Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes d'un futur mec violent ?
m
12 juin 2019 14:41
Merci de me répondre

Bonne journée
K
12 juin 2019 14:48
Pas de respect, insulte , s occupe que de ses proche est quand tu lui parle pour le remettre en question c toi la mauvaise en fêtes un homme qui ne t aime pas koi
Z
12 juin 2019 14:49
Remarques sur ta façon de t’habiller, mentalité racaille, oppressant, dans le contrôle, son éducation, son milieu social etc. Il y a plein de signes, à toi de voir.
Citation
mounia97 a écrit:
Merci de me répondre

Bonne journée
C
12 juin 2019 14:53
Changement brutal d'humeur/Vouloir le contrôle sur tout/Manipulateur/Mensonge/Manque de respect/Insultes puis excuse...
Citation
mounia97 a écrit:
Merci de me répondre

Bonne journée
A
12 juin 2019 15:03
Quelqu'un qui n'accepte pas la resistance ou l'opposition,
Tu les remarque des fois quand il s'ont en train de faire une activité qui demande du sang froid et de la patience comme du bricolage, jeux vidéo,.... s'il ca lui fait pété les plombs il y a de grande chance que se soit un gros nerveux et donc peut-être un violent.
Les victimes de violences le sont souvent aussi a leurs tour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 15:11 par Abtathoun.
12 juin 2019 15:19
Pareil que Cara et Abtathoun (ça veut dire quoi ?)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 juin 2019 15:30
Salem,

Pour moi c'est typiquement le mec qui va deja essayer de te controler, contrôler tes faits et gestes, s'immiscer dans ta vie, et t'interdire des trucs alors que vous etes juste fiancé en mettant ça sur le dos de l'amour et de la possessivité . Il peut aussi parfois te rabaisser, tinsulter, ou juste te mettre 1 giffle (ca c'est le debut) puis pleurnicher comme 1 gosse pour que tu lui pardonnes et faire des promesses que bien sur il ne tiendra pas.
*
12 juin 2019 15:42
je sais pas
mais teste le si tu veut pour voir sa réaction
L
12 juin 2019 16:05
Au depart, il va tout faire pour t'attirer: tu es la meilleure, la plus jolie, la plus intelligente.
Il n'a jamais aimé une femme comme toi
personne n'a jamais été aussi gentile avec lui que toi
etc...
C'est le Love Bombing: MEFIANCE lorsque le gars est TROP gentil et que vous vous entendez TROP bien....

Parralèllement, il est parfois nerveux (avec des tiers), ou encore ment (meme si c'est sur des petites choses),

Puis au fur et à mesure, sans meme sans rendre compte: il va lancer des piques par ci, par là

Puis cela va crescendo,...
Citation
Abtathoun a écrit:
Quelqu'un qui n'accepte pas la resistance ou l'opposition,
Tu les remarque des fois quand il s'ont en train de faire une activité qui demande du sang froid et de la patience comme du bricolage, jeux vidéo,.... s'il ca lui fait pété les plombs il y a de grande chance que se soit un gros nerveux et donc peut-être un violent.
Les victimes de violences le sont souvent aussi a leurs tour
12 juin 2019 16:11
Quelles sont les signes d'une société ou l'oppression masculine envers les femmes est devenu omniprésente et centrale ?

Statisquement, est-Ce la femme qui amplifie calomnie ou l'homme qui est réellement violent ? La violence psychologique est-elle plus masculine que féminine. ?...

Suis-Je mysogine en me posant ce genre de questions ? Sexiste ? Arriéré ?...

"Merci de repondre"
Citation
mounia97 a écrit:
Merci de me répondre

Bonne journée
m
12 juin 2019 16:14
Sa existe des femmes qui battent leur homme, il y a même un Homme qui a sortie son livre pour expliqué le calvaire qu'il a subit. Après pour une grande majorité ce sont les femmes qui sont le plus battus (même les études le démontre...)
Citation
Yunus08 a écrit:
Quelles sont les signes d'une société ou l'oppression masculine envers les femmes est devenu omniprésente et centrale ?

Statisquement, est-Ce la femme qui amplifie calomnie ou l'homme qui est réellement violent ? La violence psychologique est-elle plus masculine que féminine. ?...

Suis-Je mysogine en me posant ce genre de questions ? Sexiste ? Arriéré ?...

"Merci de repondre"
J
12 juin 2019 16:16
Apres les personnes, hommes violents tu as une autre catégorie, celle des "faux- calmes".
Citation
mounia97 a écrit:
Merci de me répondre

Bonne journée
m
12 juin 2019 16:16
merci oui j'y ai pensé..
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je sais pas
mais teste le si tu veut pour voir sa réaction
12 juin 2019 16:23
Si tu te poses la question.. c'est que tu as du déceler des signes..whistling smiley
Citation
mounia97 a écrit:
merci oui j'y ai pensé..
12 juin 2019 16:29
J'ai parlé de violences psychologique envers les hommes ! Les violences physiques sont trés minime, c'est biologique.

Par contre, je suis sur que la violence psychologique est plus d'origine féminine que masculine. Et c'est un cercle vicieux trés dangereux.
Le fait de matraquer l'oppression faites aux femmes à longueur de journée, justifie une oppression psychologique de ces dernières.
Les cas de violence faites aux femmes sont utilisées pour être généralisée afin d'en faire un genre de shoah incontestable. Renseignez-Vous sur la présomption d'innocence concernât un homme accusé par une femme (harcèlement violence...). On part du principe qu'elle ne ment pas car le fait de nier sà position de victime fait de vous un monstre.
C'est de la propagande psychologique, ou du matraquage appelez le comme vous voulez.
Citation
mounia97 a écrit:
Sa existe des femmes qui battent leur homme, il y a même un Homme qui a sortie son livre pour expliqué le calvaire qu'il a subit. Après pour une grande majorité ce sont les femmes qui sont le plus battus (même les études le démontre...)
m
12 juin 2019 16:32
Il y a 1 ans mon fiancé s'est embrouillé avec sa collègue (elle la accusé d'avoir voler dans la caisse) il s'est emporté a frapper le mur avec son poing très fort, il a du allait à l'hôpital après.... Son vraie père frapper sa mère quand il était petit, il me dit qu'il me frapperait jamais je demande qu'à voir....

Après il ne ma jamais tapper c'était juste à l'ancienne des petites bousculades quand on s'embrouiller pour sa que je doute un peu. (Depuis y a plus rien)
Citation
chrisado a écrit:
Si tu te poses la question.. c'est que tu as du déceler des signes..whistling smiley
m
12 juin 2019 16:35
Oui c'est sur j'en doute pas qu'il y est certaines femmes qui font de la violences psychologique ! Mais la plupart aussi font les dictateurs si l'homme n'est pas content ou interdit une chose qu'elle ne respecte pas il la frappe. On peut aussi dire que les hommes font de la violence psychologique car quand on interdit des choses ou qu'on menace. La femme à peur au fond d'elle, ya aussi beaucoup de femme qui ont perdu confiance en elle à cause d'humiliation. Sa va dans les 2 sens

Citation
Yunus08 a écrit:
J'ai parlé de violences psychologique envers les hommes ! Les violences physiques sont trés minime, c'est biologique.

Par contre, je suis sur que la violence psychologique est plus d'origine féminine que masculine. Et c'est un cercle vicieux trés dangereux.
Le fait de matraquer l'oppression faites aux femmes à longueur de journée, justifie une oppression psychologique de ces dernières.
Les cas de violence faites aux femmes sont utilisées pour être généralisée afin d'en faire un genre de shoah incontestable. Renseignez-Vous sur la présomption d'innocence concernât un homme accusé par une femme (harcèlement violence...). On part du principe qu'elle ne ment pas car le fait de nier sà position de victime fait de vous un monstre.
C'est de la propagande psychologique, ou du matraquage appelez le comme vous voulez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 16:37 par mounia97.
P
12 juin 2019 16:36
Les bousculades c'est un signe alarmant, comme l'histoire du coup dans le mur.

Cet homme semble nerveux, avec une mauvaise gestion émotionnelle.

Le moindre geste de violence envers toi est inacceptable.
N
12 juin 2019 16:39
Insulte , rabaissement tout le temps nerveux et même quand tu dis ton point vue il te rabaisse il te dit tu ne c pas parler
m
12 juin 2019 16:44
J'aimerai en voir plus depuis 2 ans il ne s'est rien passer, j'aimerai limite le tester ou provoquer une dispute pour voir je sais que ce n'est pas bien mais la je suis en pleins doute, je peux pas me permettre de dire qu'il est violent encore. Qu'est ce que je dois faire ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les bousculades c'est un signe alarmant, comme l'histoire du coup dans le mur.

Cet homme semble nerveux, avec une mauvaise gestion émotionnelle.

Le moindre geste de violence envers toi est inacceptable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook