Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes des zouhri?
T
3 juillet 2019 22:40
Que savez-vous des gens eouhriyines ?
m
3 juillet 2019 22:43
absolument rien
3 juillet 2019 22:46
Pourquoi faire? Tu crois que c'est gens vont te trouver des Kanz dans des montagnes du bled ...! ptdr
T
3 juillet 2019 22:51
Non mais je crois que j’ais tout les signes d’un zouhri
T
3 juillet 2019 23:06
J’aimeraIs pouvoir échanger avec une personne toucher par cette chose , j’ais 35 ans j’ais fait beaucoup de roquia charriya jusqu’a Finir par connaître le processus de la roqia entièrement mais aucun Raqi n’a pu l’apporter de réponse concrète au me dire tu es guéris inchaalah, au contraire on m’a plutôt tjrs dit se que tu as est fort est ne sort pas facilement, bizarrement les gens me solicite afin que je leurs fasse roqia et ma récitation du coran sur eux a créer des réactions . G fini par refuser de le faire . Depuis petit el hamdoulilah je suis très attirer par le domaine religieux, aujourd’hui el Hmdl g pu apprendre sur ma religion mon seigneur et se qu’il attend de moi , c’est une bénédiction pour moi cela m’a permis de vivre avec des situations toujours relatant du paranormal ( rêves prémonitoire , intrusion de personnes intrigantes dans ma vie , une baraka certaine qui me suit dans le domaine financier, je trouve de l’argent des grosses sommes souvent ) mais j’ais toujours remercier allah pour cela en sachant qu’il est le pourvoyeur. Mais je ne vous cache pas que je me suis souvent poser la question de se qui m’arriver .
U
3 juillet 2019 23:09
Salam,

C’est à dire ? Tu es blond et tu as des yeux bleus perplexe
Citation
Mohamedademe a écrit:
Non mais je crois que j’ais tout les signes d’un zouhri
T
3 juillet 2019 23:10
Aalik salam non pas du tout je suis brun
T
3 juillet 2019 23:12
Il y a plusieurs signes et parmi eux j’en est kelkezun
U
3 juillet 2019 23:17
Un Zouhri perplexe
- tu as une ligne droite sur la main ?
- un strabisme ?
- une grosse pomme d’Adam?

Heu
Citation
Mohamedademe a écrit:
Il y a plusieurs signes et parmi eux j’en est kelkezun
T
3 juillet 2019 23:19
Non c’est sur mes cheveux et mes yeux
T
3 juillet 2019 23:20
Tu connais un peu le sujet ?
3 juillet 2019 23:23
Quand on a un baraka, on le crie pas sur tout les toit au risque que ce baraka disparaisse ... Tu doit t'entrainer à communiquer avec des personnes possédés et parler avec leur djinn en eux .... Pour ça il faut avoir de l'expérience et ne pas avoir peur des gens possédés si non tout ce que tu fait ne servira à rien .... grinning smiley
Citation
Mohamedademe a écrit:
J’aimeraIs pouvoir échanger avec une personne toucher par cette chose , j’ais 35 ans j’ais fait beaucoup de roquia charriya jusqu’a Finir par connaître le processus de la roqia entièrement mais aucun Raqi n’a pu l’apporter de réponse concrète au me dire tu es guéris inchaalah, au contraire on m’a plutôt tjrs dit se que tu as est fort est ne sort pas facilement, bizarrement les gens me solicite afin que je leurs fasse roqia et ma récitation du coran sur eux a créer des réactions . G fini par refuser de le faire . Depuis petit el hamdoulilah je suis très attirer par le domaine religieux, aujourd’hui el Hmdl g pu apprendre sur ma religion mon seigneur et se qu’il attend de moi , c’est une bénédiction pour moi cela m’a permis de vivre avec des situations toujours relatant du paranormal ( rêves prémonitoire , intrusion de personnes intrigantes dans ma vie , une baraka certaine qui me suit dans le domaine financier, je trouve de l’argent des grosses sommes souvent ) mais j’ais toujours remercier allah pour cela en sachant qu’il est le pourvoyeur. Mais je ne vous cache pas que je me suis souvent poser la question de se qui m’arriver .
1
3 juillet 2019 23:26
Je connais des ibouhariyanes ,c pas si c'est la même chose..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
3 juillet 2019 23:29
Allahou ahlam je me dit surtout que ma subsistance est décrétée par allah et déjà écrite
T
3 juillet 2019 23:31
Salam, c’est quoi les ibouhariyanes?
L
3 juillet 2019 23:38
Ou peut etre cest juste un charlatant pour preparer les proies

أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفينا
Citation
Minikiss a écrit:
Quand on a un baraka, on le crie pas sur tout les toit au risque que ce baraka disparaisse ... Tu doit t'entrainer à communiquer avec des personnes possédés et parler avec leur djinn en eux .... Pour ça il faut avoir de l'expérience et ne pas avoir peur des gens possédés si non tout ce que tu fait ne servira à rien .... grinning smiley
b
4 juillet 2019 00:01
J'ai la trace sur la main et plus jeune ma mère m'interdissait de la montrer aux gens
C'est terrible le sort que ces malades nous réservent pour des "trésors"
T
4 juillet 2019 00:12
Salam , je me permet de te poser quelques questions si tu me lève permet?
T
4 juillet 2019 00:14
As tu des symptômes, des choses paranormales qui t’arrive , dans ta vie comment sa se passe en général ?
4 juillet 2019 00:17
Salam
C’est quoi exactement » et ses signes ?
Citation
barissa tagada a écrit:
J'ai la trace sur la main et plus jeune ma mère m'interdissait de la montrer aux gens
C'est terrible le sort que ces malades nous réservent pour des "trésors"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook