Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont Symptômes djinns amoureux
M
1 mars 2018 12:05
Salam comment savoir si on a été ensorcelé?
i
1 mars 2018 12:46
Faire pipi dans un flacon le laisse une nuit au frigo puis attendre que cela soit a température ambiante et tu regarde si la couleur change
1 mars 2018 14:12
Il faut que tu es des réactions pendant l'écoute du Coran et qu'avant tu es passé tous les examens organique en vain pour suspecté un mal occulte.
H
1 mars 2018 14:18
Bonjour Momo

Tu parles d'une sorcellerie amoureux de quelqu'un ?
1 mars 2018 15:20
Quand on pose des questions pareilles.
0
1 mars 2018 19:06
Salam alaikoum,

Passe ton chemin au lieu de te moquer d'un frère qui a besoin d'aide . Le sihr et les djinns sont une réalité que tu le veuilles ou non. Le Prophète(saws) a lui-même été ensorcelé. Le grand Cheikh al islam Ibn Taymiyyah était lui-même de cet avis qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain. Plusieurs raqis le confirme. Donc, tes moqueries tu te les garde.
Citation
issa83 a écrit:
Faire pipi dans un flacon le laisse une nuit au frigo puis attendre que cela soit a température ambiante et tu regarde si la couleur change
حسبي الله ونعم الوكيل Pas de m.p
i
1 mars 2018 19:14
Waleykoum salam
Un peu dhumour na jamais tué quelqu'un il faut te détendre. De plus il y a au moins 3 ou 4 sujet par jour sur des gens qui pense avoir un djinn , médite la dessus.
Chercher d'abord le rationnel au lieu de crié a la magie et au djinn a la moindre occasion.
Je ne parle pas du posteur jetablis un constat
suis même sur un deuxième post dessus qui date d'aujourd'hui. Ma réponse et moins comique dessus certe mais si tu peut m'envoyer une critique dessus aussithumbs up
Citation
Unknown* a écrit:
Salam alaikoum,

Passe ton chemin au lieu de te moquer d'un frère qui a besoin d'aide . Le sihr et les djinns sont une réalité que tu le veuilles ou non. Le Prophète(saws) a lui-même été ensorcelé. Le grand Cheikh al islam Ibn Taymiyyah était lui-même de cet avis qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain. Plusieurs raqis le confirme. Donc, tes moqueries tu te les garde.
M
1 mars 2018 19:35
La meilleur chose est d’ignorer les ignorants ils sont stupide
i
1 mars 2018 19:52
Si tu a mal prit ce que j'ai dit je m'en excuse
Citation
Momo7990 a écrit:
La meilleur chose est d’ignorer les ignorants ils sont stupide
1 mars 2018 20:13
Mais tu crois que toi et t'es sous humains on n'a pas fait ce qui fallait faire sur le domaine médical tu crois qu'on se lève un matin et on se dis ah tiens si j'allais minventer une vie et posté que j'ai un djin ou du shir il n'y a que ceux qui ne sont pas passé par la qui ne peuvent comprendre remettez en question au lieu de répondre sans savoir je faisais pareil avant j'ignorer la gravité des maladies occulte et toute en général jusqu'à l'avoir sa ne prévient pas.
i
1 mars 2018 20:16
Mes sous humains ?
Mdr que sait tu de moi ?
Et pas besoin d'être désagréable
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Mais tu crois que toi et t'es sous humains on n'a pas fait ce qui fallait faire sur le domaine médical tu crois qu'on se lève un matin et on se dis ah tiens si j'allais minventer une vie et posté que j'ai un djin ou du shir il n'y a que ceux qui ne sont pas passé par la qui ne peuvent comprendre remettez en question au lieu de répondre sans savoir je faisais pareil avant j'ignorer la gravité des maladies occulte et toute en général jusqu'à l'avoir sa ne prévient pas.
i
1 mars 2018 20:18
Je remet pas rn cause ce que tu a ni lui , juste va voir tout les sujet sur le site qui en parle et ose me dire que tous on un djinn
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Mais tu crois que toi et t'es sous humains on n'a pas fait ce qui fallait faire sur le domaine médical tu crois qu'on se lève un matin et on se dis ah tiens si j'allais minventer une vie et posté que j'ai un djin ou du shir il n'y a que ceux qui ne sont pas passé par la qui ne peuvent comprendre remettez en question au lieu de répondre sans savoir je faisais pareil avant j'ignorer la gravité des maladies occulte et toute en général jusqu'à l'avoir sa ne prévient pas.
i
1 mars 2018 20:20
Dailleur je connaisune personne qui est atteinte de schizophrénie et qui dit avoir un djinn. Jexpliquerai plutot sont mal être par la schizophrénie que par un djinn, de plus allah nous protège des djinns
n
1 mars 2018 20:58
les djinns amoureux pour un homme, c'est quand ce dernier s'est dénudé et qu'il à omit de dire bismilleh. donc le djinn femelle l'a vu "nu" et est tombée amoureuse de lui.
et aussi l'inverse pour la femme avec un djinn mâle.
alors n'oubliez pas de dire "bismilleh" quand vs vs déshabillez pour vs laver ou autre, cela permet de mettre un voile pour les djinns ne puissent rien voir.
M
1 mars 2018 21:07
Moi aussi avant je ne pensais pas que ça pouvait exister maintenant c est autre chose
1 mars 2018 21:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qui ose affirmer que le Prophète ﷺ a été victime de sihr ? Comment distinguent-ils alors ce qui est de la Révélation, pure et authentique, de ce qui est l'effet de tout sihr ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Citation
Unknown* a écrit:
Salam alaikoum,

Passe ton chemin au lieu de te moquer d'un frère qui a besoin d'aide . Le sihr et les djinns sont une réalité que tu le veuilles ou non. Le Prophète(saws) a lui-même été ensorcelé. Le grand Cheikh al islam Ibn Taymiyyah était lui-même de cet avis qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain. Plusieurs raqis le confirme. Donc, tes moqueries tu te les garde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/18 21:30 par CHN-W.
A
1 mars 2018 21:54
Le prophète n'a jamais été ensorcelé.

Sourate Al Furqaan, verset 8

وَقَالَ  ٱلظَّٰلِمُونَ إِن تَتَّبِعُونَ إِلَّا رَجُلًۭا مَّسْحُورًا

Les injustes disent: «Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé».

L'expression "les injustes" (adh dhaalimoun ٱلظَّٰلِمُونَ) employée dans le Qur'aan désigne les incroyants.
Citation
Unknown* a écrit:
Salam alaikoum,

Passe ton chemin au lieu de te moquer d'un frère qui a besoin d'aide . Le sihr et les djinns sont une réalité que tu le veuilles ou non. Le Prophète(saws) a lui-même été ensorcelé. Le grand Cheikh al islam Ibn Taymiyyah était lui-même de cet avis qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain. Plusieurs raqis le confirme. Donc, tes moqueries tu te les garde.
0
1 mars 2018 22:49
Wa alaikoum asalam

Les récits qui narratent de l'ensorcellement du prophète(saws) se trouvent dans le sahih muslim ou le sahih al Boukhari qui sont considérés comme étant les deux sources de hadiths les plus authentiques dans la sunna. C'est d'ailleurs pour cela que les deux sourates protectrices al nas et al falaq sont descendus. D'ailleurs ibn al kathir en fait même mention dans son tafsir de surat al falaq.

Voici le hadith d'al Bukhari:

Aicha rapporte que le prophète Salla-llah allahi wa salam a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".

Imam Ibn Al Quaim rapporte que le Quadi Iyad a dit: L'ensorcellement est semblable à une maladie qui pourra s'abattre sur une quelconque personne de même comme le prophète Salla-llah allahi wa salam.

Allah envoya deux anges qui dirent au prophète Salla-llah allahi wa salam qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège .Le prophète Salla-llah allahi wa salam dit: Deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds.

Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ? Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq.

Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre. Le Prophète Salla-llah allahi wa salam envoya Alî,Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.


Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme. Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète Salla-llah allahi wa salam le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne(Bukhari)

Le hadith de mouslim se trouve ici:
[sunnah.com]


Allah a dit : Dis : ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créé, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie›.
(Sourate 113, Al-Falaq)

1. Dis : ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›.
(Sourate 114, An-Nass)






Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qui ose affirmer que le Prophète ﷺ a été victime de sihr ? Comment distinguent-ils alors ce qui est de la Révélation, pure et authentique, de ce qui est l'effet de tout sihr ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/18 23:30 par Unknown*.
حسبي الله ونعم الوكيل Pas de m.p
0
1 mars 2018 22:58
Assalam alaikoum wa rahmatullahi wa barakatu

Lisez ce que j'ai répondu un post plus haut.

Salam alaikoum.
Citation
Ahwal a écrit:
Le prophète n'a jamais été ensorcelé.

Sourate Al Furqaan, verset 8

وَقَالَ  ٱلظَّٰلِمُونَ إِن تَتَّبِعُونَ إِلَّا رَجُلًۭا مَّسْحُورًا

Les injustes disent: «Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé».

L'expression "les injustes" (adh dhaalimoun ٱلظَّٰلِمُونَ) employée dans le Qur'aan désigne les incroyants.
حسبي الله ونعم الوكيل Pas de m.p
A
1 mars 2018 23:29
Salam

Ne prends pas en compte cette narration.

Le Qur'aan est clair. Le prophète n'a pas été ensorcelé.
Citation
Unknown* a écrit:
Assalam alaikoum wa rahmatullahi wa barakatu

Lisez ce que j'ai répondu un post plus haut.

Salam alaikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook