Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes d'un futur mec violent ?
12 juin 2019 21:00
Ah ouais, par contre c'est th pour le tat, le ab je sais pas d'où il sort lol.
Citation
Abtathoun a écrit:
Absolument rien, c'est un mot mémo que j'ai appris pour retenir certaine lettre arabe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
12 juin 2019 21:15
A = le hamza avec la voyelle 'a'
B= la lettre ba avec le soukoum donc sans vocalisé la lettre
Ta=la lettre ta simplement
Thoun= lettre tha avec la voyelle oun
smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ah ouais, par contre c'est th pour le tat, le ab je sais pas d'où il sort lol.
12 juin 2019 21:21
Un "homme" qui se prend pour ton père qui veut tout commander Ill
M
12 juin 2019 21:43
Malheureusement la plupart le voit apres le mariage un peu tard donc bon courage et soi mefiante
L
12 juin 2019 23:04
le plus souvent, ces mecs sont gentils à première vue, en vrai, ils le deviennent
13 juin 2019 00:22
Frapper être éméché
m
13 juin 2019 07:21
Merci
Citation
Mesfils a écrit:
Malheureusement la plupart le voit apres le mariage un peu tard donc bon courage et soi mefiante
13 juin 2019 08:40
Se poser la question est le signe d'une inquiétude...on ne peut prendre un tel risque.
Citation
mounia97 a écrit:
Que faire si tu étais à ma place ?
K
13 juin 2019 10:34
Écoute par expérience je suis marier avec un homme avec un fort caractère tu voix , son père battait sa mère, sa fait 17 ans de mariage il ne m’a jamais taper ni bousculer car il aime bcp sa mère est n aimer pas se que sa mère subbisser, après je ne te garanti pas que c un homme bien moi mon mari n’a pas su me rendre heureuse car sa mère passer avant tou tu voi le truc et de plus il a quelque problème psychologique à cause de cette violence de ses parents, mais que tu peux gérer après voilà moi mon mari m’a tromper parce que son père tromper sa mère, je ne te dit pas sa va t arriver mais c mon vécu g su tous sa après mariage tu vois le truc,

Moi je pense que si vous vous aimez suffisamment vous surmonterai ses crises et il faut surtout parler
Citation
mounia97 a écrit:
Que faire si tu étais à ma place ?
m
13 juin 2019 13:03
Merci je vais lui parler smiling smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Écoute par expérience je suis marier avec un homme avec un fort caractère tu voix , son père battait sa mère, sa fait 17 ans de mariage il ne m’a jamais taper ni bousculer car il aime bcp sa mère est n aimer pas se que sa mère subbisser, après je ne te garanti pas que c un homme bien moi mon mari n’a pas su me rendre heureuse car sa mère passer avant tou tu voi le truc et de plus il a quelque problème psychologique à cause de cette violence de ses parents, mais que tu peux gérer après voilà moi mon mari m’a tromper parce que son père tromper sa mère, je ne te dit pas sa va t arriver mais c mon vécu g su tous sa après mariage tu vois le truc,

Moi je pense que si vous vous aimez suffisamment vous surmonterai ses crises et il faut surtout parler
L
13 juin 2019 15:07
je me permets: malgré le fait de convener que si violence: dicorce etc... dans la pratique c'est beaucoup plus compliqué. Ce qui exlique le nombre de femme qui mettent un temps fou à quitter leur mari violent (quand ells y arrivent...)

perso, je ne me marierais jamais avec ce type d'homme. Fies-toi à ton instinct: il te semble violent. Ce que tu decries, c'est de la violence. Et un home violent deviant de plus en plus violent et de plus en plus souvent.

Attention, attention....
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne sais pas.

Si tu prends le risque, surtout pose bien les limites, et fait les respecter.
Tu peux convenir avec lui que le moindre geste violent sera suivi d'une plainte et d'un divorce, ça te protégera (aussi contre toi même, tu seras obligées d'agir en cas de dérapage), mais ça augmente sensiblement le risque de divorce.
W
13 juin 2019 18:34
Alors je vais te faire part de mon expérience
Moi mon ex mari était et je pense qu’il est toujours violent
Son père frappais sa mère à l’occasion mais j’ai l’impression que ça vient aussi de l’éducation

Au début c’etait des critique sur ma façon de cuisiner, de faire le ménage, de m’habiller, de marcher. Après c’etait Des insultes, après il a commencer à me pousser, pincer, ensuite une nuit ben après avoir demandé un service qu’il a refusé énervé je lui demande de se pousser il me gifle
La gifle était tellement forte que je suis tombé par terre
En faite c’est progressive après c’etait un cercle vicieux
Insulte, violence physique insulte insulte violence physique jusqu’a Ce que je décide d’y Mettre un terme.
Ça commence par de petite chose et ensuite ça monte crenscendo.
Donc voilà si tu ne met pas un stop tout de suite et que tu lui explique qu’au moindre geste ou insulte vendredi divorce si t’es prête à te lancer avec lui
Personnellement mon ex mari a eu un schéma familiale qu’il répète donc à moins que ton mec consulte une psychologique pour l’aider à gérer sa colère t’es mal barré
Le changement doit venir de lui c’est lui qui doit vouloir changer
Ça sert a rien de se marier avec lui de vivre le calvaire et de mettre en route des enfants si c’est pour qu’il répète le schéma de son père ... je ne dit que tout les hommes issue de violence conjugale feront pareil mais quand même
U
13 juin 2019 19:01
Salam,

Ça commence par les insultes, dévalorisation et bonjour la vie d’enfer ... autant prendre la première porte de sortie grinning smiley

Bye
Citation
mounia97 a écrit:
Merci de me répondre

Bonne journée
15 juin 2019 08:24
Salut

"Les cas de violence faites aux femmes sont utilisées pour être généralisée afin d'en faire un genre de shoah incontestable. "

Une femme qui meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari en france,

Rumeur?

"Renseignez vous sur la présomption d'innocence concernant un homme, on part du principe qu'elle ne ment pas car le fait de nier sà position de victime fait de vous un monstre."

Un accueil désagréable au commissariat, ce n'est non plus pas une rumeur hein, même si des progrès ont été fait, c'est encore le lot de beaucoup de femmes victimes d'agression lorsqu'elles décident de porter plainte.

Et certaines continuent malheureusement d'être considérées comme des potentielles menteuses.

Aussi, nombreuses sont les plaintes classées sans suite. En france, c'est de l'ordre de 70 %

propagande tu dis?


Citation
Yunus08 a écrit:
J'ai parlé de violences psychologique envers les hommes ! Les violences physiques sont trés minime, c'est biologique.

Par contre, je suis sur que la violence psychologique est plus d'origine féminine que masculine. Et c'est un cercle vicieux trés dangereux.
Le fait de matraquer l'oppression faites aux femmes à longueur de journée, justifie une oppression psychologique de ces dernières.
Les cas de violence faites aux femmes sont utilisées pour être généralisée afin d'en faire un genre de shoah incontestable. Renseignez-Vous sur la présomption d'innocence concernât un homme accusé par une femme (harcèlement violence...). On part du principe qu'elle ne ment pas car le fait de nier sà position de victime fait de vous un monstre.
C'est de la propagande psychologique, ou du matraquage appelez le comme vous voulez.
15 juin 2019 12:40
Nous ne vivons pas du tout dans le même monde !
Ce que vous dites est totalement faux.

Par exemple, quand une femme porte plainte contre son conjoint. Elle peut changer la serrure et lui empêcher d'accéder à son domicile, meme de voir ses propres enfants. Voilà ce que lui répond la police s'il ose rentré chez lui. Et j'ai bien dit, juste avec une plainte. En attendant un jugement qui sera rendu par une trés grande majorité de femmes juges.
On peut aussi parler des cas de harcèlement envers les femmes qui est devenu un problème central ! Et on a fait voté des lois.
Les lois liberticides sont multiples et elles sont votées grâce à la victimisation feminine

Diviser pour mieux régner, voilà l'objectif de ces lois posant les femmes en victime. Et ils s'en prennent auX personnes les plus propices à se poser en victime.
VouSi êtes complètement à l'ouest. Continuez à écouter vos schiappa ou encore vaillant belkacem, elle vous veulent du bien !!
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut

"Les cas de violence faites aux femmes sont utilisées pour être généralisée afin d'en faire un genre de shoah incontestable. "

Une femme qui meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari en france,

Rumeur?

"Renseignez vous sur la présomption d'innocence concernant un homme, on part du principe qu'elle ne ment pas car le fait de nier sà position de victime fait de vous un monstre."

Un accueil désagréable au commissariat, ce n'est non plus pas une rumeur hein, même si des progrès ont été fait, c'est encore le lot de beaucoup de femmes victimes d'agression lorsqu'elles décident de porter plainte.

Et certaines continuent malheureusement d'être considérées comme des potentielles menteuses.

Aussi, nombreuses sont les plaintes classées sans suite. En france, c'est de l'ordre de 70 %

propagande tu dis?
15 juin 2019 13:12
"Continuez à écouter vos schiappa ou encore vaillant belkacem, elle vous veulent du bien !!"

Rien que pour cette phrase, j'arrête de donner du grain à moudre à votre moulin.

Les chiffres parlent d'eux mêmes, je crois que je n'ai pas besoin d'ajouter quoi que ce soit pour réfuter vos élucubrations fantasques.
Citation
Yunus08 a écrit:
Nous ne vivons pas du tout dans le même monde !
Ce que vous dites est totalement faux.

Par exemple, quand une femme porte plainte contre son conjoint. Elle peut changer la serrure et lui empêcher d'accéder à son domicile, meme de voir ses propres enfants. Voilà ce que lui répond la police s'il ose rentré chez lui. Et j'ai bien dit, juste avec une plainte. En attendant un jugement qui sera rendu par une trés grande majorité de femmes juges.
On peut aussi parler des cas de harcèlement envers les femmes qui est devenu un problème central ! Et on a fait voté des lois.
Les lois liberticides sont multiples et elles sont votées grâce à la victimisation feminine

Diviser pour mieux régner, voilà l'objectif de ces lois posant les femmes en victime. Et ils s'en prennent auX personnes les plus propices à se poser en victime.
VouSi êtes complètement à l'ouest. Continuez à écouter vos schiappa ou encore vaillant belkacem, elle vous veulent du bien !!
15 juin 2019 13:37
Les 2 ministres que je viens de citer sont à l'origine de beaucoup de propositions de lois pro féministe et surtout liberticides. Ce sont de véritables poisons pour nos sociétés.
J'assume entièrement ma phrase que vous essayez de ridiculiser en la caricaturant.
On sent bien que vous ne pouvez pas nier mes propos, la nouvelle "religion" feministe vous en empeche.

Vois e donnez aucun chiffre aucune souce mais vous parlez de chiffre qui parle d'eux même, et c'est votre seul argument. La malhonnêteté victimaire parles d'elles-même. Sans commenotaires !!

Par contre, rien à dire sur le droit d'une femme à empêcher son mari de rentrer chez lui,"par sécurité". Rien à dire les nouvelles plaintes RIDICULE pour harcèlement ...

Ce monde est malade.

Citation
Antispéciste. a écrit:
"Continuez à écouter vos schiappa ou encore vaillant belkacem, elle vous veulent du bien !!"

Rien que pour cette phrase, j'arrête de donner du grain à moudre à votre moulin.

Les chiffres parlent d'eux mêmes, je crois que je n'ai pas besoin d'ajouter quoi que ce soit pour réfuter vos élucubrations fantasques.
15 juin 2019 13:55
"Vois e donnez aucun chiffre aucune souce mais vous parlez de chiffre qui parle d'eux même, et c'est votre seul argument. La malhonnêteté victimaire parles d'elles-même. Sans commenotaires !!"

Écoutez, les chiffres dont je parle sont accessibles à tous, c'est vous qui ne souhaitez pas prendre connaissance de ceux ci; je suis bien gentille de faire les recherches à votre place , même si j'imagine que vous y trouverez certainement à redire:

[www.unwomen.org]

Quant à votre théorie du complot féministe, cela n'existe tout simplement pas.

"Ce monde est malade"

Je confirme!


Citation
Yunus08 a écrit:
Les 2 ministres que je viens de citer sont à l'origine de beaucoup de propositions de lois pro féministe et surtout liberticides. Ce sont de véritables poisons pour nos sociétés.
J'assume entièrement ma phrase que vous essayez de ridiculiser en la caricaturant.
On sent bien que vous ne pouvez pas nier mes propos, la nouvelle "religion" feministe vous en empeche.

Vois e donnez aucun chiffre aucune souce mais vous parlez de chiffre qui parle d'eux même, et c'est votre seul argument. La malhonnêteté victimaire parles d'elles-même. Sans commenotaires !!

Par contre, rien à dire sur le droit d'une femme à empêcher son mari de rentrer chez lui,"par sécurité". Rien à dire les nouvelles plaintes RIDICULE pour harcèlement ...

Ce monde est malade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 14:01 par Antispéciste..
15 juin 2019 14:06
De quelle théorie du complot féministe me parlez-vous ? Contrairement à vous, je suis contre la guerre des sexes que nos élites essaient de nous faire avaler.
Je suis contre toute forme de victimisation, contre toute forme de division.
En réalité, les femmes sont victimes de leur manipulation. Et vous en faites incontestablement partie.

Par exemple, aux États Unis, ils n'ont même pas la sécurité sociale mais ce sont les précurseurs de l'aide aux mères isolées. Et ils sont très généreux à ce niveaux
Ila préfèrent inciter à la destruction du cercle familial ( diviser pour mieux régner zncore une fois), plutôt que de soigner des enfants mourants. Voilà un exemple concret de la réalité de leur stratégie, mais à quoi bon parler avec d'éternelles victimes.
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Vois e donnez aucun chiffre aucune souce mais vous parlez de chiffre qui parle d'eux même, et c'est votre seul argument. La malhonnêteté victimaire parles d'elles-même. Sans commenotaires !!"

Écoutez, les chiffres dont je parle sont accessibles à tous, c'est vous qui ne souhaitez pas prendre connaissance de ceux ci; je suis bien gentille de faire les recherches à votre place , même si j'imagine que vous y trouverez certainement à redire:

[www.insee.fr]

Quant à votre théorie du complot féministe, cela n'existe tout simplement pas.

"Ce monde est malade"

Je confirme!
15 juin 2019 14:12
Les féministes ne sont pas pour la guerre des sexes.

Revoyez votre définition

C'est à vous qu'on a lavé le cerveau.
Citation
Yunus08 a écrit:
De quelle théorie du complot féministe me parlez-vous ? Contrairement à vous, je suis contre la guerre des sexes que nos élites essaient de nous faire avaler.
Je suis contre toute forme de victimisation, contre toute forme de division.
En réalité, les femmes sont victimes de leur manipulation. Et vous en faites incontestablement partie.

Par exemple, aux États Unis, ils n'ont même pas la sécurité sociale mais ce sont les précurseurs de l'aide aux mères isolées. Et ils sont très généreux à ce niveaux
Ila préfèrent inciter à la destruction du cercle familial ( diviser pour mieux régner zncore une fois), plutôt que de soigner des enfants mourants. Voilà un exemple concret de la réalité de leur stratégie, mais à quoi bon parler avec d'éternelles victimes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook