Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vos rituels...
s
21 août 2006 12:26
pour faire dormir vos bouts de choux, surtout kan ils sont bébé????

moi il ne veut plus dormir, il a à peine 1 mois et 10jours, et il m'épuise moi+son père, et lui walou, il dort pas 'maximum 10heures sur les 24h)sad smiley
l
21 août 2006 13:30
Bienvenue au club ma fille à 4 ans et c'est toujours la même histoire, elle ne dort pas beaucoup. D'ailleurs avec son père on à tout essayé sauf les "somnifères". Alors on c'est adapté car même le pédiatre nous a dit qu'il y avait rien à faire. Elle ne dors jamais avant 22h30 23h, même en période scolaire, parfois avec papa on est tellement épuisé qu"ils nous arrive de dormir avant elle!
h
21 août 2006 13:34
mon fils était pareil j'en ai bavé les 3 er mois! je le fesais dormir tard pour pas qu'il se lève dans la nuit, promène le dehors ca va lui faire du bien de respirer et à toi aussi et en grande surface il vende ds le rayon alimentation bb des sachets de poudre ( environ 4 euros)( je sais plus le nom) à base de vervaine... pour l'apaiser la nuit. Donne lui un foulard ou un pull est sers lui ds ses bras pour qu'il se sente en sécurité, tiens lui ses mains... voila mes secrets c'est ce que j'ai fais on mon trésor. bonne chance et patience
h
21 août 2006 13:35
santita essaie de l'habitué a dormir à la meme heure c important le soir
s
21 août 2006 13:40
je savais ke les bébé ça ne dormait pas trop la nuit et j'en été préparé psychologiquement, mais kil ne dorme pas du tt, ça m'inkiète kan même, moi adulte je ss saturée, KAO et lui, bout de chou walou 3ad il veut jouer à 4heure du mat
n
21 août 2006 13:46
essaye de lui faire sont bain le soir sa l'épuise un petit peut le mien aussi était comme ca il ne dormai pas le soir le pédiatre ma di de lui faire prendre son bain le soir et cété topthumbs up avec un bon biberon et des céréales pour nourrisons t'en est sur k'il dormir bien normalement6:\
s
21 août 2006 13:57
depuis ma sortie de maternité, je lui donne son bain le soir, ça n'a pas l'air de marcher!

pr les céréales c pas possible encore, il n'a ke 1 mois et demi winking smiley
m
21 août 2006 14:39
j'ai eu le même soucis
dors t'il beaucoup la journée??
s
21 août 2006 14:41
as tu essayé louiza en arabe en français je sais pas . Tu lui donne comme dernier biberon du soir ça va l'appaiser et inchallah dodo
s
21 août 2006 17:57
justement non!! il dort peu
s
21 août 2006 17:57
je vais essayer ça
b
21 août 2006 17:59
Citation
sonacotra a écrit:
as tu essayé louiza en arabe en français je sais pas . Tu lui donne comme dernier biberon du soir ça va l'appaiser et inchallah dodo

louiza en français c de la verveine, et c radical!!
en plus de ça mes soeurs leurs font écouter le coran, et je te promets que cela les apaise!!
s
21 août 2006 18:39
ah bon c de la verveine en français merci . Santita donne lui ave un tt petit peu de sucre car à mon avis il ne va pas trop aimé le gout et inchallah il dormira . Une question . est ce qu'il pleure ou juste il ne dort pas . Est ce qu'il est avec toi dans la chambre ou seul?
n
21 août 2006 21:30
Citation
sonacotra a écrit:
as tu essayé louiza en arabe en français je sais pas . Tu lui donne comme dernier biberon du soir ça va l'appaiser et inchallah dodo

faut faire attention avec "louiza", généralement, elle est utilisé si l'enfant est constipé..faut donc la lui faire consommer avec modération si il n'a pas de problème de constipation..

Bon courage.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
C
21 août 2006 22:18
j'ai le meme probleme avec mon fils de 6 mois. Il dors très peu, jour comme nuit. J'ai vu sur un site que la fleur d'oranger peut aider, soit mettre une goutte dans son biberon, ou mieux, en mettre dans un bol d'au chaude et le poser dans sa chambre.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
h
22 août 2006 11:18
c'est vrai mets lui une cuillère de fleur d'oranger dans son biberon de lait du soir ca apaise c le médecin qui me l'avait dis quend mon fil avait 3 semaines
s
22 août 2006 18:01
il pleure dès k je le pose sad smiley

sinon, bah hier je lui ai donné de la camomille k g acheté au rayon bébé, c des sachets à diluer ds 100ml d'eau!

il a dormi paisiblement mais pas tte la nuit bien sur!

mais bon, c mieux k rien
s
22 août 2006 18:02
c marrant l'astuce du bol de fleur d'oranger, je l'essaye ce soir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook