Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vos qualiter et défauts
l
18 avril 2007 21:40
voila pour ce connaitre un peux mieux réponder a ma questions quels sont vos qualiter et défauts?

moi perso je suis honnette j'ai une grande qualiter de coeur, et pour les défauts nerveusse et dépensiére

donner en o moins 2 de chaque, a vos clavier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
18 avril 2007 21:41
Citation
lamyaâ a écrit:
voila pour ce connaitre un peux mieux réponder a ma questions quels sont vos qualiter et défauts?

moi perso je suis honnette j'ai une grande qualiter de coeur, et pour les défauts nerveusse et dépensiére

donner en o moins 2 de chaque, a vos clavier


moi c est comme toi
mais pas n erveuse par contre
en gros
mi ange mi demon evil
f
18 avril 2007 21:43
qualités---- je sui généreuse et sensible
defauts------ nerveuse et tetue
l
18 avril 2007 21:44
oui moi oci sensible voir trés sensible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
18 avril 2007 21:46
sensible et meme trop(pas la sensiblerie),emphatique(et meme trop)

jalouse ,envieuse,gourmande,stressee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 21:46 par chupachups.
p
18 avril 2007 21:48
trop sensible aussi et c un défaut je trouve perplexe
f
18 avril 2007 21:50
a des moments jaimerais ne pa etre sensible mai sa reste une qualité comme meme
T
18 avril 2007 21:53
Non la sensiblerie ca cest un defaut
r
18 avril 2007 22:16
mon gros défaut c croire en les qualités des autresevil
l
18 avril 2007 23:14
Citation
chupachups a écrit:
Non la sensiblerie ca cest un defaut
on dit sensibilité je pense smiling smiley
moi pr ma par :
qualité :a lecoute des autres, genereuse, ouverte.........
defaut : tetue, feneante, egoiste, impulsive ..........
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
18 avril 2007 23:54
moi, je suis bien trop modeste et j'en arrive à ne plus intervenir sur un sujet de dicussion de peur de ridiculiser tout les participants. d'un autre coté, je me dis qu'ils n'auraient de toute façon pas compris ce que je voulais leur exposer.
l
18 avril 2007 23:57
Moi je suis trop gentille ,je fais facilement confience !!! ma qualite je dirai patiente !!!
y
19 avril 2007 00:07
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
Non la sensiblerie ca cest un defaut
on dit sensibilité je pense smiling smiley
moi pr ma par :
qualité :a lecoute des autres, genereuse, ouverte.........
defaut : tetue, feneante, egoiste, impulsive ..........

Non, on dit sensiblitude ! grinning smiley
y
19 avril 2007 00:11
Mes qualités : je n'ai pas de défauts ! grinning smiley

Mon défaut : je n'ai que des qualités ! grinning smiley
l
19 avril 2007 00:12
Citation
yassy37 a écrit:
Mes qualités : je n'ai pas de défauts ! grinning smiley

Mon défaut : je n'ai que des qualités ! grinning smiley


trop net !!!!!
l
19 avril 2007 00:18
Citation
layane 57 a écrit:
Moi je suis trop gentille ,je fais facilement confience !!! ma qualite je dirai patiente !!!


mais la gentillesse est une qualité layane. ce sont ceux qui en abusent qui ont un defaut.
l
19 avril 2007 00:24
Citation
l'européen a écrit:
Citation
layane 57 a écrit:
Moi je suis trop gentille ,je fais facilement confience !!! ma qualite je dirai patiente !!!


mais la gentillesse est une qualité layane. ce sont ceux qui en abusent qui ont un defaut.


je sai,mais je me fai souvent avoir !!! des fois il faut savoir rester ferme et ne pas se laisser faire ,mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas a etre mechante .Qand je le suis ca dure quelque minutes !!!! come dis lae proverbe ,chassez la nature et elle revient au galop !!!
l
19 avril 2007 00:25
lol l'européen et oui + on ai gentille + on nous prends pour des C..Censored
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 avril 2007 00:31
Citation
lamyaâ a écrit:
lol l'européen et oui + on ai gentille + on nous prends pour des C..Censored


j'ai connu ça plus jeune. je croyais que tout le monde était à priori sympa, je rendais tres facilement service. mais apres tout, les c..., ce sont ceux qui se servent de toi.
l
19 avril 2007 00:33
heu oui oui trop gentille trop C.. c connu, mais bon fo savoir les remettres a leur place c gens la,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook