Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos sentiments. Shukran
19 novembre 2022 06:23
Bonjour, Salam

Avez-vous connu ça: Quand Dieu est dans mes pensées, j'ai des idées et beaucoup. Puis un jour je suis beaucoup plus calme et Dieu est moins merveilleux? Je suis en demande de notre Dieu unique, je discute sur mon tapis de prières, j'implore secours, parfois ou souvent, mais toujours je commence l'adoration.

Shukran jazilan, je débute dans cette passion, j'ai la foi ça fait à peine 1 mois. Mon meilleur ami depuis 6 ans est Musulman et très fort. Un très bon musulman. Il m'aide à sortir de la maladie que j'avais très fort depuis ma venue ici-bas. Je guéris! merci à toi, et à Dieu.

Je ne parle pas l'Arabe, je suis d'origine française. Actuellement je suis des cours d'alphabet, c'est grâce à une chaîne Youtube. Car mon ami m'a dit que on peut lire le Livre en arabe, pour ne pas qu'il soit des traductions imprécises ou différentes de ma compréhension personnelle et éclairée par Dieu. Actuellement et pour longtemps je lis le Coran en français. 'iin sha' allah
K
19 novembre 2022 06:30
Alaykym Salam Frere.

Bienvenue dans la cpmmunaute.
Si tu as une question precise..on peut peut etre t aider.

May Allah guide you

And wishing you a fast recovery.
19 novembre 2022 07:27
Bonjour. Alfarah

Je me lave et je t'écris

à tout à l'heure. 'iin sha' allah
a
19 novembre 2022 07:38
Assalam Alaykom

C est vrai que celui qui goute a la Foi et l Amour d ALLAH tout le reste devient secondaire

Cc est un Don d ALLAH qui dit dans le noble Coran( ALLAH vous a fait aimer la Foi et l a embellie dans vos coeurs) S 49 V 7

celui qui a trouve ALLAH, il a tout trouve.

QU ALLAH TE PROTEGE


Citation
Anjhti a écrit:
Bonjour, Salam