Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont Les symptomes de lherpes ?
A
4 novembre 2019 16:56
Salam,

Si quelquun connait cette maladie je Parle de lherpes genital Quels sont Les symptomes ?

Avec vous connu cela ?

Merci de maider.
4 novembre 2019 17:01
j'ai vu une fille au bled qui avait de gros boutons autour de la bouche, avec des croûtes jaunes ou blanchâtres et du pus, apparemment c'était de l'herpes et non pas un bouton de fièvre comme elle a voulut nous le faire croire
4 novembre 2019 17:05
Le bouton de fièvre est un herpès buccal
Citation
aleema a écrit:
j'ai vu une fille au bled qui avait de gros boutons autour de la bouche, avec des croûtes jaunes ou blanchâtres et du pus, apparemment c'était de l'herpes et non pas un bouton de fièvre comme elle a voulut nous le faire croire
C
4 novembre 2019 17:08
Un bouton de fièvre est de l'herpes, donc elle n'a pas menti.
Citation
aleema a écrit:
j'ai vu une fille au bled qui avait de gros boutons autour de la bouche, avec des croûtes jaunes ou blanchâtres et du pus, apparemment c'était de l'herpes et non pas un bouton de fièvre comme elle a voulut nous le faire croire
4 novembre 2019 17:09
ok c'est pour ça que je n'y faisais pas la différence pour moi ça se ressemble mais pour d'autres il y a une différence
Citation
Serseï a écrit:
Le bouton de fièvre est un herpès buccal
C
4 novembre 2019 17:11
voici un article plutôt complet: clique ici

" Chez la femme, l’herpès génital se manifeste par une vulvo-vaginite vésiculeuse, sur fond érythémateux avec atteinte cervicale pouvant s’étendre aux racines des cuisses, pubis et fesses"
source: Afroukh M. "herpes génital chez la femme" 2019.

je te mets le lien pour la thèse de doctorat ici, tu peux aller piocher les informations dont tu as besoin smiling smiley

thèse de Meryem
A
4 novembre 2019 17:22
Je Parle de lherpes genital
Pas labial
Citation
aleema a écrit:
j'ai vu une fille au bled qui avait de gros boutons autour de la bouche, avec des croûtes jaunes ou blanchâtres et du pus, apparemment c'était de l'herpes et non pas un bouton de fièvre comme elle a voulut nous le faire croire
s
4 novembre 2019 17:26
Tu veux de la purée pour finir ton cordon bleu ??
Non merci
IllIllIll
Citation
aleema a écrit:
j'ai vu une fille au bled qui avait de gros boutons autour de la bouche, avec des croûtes jaunes ou blanchâtres et du pus, apparemment c'était de l'herpes et non pas un bouton de fièvre comme elle a voulut nous le faire croire
C
4 novembre 2019 17:35
L'herpès, quel qu'il soit, c'est la peau qui devient à vif, qui saigne, qui fait mal du coup et ensuite ça croûte et ça guérit tout seul. ça fait comme un érythème fessier chez les bébés, c'est pareil. Mais en pire.

ça resurgit par crises. Et d'un seul coup. Je veux dire que le matin ta peau est normal, à 13h, tu te sens un peu irritée et à 16h t'en saigne tellement la peau est abîmée. C'est même impressionnant comme ça évolue vite. Et ça s'en va aussi vite quelques jours plus tard.

Que ce soit buccal ou génital ou ailleurs, c'est pareil.

(à savoir, les filles de joie autrefois qui avaient des plaies autour de la bouche, valait mieux pas s'en approcher, c'est qu'elles en avaient aussi ailleurs ... )

Ton homme doit se faire soigner aussi car c'est sans doute aussi lui qui t'a contaminé.

Après c'est un virus, je ne pense pas qu'on puisse s'en défaire comme ça, mais là je n'en sais rien.

J'avais une copine qui déclarait un herpès sur son visage (super pour faire peur à tout le monde quand ça lui prenait). Toute sa joue devenait à vif, elle se tartinait tout le temps de crème et manquait l'école régulièrement à cause de ça. ça se déclenchait avec le stress la plupart du temps. Elle n'a jamais réussi à s'en défaire. Elle ne pouvait qu'apaiser le truc le temps que ça passe.
A
4 novembre 2019 17:49
Cest sur que ca saigne ?

Cest ca le symptome ?

Car MA dermato Elle MA dit jai ca

Elle a vu que je saignais mais Je commencais a avoir Mes regles Elle sest trompee alors
Citation
Citruss a écrit:
L'herpès, quel qu'il soit, c'est la peau qui devient à vif, qui saigne, qui fait mal du coup et ensuite ça croûte et ça guérit tout seul. ça fait comme un érythème fessier chez les bébés, c'est pareil. Mais en pire.

ça resurgit par crises. Et d'un seul coup. Je veux dire que le matin ta peau est normal, à 13h, tu te sens un peu irritée et à 16h t'en saigne tellement la peau est abîmée. C'est même impressionnant comme ça évolue vite. Et ça s'en va aussi vite quelques jours plus tard.

Que ce soit buccal ou génital ou ailleurs, c'est pareil.

(à savoir, les filles de joie autrefois qui avaient des plaies autour de la bouche, valait mieux pas s'en approcher, c'est qu'elles en avaient aussi ailleurs ... )

Ton homme doit se faire soigner aussi car c'est sans doute aussi lui qui t'a contaminé.

Après c'est un virus, je ne pense pas qu'on puisse s'en défaire comme ça, mais là je n'en sais rien.

J'avais une copine qui déclarait un herpès sur son visage (super pour faire peur à tout le monde quand ça lui prenait). Toute sa joue devenait à vif, elle se tartinait tout le temps de crème et manquait l'école régulièrement à cause de ça. ça se déclenchait avec le stress la plupart du temps. Elle n'a jamais réussi à s'en défaire. Elle ne pouvait qu'apaiser le truc le temps que ça passe.
C
4 novembre 2019 17:55
Ben quand tu as un bouton de fièvre, il arrive un moment où ta lèvre est à vif, puis ensuite ça suinte, puis ça croûte.

Donc oui, c'est ça l'herpès.

Donc ça ne saigne pas forcément, mais ça suinte souvent, oui. Et c'est franchement irrité.

Tape Herpès dans google, tu auras de très "jolies" photos mdr.
Citation
Chaima321 a écrit:
Cest sur que ca saigne ?

Cest ca le symptome ?

Car MA dermato Elle MA dit jai ca

Elle a vu que je saignais mais Je commencais a avoir Mes regles Elle sest trompee alors
4 novembre 2019 18:20
pour le bucal...des que ça commence a gratter dans un coin des levres.. un peu de dentifrice dessus a defaut d' Activir..et ça passe..
Citation
Citruss a écrit:
Ben quand tu as un bouton de fièvre, il arrive un moment où ta lèvre est à vif, puis ensuite ça suinte, puis ça croûte.

Donc oui, c'est ça l'herpès.

Donc ça ne saigne pas forcément, mais ça suinte souvent, oui. Et c'est franchement irrité.

Tape Herpès dans google, tu auras de très "jolies" photos mdr.
A
4 novembre 2019 20:14
A vif ?

Ca veut dire quoi? A vif?
Citation
Citruss a écrit:
Ben quand tu as un bouton de fièvre, il arrive un moment où ta lèvre est à vif, puis ensuite ça suinte, puis ça croûte.

Donc oui, c'est ça l'herpès.

Donc ça ne saigne pas forcément, mais ça suinte souvent, oui. Et c'est franchement irrité.

Tape Herpès dans google, tu auras de très "jolies" photos mdr.
C
4 novembre 2019 20:24
Ben comme si tu t'étais éraflée le genou en tombant. ça ne saigne pas forcément, mais ta peau est abîmée, ça pique, ça suinte, y'a de l'eau qui sort, bref, c'est comme une espèce de brûlure qui suinte, tu comprends ?

Tu perds ta peau et ta chair en dessous est à vif. Sans protection.
Citation
Chaima321 a écrit:
A vif ?

Ca veut dire quoi? A vif?
A
4 novembre 2019 20:46
OK merci
Citation
Citruss a écrit:
Ben comme si tu t'étais éraflée le genou en tombant. ça ne saigne pas forcément, mais ta peau est abîmée, ça pique, ça suinte, y'a de l'eau qui sort, bref, c'est comme une espèce de brûlure qui suinte, tu comprends ?

Tu perds ta peau et ta chair en dessous est à vif. Sans protection.
7 novembre 2019 17:31
c'est surement la même chose après je n'en ai jamais vu et heureusement Ill
Citation
Chaima321 a écrit:
Je Parle de lherpes genital
Pas labial
7 novembre 2019 17:34
ah non ce n'était pas du cordon bleu, mais c'est vrai que ça en a l'air Oups
Citation
stinky a écrit:
Tu veux de la purée pour finir ton cordon bleu ??
Non merci
IllIllIll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook