Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes d'un futur mec violent ?
15 juin 2019 14:21
Salam

Se renseigner sur son comportement avec sa mère,ses sœurs etc...
15 juin 2019 16:45
Sérieusement ! Vous me citez ce genre d'études pondu par des parasites étatique et sur payé. Leur but dans là vie étant de conserver des salaires exhorbitant sur le dos des contribuables pour mieux les ponctionner.
C'est les mêmes qui nous vomissent des études pour nous demontrer l'oppression des juifs, LGBT ou autres betises..
Pour nous dire que les gens aiment se faire voler par l'Europe maastrishtienne...
Réfléchissez par vous même et n'avaler pas ce genre de bêtises qui confortent vos apprioris de féministes opprimés.

Je cite la propagande, vous remarquerez l'insistance sur le fait que les violences sont dans le cercle familial( c'est justement ce qu'ils veulent détruire. ) :

"
RECHERCHE Aide
MENU English
Les violences faites aux femmes
Lorraine Tournyol du Clos, Institut national des hautes études de sécurité, Thomas Le Jeannic, division Conditions de vie des ménages, Insee

Les violences envers les femmes sont multiples : sans compter les agressions subies dans leur cadre familial actuel, 6 % des femmes ayant entre 18 et 59 ans ont été l’objet d’injures sexistes en 2005 ou 2006, 2,5 % ont été agressées physiquement et 1,5 % a déclaré avoir subi un viol ou une tentative de viol. Dans ce dernier cas, un sur cinq est perpétré par l’ex-conjoint et la moitié des victimes connaissaient leur agresseur. Les violences sexuelles sont moins fréquentes au sein du ménage, mais c’est l’inverse pour les violences physiques. Les femmes sans diplôme sont trois fois plus nombreuses à subir des violences domestiques que les plus diplômées. Les caresses, baisers et autres gestes déplacés sont les agressions sexuelles les plus fréquentes et ont pour cadre le lieu de travail dans un quart des cas.

INSEE PREMIÈRE
No 1180
Paru le : 21/02/2008
Découvrir la collection
VERSION IMPRIMABLE
(pdf, 552 Ko)
DONNÉES COMPLÉMENTAIRES
(xls, 92 Ko)
Partager sur TwitterPartager sur Twitter
Consultation de la publication ou de la documentation qui lui est associée
Sommaire
Autant de violence envers les femmes dans le ménage qu’en dehors
Être femme expose, être femme et jeune surexpose
L’agresseur est souvent un proche de la victime
Un faible niveau scolaire chez les agresseurs et chez les victimes
Les victimes font confiance à la police
Des violences graves qui ne se racontent pas
Autant de violence envers les femmes dans le ménage qu’en dehors
Selon l’enquête « Cadre de vie et sécurité » menée début 2007, les femmes sont autant exposées à la violence dans leur ménage qu’en dehors : 3,3 % des femmes âgées de 18 à 59 ans ont déclaré avoir subi en 2005 ou 2006 au moins une agression physique ou sexuelle de la part d’une personne vivant avec elles ; elles sont 3,4 % à en avoir subi en dehors de leur ménage (tableau 1). Les violences sexuelles (définition) restent néanmoins moins fréquentes à l’intérieur qu’à l’extérieur du ménage.

Les premières violences auxquelles les femmes sont confrontées sont les violences verbales telles que les injures (16,9 %) et les menaces (5,5 %) ; viennent ensuite les violences physiques, au sein du ménage (3 %) ou à l’extérieur (2,5 %) ; et enfin, les agressions sexuelles à l’extérieur (1,5 %) et dans le ménage (0,7 %). Les vols avec violence ou sans violence ont touché 4 % des femmes. En dehors du ménage, la proportion de femmes violées est deux fois supérieure à celle des femmes qui se sont faites dévaliser avec violence.

Dans le ménage, la violence physique est nettement plus fréquente que la violence sexuelle. Parmi les femmes qui reçoivent des coups chez elles, 12 % sont aussi abusées sexuellement alors que 50 % des femmes qui ont été violées par un homme qui partage leur logement sont également agressées physiquement. De plus deux femmes sur cinq, victimes de violence sexuelle au sein de leur ménage, ont été également agressées sexuellement en dehors.
Citation
Yunus08 a écrit:
De quelle théorie du complot féministe me parlez-vous ? Contrairement à vous, je suis contre la guerre des sexes que nos élites essaient de nous faire avaler.
Je suis contre toute forme de victimisation, contre toute forme de division.
En réalité, les femmes sont victimes de leur manipulation. Et vous en faites incontestablement partie.

Par exemple, aux États Unis, ils n'ont même pas la sécurité sociale mais ce sont les précurseurs de l'aide aux mères isolées. Et ils sont très généreux à ce niveaux
Ila préfèrent inciter à la destruction du cercle familial ( diviser pour mieux régner zncore une fois), plutôt que de soigner des enfants mourants. Voilà un exemple concret de la réalité de leur stratégie, mais à quoi bon parler avec d'éternelles victimes.
15 juin 2019 16:56
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !
Citation
Antispéciste. a écrit:
Les féministes ne sont pas pour la guerre des sexes.

Revoyez votre définition

C'est à vous qu'on a lavé le cerveau.
15 juin 2019 17:04
A toutes les époques et dans toutes les cultures, il y a eu des luttes féministes. Même au temps du prophète Mohammed. Qui d'ailleurs, je vous le rappelle, était le premier à défendre les droits des femmes, à les protéger et à les encourager à participer à la vie en société.

Et à toutes les époques et dans toutes les cultures, il y a eu des hommes comme vous pour s'y opposer.

Ainsi va le monde...
Citation
Yunus08 a écrit:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !
15 juin 2019 18:12
C'est bien le problème de personnes telle que vous. Vous vous sentirez toujours opprimés "à toutes les époques et toutes les cultures". Je ne parle pas seulement d'une oppression en tant que femme mais aussi en tant que maghrébin en tant que berbère en tant que petit en tant que gros en tant que jeune... Et vous parlez au nom de tout le monde, en vous imaginant que tout le monde est frustré comme vous.... Et vu votre pseudo, maintenant vous parlez au nom des animaux qui ne pourront pas nier (c'est pratique)

Ne me parlez pas du prophète sws pour justifier vos méfaits. Ne comparez pas avec une époque où certains enterraient les filles vivantes. Ou l'on considerait les femmes comme une marchandise. Et n'essayait pas de me comparer à ces gens là. Toutes ces époques sont révolus madame l'activiste. Je ne nie pas non plus le fait que certains hommes sont violents mais ne faites pas de faits divers des phénomènes de soci été à combattre.
L'islam prône le respect mutuel dans le couple, elle ne leur dit pas de se mefier de l'oppression patriarcal, on part sur de trés mauvaises bases. une separation se finit souvent mal. De la haine des 2 côtés, une plainte de la femme pour violence, empêcher le père de voir ses enfants, lui arracher la maison pour laquelle il a travaillé comme un chien toute sa vie...
La femme et l'homme sont complémentaires et pas en concurrence comme le capitalisme essaie de vous faire avaler. Ce n'est pas l'homme qui porte l'enfant 9 mois et il n'pas l'instinct maternelle.
Travailler toute sa vie pour une multinationale pour une monnaie de singe n'est pas du tout valorisant. Élever ses enfants l'est beaucoup plus, mais on nous dit que la mère au foyer est opprimé car elle n'est pas productive.
Reveillez-Vous !!

L'islam est tellement loin de tous ça !
Citation
Antispéciste. a écrit:
A toutes les époques et dans toutes les cultures, il y a eu des luttes féministes. Même au temps du prophète Mohammed. Qui d'ailleurs, je vous le rappelle, était le premier à défendre les droits des femmes, à les protéger et à les encourager à participer à la vie en société.

Et à toutes les époques et dans toutes les cultures, il y a eu des hommes comme vous pour s'y opposer.

Ainsi va le monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook