Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes qui ne trompent pas???
H
1 novembre 2012 00:02
Salam chers yabis! J ouvre ce post pour avoir les avis de chacun winking smiley Alors dites moi selon vous, quels sont les signes, dans le comportement, dans les gestes, ou les mots, qui prouvent que la personne est interessée, tient à vous??? A vos claviers!
L
1 novembre 2012 00:23
Pour moi.. tout passe par le regard winking smiley Après tout, il est le miroir de l'âme. Moi quand je plais, je le ressens, juste par le regard.
M
1 novembre 2012 00:28
Salam,

Ses actes, le reste, c'est du vent.
B
1 novembre 2012 00:32
slm

Mascarade t'as tt dit les signes passent par les acts, le reste c svt trompeur surtt qd ca vient d'un hommewinking smiley
M
1 novembre 2012 00:35
Salam,

Ah bon? Un homme qui souhaite demander ta main c'est trompeur?
Alors que celui qui te regarde d'une certaine manière te prouve qu'il t'aime plus que tout au monde?


Citation
Saraah33 a écrit:
slm

Mascarade t'as tt dit les signes passent par les acts, le reste c svt trompeur surtt qd ca vient d'un hommewinking smiley
1 novembre 2012 01:20
SALAM
tinquiete pas ma belle ca tu va le sentire faut pas kalkulé (linstin feminine )
Brauche keine Unterschrift...
H
1 novembre 2012 01:57
Oui les actes viennent quand il ya relation, je veux dire s il existe des signes qui montrent que la personne est intéressée..
L
1 novembre 2012 02:11
Salam A3likoum,

Rien est moins sur !

Tout peut être trompeur, alors que croire !? Rien, se fier à son cœur et sa raison ! ? perplexe Angel

Nulle parole, nul acte, nul signe n’est véridique !
1 novembre 2012 03:09
l'instinct et puis l'instinct et encore l'instinct!

Il y a des hommes qui jouent les gentleman, qui fout des sacrifices, qui sortent le grand jeu etc.... mais l'instinct est rarement trompeur!

Je suis tombé amoureuse de mon mari au premier regard, je savais, "je sais que c'est trop nia nia" que c'était lui a cet instant méme! aprés bien sur son comportement me la confirmait, mais ct surtt basé sur l'instinct!

Un homme aussi qui a tellement peur de te perdre, qui fait tt pr te garder et qui demande rien en retour ( surtt au début, aucune allusion à l'intimité physique ni rien), ca c un signe pas trompeur winking smiley!
C
1 novembre 2012 04:06
Je confirme c 'l'instinct sa se ressent automatiquement et sa passe aussi par un regard assez spécial que je ne peux d'écrire car tu le comprendra juste en le voyant
A
1 novembre 2012 04:16
Les regards peuvent être mal interprété. Après certaines paroles peuvent montrer clairement que la personne est intéresser.
C
1 novembre 2012 04:18
Asad tout dépends enfait car BCp de paroles inutiles aussi c 'la mode même je trouve sa sort le bla bla bla et quand il s'agit d'agir et assumer il y à plus personne
1 novembre 2012 09:44
Citation
Saraah33 a écrit:
slm

Mascarade t'as tt dit les signes passent par les acts, le reste c svt trompeur surtt qd ca vient d'un hommewinking smiley

Ah ces pauvres hommes !!!!!!!!!! Ils sont reponsables de tous les malheurs des femmes....
lol c'est du sexisme ça, non?
F
1 novembre 2012 10:39
Salam,


J'ai 33 ans et des ratés dans ma vie sentimentale en particulier.
Donc, les leçons que j'en ai tirées sur un mec qui s'intéresse à toi :

- cela passe par un regard , ensuite cela doit s'accompagner par un sourire de sa part puis une conversation disant ce qu'il veut( après c'est relatif au caractère de chacun);....Mais attention ne t'excite pas trop vite, car parfois il n'y a pas que des célibataires qui draguent malheureussement ....J'en ai fait les frais deux fois;;;;
-tu n'auras pas courrir derrière. En effet,c'est lui qui te proposeras de te voir,il t'appellera, il t'enverra des sms sympas...Quand toi, tu te décideras de lui répondre, tu n'auras pas à te faire prier 3 fois
- lors du premier RDV? il te paiera un verre pour commencer, ensuite ,il voudra te faire plaisirs par tous les moyens... il n'hésiteras pas à t'inviter au restos , au ciné ( dans la limite du raisonnable bien sur! );;;;Lui sans faire son gros rapace et toi sans faire la fille veinale;
-S'il est sérieux et que vous êtes en âge de vous caser sérieusement, tout se fera naturellement sans qu'il réfléchisse trop...

- Il est très difficile d'être amoureux et que cela soit réciproque au même degré...Alors si tu vois qu'un mec te regarde et qu'il t'intéresse , fais lui un sourire...s'il n'est pas trop timide ( si timidité il y a, aide -le un peu),il viendra...Consacre du temps pour bien faire connaissance et voir s'il te convient ( il interessant d'attendre un peu, on ne se dévoile pas toujours au 1er RDV).....Surtout si cela marche, soyez au clair sur votre relation dès le début ( si c'est pour du sérieux, ou de la tendresse simplement;;Comme cela, en cas de rupture il y aura le moins de dégâts possible parce que c'est très très dur de s'en remettre)..

Ne fais pas trop de bétises, fixe toi des limites....S'il te demande de faire des choses dont tu n'a pas envies, il te respectera et ne reviendra pas la charge, s'il insiste casse toi.....

Bon courage, mais méfiez- vous des gars comme des filles....nous sommes humains et nous avons tous nos vices ;...mais ceratins plus que d'autres;;; Amoureux OK, mais quand vous ne voulez pas ,n'acceptez pas !
1 novembre 2012 10:53
le regard, les tentatives d'approche, la tendance à être con lol

par contre les paroles c'est du vent faut voir les actes ::
1 novembre 2012 11:21
Citation
al_leyl a écrit:
le regard, les tentatives d'approche, la tendance à être con lol

par contre les paroles c'est du vent faut voir les actes ::

Surtout le regard loooooooool c'est très expressif !!!!!!!
1 novembre 2012 11:37
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Ah bon? Un homme qui souhaite demander ta main c'est trompeur?
Alors que celui qui te regarde d'une certaine manière te prouve qu'il t'aime plus que tout au monde?


Citation
Saraah33 a écrit:
slm

Mascarade t'as tt dit les signes passent par les acts, le reste c svt trompeur surtt qd ca vient d'un hommewinking smiley

Parfois ça l'est lol.........exemple les béldars et l'eternelle question des papiers...c'est pas trompeur ça lol??????????
Mias je dis bien PARFOIS.
M
1 novembre 2012 11:54
Citation
cytherée a écrit:
l'instinct et puis l'instinct et encore l'instinct!

Il y a des hommes qui jouent les gentleman, qui fout des sacrifices, qui sortent le grand jeu etc.... mais l'instinct est rarement trompeur!

Je suis tombé amoureuse de mon mari au premier regard, je savais, "je sais que c'est trop nia nia" que c'était lui a cet instant méme! aprés bien sur son comportement me la confirmait, mais ct surtt basé sur l'instinct!

Un homme aussi qui a tellement peur de te perdre, qui fait tt pr te garder et qui demande rien en retour ( surtt au début, aucune allusion à l'intimité physique ni rien), ca c un signe pas trompeur winking smiley!

tout à fait ma belle, je partage à 100% ! on ne peut pas se tromper sur ce genre de choses, les actes révèlent tout ...mais le feeling est là dés le début ! celles qui s'aveuglent le paient cher aprés.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
1 novembre 2012 12:09
Non, ce n'est pas trompeur, c'est du flagrant délit., c'est clair comme l'eau de roche.
grinning smiley

Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Ah bon? Un homme qui souhaite demander ta main c'est trompeur?
Alors que celui qui te regarde d'une certaine manière te prouve qu'il t'aime plus que tout au monde?


Citation
Saraah33 a écrit:
slm

Mascarade t'as tt dit les signes passent par les acts, le reste c svt trompeur surtt qd ca vient d'un hommewinking smiley

Parfois ça l'est lol.........exemple les béldars et l'eternelle question des papiers...c'est pas trompeur ça lol??????????
Mias je dis bien PARFOIS.
1 novembre 2012 12:15
Citation
Mascarade a écrit:
Non, ce n'est pas trompeur, c'est du flagrant délit., c'est clair comme l'eau de roche.
grinning smiley

Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Ah bon? Un homme qui souhaite demander ta main c'est trompeur?
Alors que celui qui te regarde d'une certaine manière te prouve qu'il t'aime plus que tout au monde?


Citation
Saraah33 a écrit:
slm

Mascarade t'as tt dit les signes passent par les acts, le reste c svt trompeur surtt qd ca vient d'un hommewinking smiley

Parfois ça l'est lol.........exemple les béldars et l'eternelle question des papiers...c'est pas trompeur ça lol??????????
Mias je dis bien PARFOIS.


Oui lol c'est du flagrant délit comme on dit dans le jargon juridique....!!!!!!!!!!! Mais fo pas non plus en voir de la tricherie systématique, y'en a sont sincères....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook