Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les tabous dans votre famille ??
L
17 novembre 2008 18:51
salam,
Je poste pas souvent mais aujourd'hui je me lance par curiosité tout simplementeye rolling smiley

Suite à une discussion avec ma mère et mon frère sur le mariage tardive des jeunes hommes et qui ne se préservaient pas...

Ca na rien avoir mais je voulais savoir quels sont vos limites au sein de votre famille, Vous parlez de tout ou presque,Quels sont les sujets que vous ne pouvez pas aborder,et avec qui ?

VOus pouvez parler de tout avec votre mère, père, frères et soeurs ??

Bref je veux en savoir un peu plus

Merci de m'éclaircir un peusmiling smiley , je veux voir comment ça se passe dans certaines famille si on se dit tout ou on est assez coincés sur certains sujet par pudeur ou parce que c'est "la tradition" même si normalement la 7aya fi dinegrinning smiley
s
17 novembre 2008 19:07
salam

ce qui est taboo, c'est le sexeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

avec ma mère In love on parles de tt sauf du sexe, elle à le même délire que ns, des fois ça falicite beaucoup de choses ds nos relations mère-fille, mon papou In love tt est taboo avec lui, on n'ose pas trop lui parler de choses comme le mariage, c'est notre père = respect

ma grande soeur de 35 ans, on parle de mode, beauté, fait divers ...
mon frère de 33 ans, il y à aussi du respect, tant qu'il ne m'en parles, je ne lui en parles pas
ma tite soeur de 25 ans, de tt et de rien, rien n'est taboo entre ns grinning smiley
mon petit frère de 15 ans, du délire, des barres de rire, mais il n'as pas confused smiley de moi Oh
z
17 novembre 2008 19:15
L'autre jour je rigolais sur ma mère parce qu'elle regardais le télé film Sur 2M (telefilm turque avec un vieux qui sort de prison je crois...

Elle avait la bouche Grande ouverte ...

On rigolais sur ça.


Apres que le télé film soit fini (enfin).

J'ai zapé je suis tombé sur une pub pour des vacances au soleil il y a avait des femmes qui courrait en pikini et juste le temps de m'en rendre compte grinning smiley.

Que ma mère m'a regarde avec un grands sourire, Elle m'a dis "ahaaaaah Maintenant c'est qui qui ouvre sa bouche". moody smiley
L
17 novembre 2008 20:13
salam,
MDRRRRRRRRR zakaria elk trop forte ta mèreptdr Elle a de la repartie la mamaClap

Ouai salma moi c'est plus ou moins ça sauf que moi mes parents et ma fratrie rien n'est tabou je trouve ça mieux

CEPENDANT lol avec mon père c'est pas tout à fait le cas beaucoup de choses sont tabou malheureusement mais c'est comme ça c'est le respect la pudeur même si ce genre de chose on pourrait en parler respectueusement et dans le cadre du dine mais bon trop de hchouma chi nous ci coume sa:!!!
s
18 novembre 2008 01:05
moi avec mes parents on délire bien des fous rire wallah aussi bien avec mon papa que mon ma maman
avec ma mere on parle de tout, des copines de mes frères.... enfin de tout sauf de sexe
mon pere on parle de beaucoup de chose mais pas de copain copine ....normal pas des relations hommes femmes koi
avec mon grand frère on parle de tout sauf de sexe ( il me parlait de ses copines)
mon petit frère 20 ans de tout lui par contre il me raconte tout je suis sa confidente sauf de sexe aussi lol
mon tout petit de 13 ans il me dit tout de chez tout quand il a embrassé sa premiere copine lol quand il voit des trucs enfin tout c mon chouchou je veux kil est aucun secret pour moi
en gros on parle de tout sauf de sexe ou tout ce qui sy rapproche
biz
e
18 novembre 2008 13:15
MOi avec ma mere on parle de tout y compris de sexe (mais tout ca reste respectueux) elle prefere que je lui pose les kestions qui me taraudent plutot k jaille me renseigner ailleurs lol. Avec mon pere je lui raconte toute ma vie (mais on ne parle pas de relation fille garcon et surtt pas de sexe) avec ma soeur elle est plus vieille que moi mais tres pudique donc elle repond a mes questions mais ne commence jamais les sujets ( j'ai plus de facilité de parler de certaines choses avec ma mere qu'avec ma soeur par exemple).
c
18 novembre 2008 14:01
Avec ma mère on parle de tout ! faut dire que je l'ai décoincée la pauvre confused smiley

Mais avec mon père pas de Censored respect s'il vous plaît !!!!!Angel
18 novembre 2008 14:41
salam

depuis toute petite j'ai toujours communiqué avec mes paretns

mon pere je parle de tout et de rien sauf le sexe bien sur

ma mere tout sur tout (avec la pudeur bien sur) sauf lorsque j'ai des petits problemes de couples non je ne veux pas l'embeter avec ca même si je sais qu'elle est a mon ecoute H24
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 novembre 2008 14:54
Sincérement chez moi makinche taboo, on parle de tous, aprés sous forme de respect, mais ma mére a préféré avoir un discour plus ouvert avec ses enfants pour éviter certaine conneries ou plutot etre a l'écoute de ses enfants et les conseillers sur certains de leur choix.
Moi perso j apprécie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
18 novembre 2008 15:37
SAlam chez moi c'est le sexe en numero un et puis les petits copains
g
18 novembre 2008 16:55
Citation
zakaria_elk a écrit:
L'autre jour je rigolais sur ma mère parce qu'elle regardais le télé film Sur 2M (telefilm turque avec un vieux qui sort de prison je crois...

Elle avait la bouche Grande ouverte ...

On rigolais sur ça.


Apres que le télé film soit fini (enfin).

J'ai zapé je suis tombé sur une pub pour des vacances au soleil il y a avait des femmes qui courrait en pikini et juste le temps de m'en rendre compte grinning smiley.

Que ma mère m'a regarde avec un grands sourire, Elle m'a dis "ahaaaaah Maintenant c'est qui qui ouvre sa bouche". moody smiley

mdr grinning smiley, j'imagine la scène lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
18 novembre 2008 17:28
salem ju né aucun taboooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook