Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les sacs a main mode du moment?
j
6 janvier 2009 19:33
tt est dans le titre!
allez les filles a vos clavierswinking smiley
m
6 janvier 2009 20:26
yes moi aussi je suis intéréssée, dites nous quels sont les sac de marque à la mode en ce moment et pas trop cher aussi winking smiley
M
6 janvier 2009 20:34
naf-naf font de beau sac tendance
j
6 janvier 2009 20:45
parcequ'en fait j'ai remarqué que les filles ont toutes le meme sac lol "lonchamps"..
sinon vous en connaissez d'autres tout ossi "mode"?
s
7 janvier 2009 02:02
H&M j kiff leur sac tendance pour toute les saisons.
n
7 janvier 2009 02:21
perso, j'aime bien les sacs de minelli. Moi en ce moment, j'alterne entre un gros sac en cuir verni noir avec de petites anses pour le tenir soit à la main soit au poignet et un sac besace à franges.
S
7 janvier 2009 08:49
J'ai vu de jolies sac Minelli, sinon GUESS comme d'habitude ont de beaux sacs.....je kif
s
7 janvier 2009 10:44
salam

pr les sacs, je ne prends pas de marques, car il me faut un sac pr chaque styles, et je risque de me faire allumer par mon banquier, donc de ce côté là, je reste assez raisonnable

je crois que la tendance reste aux grands bags

sinon ceux d'h&m sont thumbs up, Morgan smiling smiley, Mango In love ( pas assez de choix en terme de maroquinnerie, le sac est trop grand ou trop petit angry smiley), longchamps Ill (tt le monde les ont) !!!, sonya rykiel eye rolling smiley, guess (j'ai l'impression que même si c'est vrai, on dirait une imitation ...) thumbs down

bon soldes à ttes et à ts smiling smiley
s
7 janvier 2009 14:45
fidèle à gérard darel
v
7 janvier 2009 16:07
Citation
sanouchka a écrit:
fidèle à gérard darel

pitié pas darel !!!!!!!!!

j'en fais une overdose j'en vois partout partout partout partouuuuuuuuuuuut Ill
pareil que les longchamp
8 janvier 2009 14:25
MNG TOUTSIMPLEMENT
m
29 janvier 2009 21:38
Salam,
Je suis passé des sacs guess( j'ai mis le prix mais on dirait que je les ai ramenés du bled) aux sacs longchamps (On voit plus que ça dans les rues) et là cela fait un bon bout de temps que je suis fidèle aux sacs Sequoia, ils sont supers!
r
30 janvier 2009 00:19
Salam ,

jaimerais bien avoir un beau sac noir de la marque 'balenciaga', il est trop beau In love mais trop cher smoking smiley!
h
30 janvier 2009 00:22
Citation
missdu34! a écrit:
Salam,
Je suis passé des sacs guess( j'ai mis le prix mais on dirait que je les ai ramenés du bled) aux sacs longchamps (On voit plus que ça dans les rues) et là cela fait un bon bout de temps que je suis fidèle aux sacs Sequoia, ils sont supers!

t'as acheté ça combien?
assalam o alykoum
n
30 janvier 2009 00:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
missdu34! a écrit:
Salam,
Je suis passé des sacs guess( j'ai mis le prix mais on dirait que je les ai ramenés du bled) aux sacs longchamps (On voit plus que ça dans les rues) et là cela fait un bon bout de temps que je suis fidèle aux sacs Sequoia, ils sont supers!

t'as acheté ça combien?

j'ai remarqué tu bloque sur les LongchampsHeu
h
30 janvier 2009 00:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
missdu34! a écrit:
Salam,
Je suis passé des sacs guess( j'ai mis le prix mais on dirait que je les ai ramenés du bled) aux sacs longchamps (On voit plus que ça dans les rues) et là cela fait un bon bout de temps que je suis fidèle aux sacs Sequoia, ils sont supers!

t'as acheté ça combien?

j'ai remarqué tu bloque sur les LongchampsHeu

oui c'est mon cauchemar actuellement ..
assalam o alykoum
n
30 janvier 2009 00:32
c'est pour ta copine...Je la comprends, presque toutes les filles ont voulu ou veulent un longchamps.
Dès qu'on l'a, on peut passer à autre chose
h
30 janvier 2009 00:34
non c'est pour ma grand mere, ...

lol,

oui, vous etes grave vous les filles, ...

vous aimez ce que les autres ont .... evil
assalam o alykoum
l
30 janvier 2009 02:36
sequ et guess tout j'aime bien les grand sac pour tout les jours et les petits sac pochettes pour les soirées
30 janvier 2009 05:51
essayes ce lien?

[content.coutorture.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook