Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les secrets pour avoir des longs cheveux ?!
4 août 2013 03:21
Selemou3aleikoum mes sœurs

Je voudrai savoir comment pouvons nous accélérer la pousse des cheveux ?
J'ai toujours rêver d'avoir de long cheveux mais sont que mi-long
Après je ne souhaite pas decrire mais cheveux car je porte le hijab et j'y tient voilà
Merci de me répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/13 05:03 par Mouslima HabiRabi <3.
y
4 août 2013 05:13
selem alaykoum ben ecoute tu va etre ravi en fait on ma dit que de boire un verre d'eau melangé a une cuillere de vinaigre de cidre chaque matin fesait pousser les cheveux de 1 cm par SEMAINE. une amie a moi le fait et apparament ca marche,je l'ai fait 1 jour et j'ai cru que j'allais degueulé ma race tellement c'etais degueulasssss!!!!!! et je te raconte j'arretais de roté mdr tte la journé et je sentais ce gout du vinaigre aaaah vraiment jai pas supporté par contre ma copine ,elle, boit ca comme de l'eau..... a toi de testé et si tu sslupporte insha allah tant mieu pour toi.
4 août 2013 05:28
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
selem alaykoum ben ecoute tu va etre ravi en fait on ma dit que de boire un verre d'eau melangé a une cuillere de vinaigre de cidre chaque matin fesait pousser les cheveux de 1 cm par SEMAINE. une amie a moi le fait et apparament ca marche,je l'ai fait 1 jour et j'ai cru que j'allais degueulé ma race tellement c'etais degueulasssss!!!!!! et je te raconte j'arretais de roté mdr tte la journé et je sentais ce gout du vinaigre aaaah vraiment jai pas supporté par contre ma copine ,elle, boit ca comme de l'eau..... a toi de testé et si tu sslupporte insha allah tant mieu pour toi.
Merci beaucoup ,même si sa a mauvais goût jessayerai Incha Allah
Mais ou peut on trouver du vinaigre de cidre Stp
Merci de me répondre
y
4 août 2013 05:36
dans les magasins normal.... prends la bio es plus naturelle et pas cher nn plus. bon courage a toi.... aussi moi je te conseil pas de boire ca ajeun parceque l'acidité du vinaigre va te faire des brulures d'estomac.....sbah arbé tu va morflé!
4 août 2013 05:38
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
dans les magasins normal.... prends la bio es plus naturelle et pas cher nn plus. bon courage a toi.... aussi moi je te conseil pas de boire ca ajeun parceque l'acidité du vinaigre va te faire des brulures d'estomac.....sbah arbé tu va morflé!
Mdr ptdr tu me fais trop rire
Mais sa s'achète dans quel rayons je veux dire ?
y
4 août 2013 05:48
ds le rayon du vinaigre. cest du vinaigre de cidre ...c'est de la pomme!! lol tu m'en diras des nouvelles..... un conseil bouche ton nez et avale dun coup sec sinon tu va pas tt boire.
4 août 2013 11:00
salam
moi aussi je cherche lol
sinon la technique de yasmina elle est pas top! parce que en 1 mois tu prend de 3 a 55 cm donc sa sert pas a grand chose! :/
4 août 2013 11:00
*5
message trop court grinning smiley
4 août 2013 16:22
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi je cherche lol
sinon la technique de yasmina elle est pas top! parce que en 1 mois tu prend de 3 a 55 cm donc sa sert pas a grand chose! :/
Bah normalement les cheveux pousse de 1 à 2 cm par semaine je pense alors sa vaut le coût quand même tu trouve pas ?
4 août 2013 16:25
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi je cherche lol
sinon la technique de yasmina elle est pas top! parce que en 1 mois tu prend de 3 a 55 cm donc sa sert pas a grand chose! :/
Bah normalement les cheveux pousse de 1 à 2 cm par semaine je pense alors sa vaut le coût quand même tu trouve pas ?

pourquoi pas! mais je tenterais pas! grinning smiley
m
7 août 2013 19:25
Moi avant j'utiliser de la levure de bière sa accellere la pousse et le bonus sa a améliorer ma qualité de peau j'avait plus d' imperfection, maintenant plus besoin il sont trés longs, donc j'utiliser sa, plus tout les deux mois je couper mes pointes 2cm (sa les fortifie, il poussent plus vite) et biensur masque réparateur/nourrissant 1 fois par semaine.

Plus tes cheveux seront en forme plus il pousseront rapidement.

J'avait aussi utiliser des ampoules de chez Phyto sa s'utilise en cure, c'est a base de plantes c'est trés sain et la vraiment j'était heureuse du résultats
9 août 2013 19:45
Selemou3alleikoum

Mina14000 merci beaucoup mais je voulais savoir la levure de bière tu la acheter comment ?
m
9 août 2013 20:02
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Selemou3alleikoum

Mina14000 merci beaucoup mais je voulais savoir la levure de bière tu la acheter comment ?

Alors moi j'allait a la pharmacie, on ma dit qu'il y'en avait aussi dans les supermaché au rayon diététhique mais j'ai jamais regarder, pour moi c'était en pharmacie ke j'allait.
Voila
9 août 2013 20:17
Merci mais ces de la levure de bière en gélule ou en Picht-Piicht mdr ??
m
9 août 2013 21:32
hé bien moi j'ai prit en gélule, c'est simple comme sa.
9 août 2013 22:31
Et tu les avale ok mais combien de fois par semaine et a quel moment ??
m
9 août 2013 22:52
j'avait acheté une boîte floressance de gélules de levure de bière, je prenait 2x3 comprimés par jour pendant les repas, c'était une cure de 15 jours et moi je l'avait renouveller durant 2 mois, mais sa dépend suivant la marque, le dosage, ect
La pharmacienne te conseillera donc ne t'inquiète pas, elle te dira combien en prendre par jour et a quelle fréquence.
p
10 août 2013 00:06
Le meilleur truc c'est le lait de coco.
Fais une cure de coco, c'est miraculeux! Ça nourrit les cheveux et les fait pousser plus vite.
Achète du lait de coco et met-en sur tes cheveux et dors avec. Le matin, tu les lave et tu verras qu'ils seront resplendissants. Fais de petites recherches sur internet, c'est le secret des Tahitiennes!

Si tes cheveux ont tendance à être secs, il faut absolument que tu mélange ton lait de coco à du miel ou du jaune d'oeuf ou encore de l'huile (ricin, olive ou autre).

Voilà! Moi c'est mon truc et ça a très bien marché smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/13 00:08 par princessLeila.
l
10 août 2013 00:13
J'ai essayer la potion magique et sérieux c'est buvable ! C'est vraiment passer crème
11 août 2013 09:28
salam

on m'a dit que l'huile de ricin sa marcher tres bien tu l'applique 1 heure avant la douche et tu lave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook