elle sache maquillé pas trop (style pot de peinture) car yen a des fois elles abusent sur le maquillage mdr, qu'elle sache égalemnt coiffé différent styles

Pr les robes cela dépend aussi bien moderne que traditionnelle
t
10 août 2010 02:01
Je pense que tu peux avoir moins cher que 1200e, cela depend aussi d'où tu es??
Une copine a eu sa negaffa pour 800e avec de très belles robes mashallah
11 août 2010 00:40
Salam les filles

merci pr vos msg Welcome

Tout D'abord MABROUK RAMDANE A TTES!! PUISSES ALLAH ACCEPTER NOTRE JEUNE, ACCOMPLIR NOS DUHAS EFFACER NOS PECHES INCHALLAH

Je suis du nord de la france tchintchin et je t'avoues que 3000e c chér pr moi, et ce n'est pas du tt ds mon budget

si tu es égalment du nord j'aimerais bien que tu me passes stp le num de la negafa de ta copine par MP

a bientôt inchAllah
t
11 août 2010 14:25
Citation
naya02 a écrit:
Salam les filles

merci pr vos msg Welcome

Tout D'abord MABROUK RAMDANE A TTES!! PUISSES ALLAH ACCEPTER NOTRE JEUNE, ACCOMPLIR NOS DUHAS EFFACER NOS PECHES INCHALLAH

Je suis du nord de la france tchintchin et je t'avoues que 3000e c chér pr moi, et ce n'est pas du tt ds mon budget

si tu es égalment du nord j'aimerais bien que tu me passes stp le num de la negafa de ta copine par MP

a bientôt inchAllah

Allahy berfik ma soeur,
je suis desolée je suis du sud oued de la france, mais inchallah tu vas trouver moins cher que ça.
renseigne toi chez plusieurs negaffates
s
13 août 2010 15:09
Saha Ramdankoum les filles

Sur la région parisienne tu devrait avoir le choix essaie de bien te renseigner
moi je suis du sud!!!

Bizzz
m
15 août 2010 12:50
salam o aalikom les filles
je suis nouvelle sur ce site ,moi je me marie le 23 octobre et j'ai trouvée ma negafa ds le boncoin franchement elle est super gentille et pas cher du tout ,j'ai réserve 3tenue avec leur parure +trone+amaria et mida +la tenue et les accessoires du table et du mur pour lilat henne+nekch des 2 main et 2 pied à 900e et on plus elle offre la coif et le maquillage.
a bientôt inchallah.
s
15 août 2010 13:19
Salam ..

Une negaffa qui a de jolis robes .. en règle générale et de jolis décors c'est pas moins de 1000 euros après tout dépend du joli de chacun mais 1200 pour 3 tenues accessoires et décors et amarias c'est le rpix...

ENsuite à 800 euros ca doit pas être top ou elel doit être nouvelle... ceux sont les tarifs d'aujourd'hui...

Bon courage...

Salam
J
15 août 2010 13:24
slm les misss !!!!!!

Sur la region parissienne jte konseille negafa nadya !!!!!!! ellle a d robe d princess !!!!!!!!!! moi g robe illimité ( cad ke jpe prendre otan k jve ) + trone + amaria 1200 € , sans trone c 900 € !!!!!! c une negafa acceullante et super gentil j vs la recommande
m
15 août 2010 16:40
slm sunchine !

je voix que ta raison mais pr être sur, tu peux me donnée ton avis sur mes robes et le trone que j'ai prie.je les ai trouver ds ce site www.negafa-al-afrah.com.
merci.
s
16 août 2010 09:59
Citation
naya02 a écrit:
Salamalaykoum les filles

Je voudrais savoir quels sont les tarifs (raisonnables bien sur) pr une negafa

Pr une tenue, un forfait, quels st les prix...........svp

Est ce que maquillage coiffure..... st compris

Car inchAllah je cmpte me marier en avril 2011, je n'ai pas encore démarché de negafas
Avant de démarcher je voudrais avoir quelques tuyaux svp les filles

(Sinon j'étais aller à un mariage et la negafa de la mariée m'a beaucoup plu!!! je n'ai pas osé aller demander son numéro)

Voila, merci d'avance pr vos réponses les sisters yawning smiley

Salem,

Moi pour 4 robes avec leurs parures + 2 amarias + mida j'en ai eu pour 900 euros, par contre sans coiffure ni maquillage.

Bon courage oukhti dans tes recherches!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook