Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les sportifs ou les sports qui vous inspirent?
S
27 mars 2018 09:25
La question est dans le titre.

Est-ce qu'un sportif a influencé votre façon d'être?
Quels leçons vous ont donnés des sportifs ou un sport?
En quoi ceci a été utile dans votre vie?
Qu'est-ce que vous aimez chez lui ou chez eux?
27 mars 2018 09:28
Kouider Bourabaa

Champion di monde de mangeurs de beignets, il m'inspire au quotidien pour élaborer des recettes encore plus folles Cool
27 mars 2018 10:15
L'aïkido SANS hésitation.

La philosophie de l'aïkido et la pratique de cet art ont une influence majeure sur ceux qui le pratique.

Avec l'apprentissage de l'aïkido, vient la pratique du respect d'autrui et par conséquent du respect de soi.

Dès le début, il est surprenant de remarquer le grand respect des personnes qui pratiquent l'aïkido entre elles; peu importe le rang que l'élève occupe dans le dojo et surtout peu importe ce qu'il est à l'extérieur du dojo.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
27 mars 2018 10:32
Pelé, Mohammed Ali, Thuram , pour leur engagement .
S
27 mars 2018 11:07
Muhammad Ali, moi aussi. C'est pas le seul mais je crois que c'est le sportif qui me fascine le plus.
J
27 mars 2018 12:43
Je suis pas sportif. Et j'ai pas le droit d'en faire a cause de ma santé.
k
27 mars 2018 13:29
Moi je ne m’y connais pas vraiment en sportif ni en sport d’ailleurs mais bon.

J’aime bien les sports de combat comme la boxe ça permet de se défouler

Et sinon j’aime beaucoup les arts martiaux aussi.
J
27 mars 2018 13:41
J'aime rien du tout dans le sport juste le fais que sa te fais un putin de corps si t'en fais régulièrement et que c'est bon pour la santé sinon transpirer et sentir le macaque non sava merci
s
27 mars 2018 13:56
Mohamed Ali, rahimahoLlah

J'aime sa fierté, son sens de la justice et son sens de l'humour.
S
1 avril 2018 14:33
"Ce ne sont pas les montagnes à grimper qui vous usent; ce sont les cailloux dans vos chaussures." Mohammed Ali

« Ce qui me fait constamment avancer, ce sont mes objectifs. » Muhammad Ali

"Impossible n’est rien qu’une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer. Impossible n’est pas un fait, c’est une opinion. Impossible n’est pas une fatalité, c’est un défi. Impossible est provisoire. Impossible n’est rien."

"C’est la répétition d’affirmations qui mène à la croyance. Et ce que tu crois devient une conviction profonde. Les choses commencent alors à se réaliser."

"Seul l’homme qui sait ce que c’est d’être vaincu peut atteindre le plus profond de son âme et revenir avec le supplément de force qu’il faut pour gagner."
S
1 avril 2018 14:36
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et quelques-uns font que ça arrive » Michael Jordan

«J’ai toujours cru que si tu mets tout en œuvre pour réussir, les résultats viendront»

«Les obstacles ne doivent pas t’arrêter. Si tu rencontres un mur, ne te retourne pas et n’abandonne pas. Tu dois comprendre comment escalader, traverser ou contourner le problème»

«Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. N’abandonne jamais»

"Ne jamais dire jamais, car les limites, comme les peurs, sont souvent juste une illusion."
S
1 avril 2018 14:45
«Je doute de moi. Je manque d'assurance. J'ai peur de l'échec. Il y a des soirs où je me pointe à la salle et je suis là, "mon dos me fait souffrir, mes pieds me font souffrir, mes genoux me font souffrir". On doute tous de nous. On ne le nie pas. Mais ce qu'il faut, c'est ne pas capituler»

«Si vous me voyez me battre avec un ours, priez pour l'ours. J'ai toujours adoré cette citation. C'est la "mentalité du mamba". On n'abandonne pas, on ne bat pas en retraite, on ne fuit pas. On résiste et on conquiert»

« Je vise la perfection. »

« Je suis quelqu’un de réfléchi seulement dans le sens où j’apprends à aller de l’avant. Je réfléchis en ayant en tête le but que je veux accomplir »
s
3 avril 2018 12:12
Si vous me voyez me battre avec un ours, priez pour l'ours

Elle est pas mal cette citation et elle me correspond tout à fait (faut juste changer ours par nounours)
L
3 avril 2018 13:07
J'aime beaucoup le sport
Parcontre les sportifs ne m'interesse pas du tout

Sauf Xavi Hernandez à l'époque In love
T
10 avril 2018 21:12
Gennady Golovkin, Georges St- Pierre, et Khabib Nurmagomedov, Prince Naseem.
S
23 avril 2018 16:18
C'est Kobe Bryant qui a cité cette citation.

Toujours le sens de l'humour )
Citation
srnit a écrit:
Si vous me voyez me battre avec un ours, priez pour l'ours

Elle est pas mal cette citation et elle me correspond tout à fait (faut juste changer ours par nounours)
S
23 avril 2018 16:24
Une fille qui connait Xavi? C'est assez rare pour être souligné. En plus du joueur qu'il était, il donne de bonnes interview. Tu dois suivre le foot donc.
Citation
LaPaz... a écrit:
J'aime beaucoup le sport
Parcontre les sportifs ne m'interesse pas du tout

Sauf Xavi Hernandez à l'époque In love
S
23 avril 2018 16:26
Je connais pas les deux du milieu mais pour les deux autres c'est fort.
Citation
TripleG a écrit:
Gennady Golovkin, Georges St- Pierre, et Khabib Nurmagomedov, Prince Naseem.
L
23 avril 2018 16:49
Je ne connaissais que lui ds l'équipe grinning smiley
Et c'est pas pour le jeu que je regardais lol,je n'aime pas le foot
Citation
Solitaire13 a écrit:
Une fille qui connait Xavi? C'est assez rare pour être souligné. En plus du joueur qu'il était, il donne de bonnes interview. Tu dois suivre le foot donc.
S
23 avril 2018 16:51
Ah j'avais pas compris.
Citation
LaPaz... a écrit:
Je ne connaissais que lui ds l'équipe grinning smiley
Et c'est pas pour le jeu que je regardais lol,je n'aime pas le foot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook