Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos rituels de beauté quotidiens et hebdomadaires ( plus longs et...
O
26 avril 2016 00:40
Je veux tout savoirconfused smiley
Avez vous des secrets de beauté ,ou des méthodes testées et efficaces ?
26 avril 2016 00:53
1/ Régime végétarien+1,5l d'eau/jour

2/ JAMAIS je dis bien JAMAIS d'exposition au soleil,le soleil est le pire ennemi pour la peau

3/ JAMAIS je dis bien JAMAIS de maquillage à part les choses naturelles, huile d'amande, argan, ghassoul, henné et compagnie.

4/ Une fois tous les 15j un bon gant en crin et du savon noir et on se décrasse le corps pour enlever les cellules mortes+gommage du visage avec des produits naturels argile verte.

5/ Bien sûr pas de cigarette

Résultat: j'approche la 40aine , j'ai 2 ados et j'en parais 25. Dires de toutes les personnes qui m'entourent!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
26 avril 2016 01:08
Le ghassoul pour la peau c juste une merveille. J'applique sur le visage en évitant contour des yeux
Et quand ça commence a démanger je rince et ---> peau neuve de bébé

Chaque matin se laver le visage a l'eau fraîche et une lotion a l'eau de rose d'agadir
Pareil pour la douche finir par un jet d'eau froide

Pas de make up faut que la peau respire juste mascara et blush pour le coup de frais

Depuis que j'utilise que des produits naturels ma peau revit

Le soir---> huile d'argan sur le visage...mmmm et ça sent bon perso ça me donne faimwinking smiley
O
26 avril 2016 01:10
Salam soadinou merci pour tes astuces qui ont l'air particulièrement efficaces.
Je ne peux pas me priver de viande et de maquillage par contre ,je te tire mon chapeau, moi sans make eup je suis fade de chez fade smiling smiley
Merci !
Citation
soadinou a écrit:
1/ Régime végétarien+1,5l d'eau/jour

2/ JAMAIS je dis bien JAMAIS d'exposition au soleil,le soleil est le pire ennemi pour la peau

3/ JAMAIS je dis bien JAMAIS de maquillage à part les choses naturelles, huile d'amande, argan, ghassoul, henné et compagnie.

4/ Une fois tous les 15j un bon gant en crin et du savon noir et on se décrasse le corps pour enlever les cellules mortes+gommage du visage avec des produits naturels argile verte.

5/ Bien sûr pas de cigarette

Résultat: j'approche la 40aine , j'ai 2 ados et j'en parais 25. Dires de toutes les personnes qui m'entourent!
26 avril 2016 01:13
La peau n'est que le reflet de ce qui se passe à l'intérieur du corpsAngel
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
O
26 avril 2016 01:14
Salam rose des vents merci de partager tes secrets beautiful avec nous .
Mmm l'huile d'argan avec son parfum de noisettes grillées et sa couleur coucher de soleil In love

thumbs up
Citation
unerosedesvents a écrit:
Le ghassoul pour la peau c juste une merveille. J'applique sur le visage en évitant contour des yeux
Et quand ça commence a démanger je rince et ---> peau neuve de bébé

Chaque matin se laver le visage a l'eau fraîche et une lotion a l'eau de rose d'agadir
Pareil pour la douche finir par un jet d'eau froide

Pas de make up faut que la peau respire juste mascara et blush pour le coup de frais

Depuis que j'utilise que des produits naturels ma peau revit

Le soir---> huile d'argan sur le visage...mmmm et ça sent bon perso ça me donne faimwinking smiley
O
26 avril 2016 01:17
À fond ! Depuis que j'ai arrêté la junk food ,que je bois des tisanes detox et que je fais un peu d'exercices ,ma peau est plus nette ,le teint moins grognon, je me sens légère.
Citation
soadinou a écrit:
La peau n'est que le reflet de ce qui se passe à l'intérieur du corpsAngel
26 avril 2016 10:48
Alors en ce qui concerne mon rituel quotidien;

Je lave mon visage à l autre fraîche, il parait que ça referme les pores.

j'applique chaque jour le sérum OST, une merveille, contre les rides, les tâches et referment les pores.
j'attends que le sérum séche et j'ajoute un gel d aloe vera connue pour ses bienfaits.

je fais un exfoliant doux, une fois par semaine et un masque au ghassoul une fois toute les deux semaines.

De temps en temps j'applique des huiles naturelles comme huile d'argan, huile d'amande douce.
En ce moment j'applique l'huile d'abricot, elle rend la peau douce et effet lumiére.

Le soir je lave mon visage à l'eau fraiche, le sérum OST et hydratation.

il m'arrive d'utiliser un masque rapide de 5 min la journée, le masque TOMATOX qui désintoxe la peau , c 'est un masque magique, effet immédiat mais qui ne donne pas le même effet à chaque personne.

1LITRE D'EAU cela suffit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 10:50 par Agushaya75.
F
26 avril 2016 15:38
Salam,

Les conseils donnés par soadinou sont très bons!

Mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier c'est que la génétique y joue aussi. On est pas toutes égales a cause de ça!

Mais je rejoins soadinou le soleil c'est la mort de la peau! Le maquillage,surtout celles qui se maquillent bcp le teint,ne fait que camoufler la misère et je doute que sur le long terme ça soit bon.
Les produits industriels/chimiques aussi!
Et la cigarette n'en parlons même pas!


Pour ma part c'est lavage du visage avec un gel moussant doux.
Une crème hydratante (d'ailleurs la seule chose de "chimique" que j'utilise car par le choix).
Sinon en soin profond c'est masque au miel,exfoliant au sucre+miel. Sinon masque a l'argile blanche ou rose.
En été j'utilise en soin de jour du gel d'aloe vera.
Pas de maquillage,pas de cigarette non plus et je fuis le soleil dès que je le peux. Disons que je ne m'y expose pas directement.
Et surtout faut bien hydrater sa peau au quotidien!
26 avril 2016 16:34
Salut,

Toujours avoir un chewing gum avec soi.

Tu peux être la plus belle femme du monde, une mauvaise haleine ferait fuir n'importe qui.

Sinon pour le reste, n'en fais pas trop, habille toi, maquille toi avec ce qui te correspond à merveille! smiling smiley
Citation
O bout a écrit:
Je veux tout savoirconfused smiley
Avez vous des secrets de beauté ,ou des méthodes testées et efficaces ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
26 avril 2016 18:15
Salut elijah ça va ?
Haha ptdr c'est évident ,une haleine de belette crevée suffirait à discréditer illico presto la plus canon des donzelles du continent.
Et toi en tant qu'homme tu as des petits rituels où ça se limite au gel douche qui fait office de shampoing gel douche gel visage lol dentifrice et deo axe ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Toujours avoir un chewing gum avec soi.

Tu peux être la plus belle femme du monde, une mauvaise haleine ferait fuir n'importe qui.

Sinon pour le reste, n'en fais pas trop, habille toi, maquille toi avec ce qui te correspond à merveille! smiling smiley
Y
26 avril 2016 20:25
Salam aaleykoum,

Les conseils donnés ci dessus sont excellents et à suivre !

Idem pour les cheveux, ne faire que des masques faits maison avec des produits naturels ( huiles olive et argan, ghassoul, oeufs, miel , cannelle.....)

Huiles d'olive et d'argan : 2 trésors, que ce soit pour la peau ou les cheveux .
26 avril 2016 20:35
Salam

Je suis d'accord sauf pour la cannelle, cela brule la peau si on laisse poser trop longtemps ou faire un test d'allergie au préalable pour éviter les pb.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Les conseils donnés ci dessus sont excellents et à suivre !

Idem pour les cheveux, ne faire que des masques faits maison avec des produits naturels ( huiles olive et argan, ghassoul, oeufs, miel , cannelle.....)

Huiles d'olive et d'argan : 2 trésors, que ce soit pour la peau ou les cheveux .
Y
26 avril 2016 20:39
Aaleykoum salam,

La cannelle pour les cheveux et non pour la peau winking smiley

Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Je suis d'accord sauf pour la cannelle, cela brule la peau si on laisse poser trop longtemps ou faire un test d'allergie au préalable pour éviter les pb.
26 avril 2016 22:08
Ah autant pour moi !!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

La cannelle pour les cheveux et non pour la peau winking smiley
28 avril 2016 20:22
Tu as bien raison mais le soleil nous on en veut quand on est très blanche....
Citation
soadinou a écrit:
1/ Régime végétarien+1,5l d'eau/jour

2/ JAMAIS je dis bien JAMAIS d'exposition au soleil,le soleil est le pire ennemi pour la peau

3/ JAMAIS je dis bien JAMAIS de maquillage à part les choses naturelles, huile d'amande, argan, ghassoul, henné et compagnie.

4/ Une fois tous les 15j un bon gant en crin et du savon noir et on se décrasse le corps pour enlever les cellules mortes+gommage du visage avec des produits naturels argile verte.

5/ Bien sûr pas de cigarette

Résultat: j'approche la 40aine , j'ai 2 ados et j'en parais 25. Dires de toutes les personnes qui m'entourent!
28 avril 2016 21:01
Je suis blanche et le problème est que l'exposition au soleil m'a toujours fait virer au rouge écrevisse étant petite.

Tout est question après de culture et de canons de la beauté, au Moyen Orient la femme se doit de rester blanche, en Europe plus elle est crâmée UV ou soleil mieux c'est etc ...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
29 avril 2016 14:27
On est pareil sauf que moi j'aime un peu de teint ça cache les poils lol
Citation
soadinou a écrit:
Je suis blanche et le problème est que l'exposition au soleil m'a toujours fait virer au rouge écrevisse étant petite.

Tout est question après de culture et de canons de la beauté, au Moyen Orient la femme se doit de rester blanche, en Europe plus elle est crâmée UV ou soleil mieux c'est etc ...
j
29 avril 2016 22:48
Si on peut parler de rituel beauté, moi je parle de rituel mocheté
Je me lave le visage le matin quand je suis dans le coltar, je met de la crème hydratante, ensuite je tartine de maquillage
le soir, je lave le visage, j'enlève les restes de maquillage avec un coton et de la crème
et rebelotte
j'ai jamais la force d'aller me faire des masques ou des soins spécifiques, j'ai pas le temps, ni la foi de faire ça
résultat: j'ai une peau catastrophique
pourtant avant j'avais le même rituel et j'avais une belle peau
la vie à Paris ça m'arrange pas, on va mettre ça sur le compte de la pollution
O
29 avril 2016 23:57
Salut jlodubled haha rituel mocheté ptdr
C'est bien dommage de ne pas prendre quelques minutes pour te faire un gommage suivi d'un masque, pendant que tu ranges ,que tu regardes la télé ou autre smiling smiley
Je suis parisienne et la pollution n'arrange pas ma peau aussi ,j'utilise un écran spécial pour limiter les dégâts et je me nettoie minutieusement la peau matin et soir .
Quand tu dis te tartiner de make up c'est quoi ?
Je ne supporte pas le fond de teint sur ma peau je ne sais pas pourquoi je me sens mal à l'aise avec pourtant j'ai une peau franchement pas glamour qui mériterait justement d'être habillée d'une bonne couche de fdt lol
Citation
jlodudeble a écrit:
Si on peut parler de rituel beauté, moi je parle de rituel mocheté
Je me lave le visage le matin quand je suis dans le coltar, je met de la crème hydratante, ensuite je tartine de maquillage
le soir, je lave le visage, j'enlève les restes de maquillage avec un coton et de la crème
et rebelotte
j'ai jamais la force d'aller me faire des masques ou des soins spécifiques, j'ai pas le temps, ni la foi de faire ça
résultat: j'ai une peau catastrophique
pourtant avant j'avais le même rituel et j'avais une belle peau
la vie à Paris ça m'arrange pas, on va mettre ça sur le compte de la pollution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook