Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les produits qu'il faut tjs avoir à la maison ???
11 septembre 2013 08:26
Citation
mina14000 a écrit:
Le matin tu doit utiliser un lait démaquillant adapté a ta peau, ensuite tu finit le nettoyage par une lotion tonique ou eau micellaire adapté à ta peau, c'est important la lotion car sa retira les film gras du lait démaquillant , puis tu applique ta crème de jour pour hydrater ta peau, et pour proteger ta peau toute la journée et sa sert aussi de base de maquillage.

Donc ensuite tu te maquille comme à ton habitude.

Et le soir deja tu commence par nettoyer tes yeux avec un démaquillant spécial yeux, c'est important car c'est plus doux, les yeux étant très fragile.
Une fois tes yeux propres et démaquillé, ba tu nettoie ton visage au lait et tu finit le nettoyage pas la lotion ou l'eau micellaire.
Puis tu applique ta crème de jour ou crème de nuit, alors une crème de nuit sera mieux dans le sens ou c'est la nuit quand tu dort qu'a lieu le renouvellement cellulaire, ta peau se répare, ect... et les crèmes de nuit active le renouvellement cellulaire et sont en général encore plus hydratante donc voila mais si tu veut pas 36 produits, tu peut aussi utiliser ta crème de jour à la place et sa ira aussi.

Sa c'est la base du démaquillage.

Et oui c'est trèèèès important de se démaquiller le soir car ta peau a besoin de respirer, de se renouveler et avec du maquillage sa se fait beaucoup moins bien.
Puis sa abîme la peau d'avoir tout le temps du maquillage et en vieillissant tu en verra les signes.

Sinon pour les soins masques, gommages ba après il faut que tu choisissent tes soins en fonctions de ton types de peau (seches, normales, mixtes, sensibles, mature....) et donc à partir de la, tu pourra choisir des soins bien adaptés.
Donc le gommage 1 a 2 fois par semaine maximum et c'est pareil pour le masque. C'est d'abord gommages puis le masques et biensur ta crème de jour.

Voila, si tu veut autres choses n'hésite pas à demander...smiling smiley


merci bcp c'est très bien expliqué,
et dis moi après avoir finit le gommage, je passe tt de suite au masque ? je veux dire, sa se fait le même jour ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
11 septembre 2013 08:27
Citation
mamzelle13 a écrit:
Salem smiling smiley
Alors moi le matin je me lave toujours le visage avec le savon neutrogena c'est mon chouchou le flacon orange ensuite je me douche ensuite je met toujours une crème hydratante avant le maquillage sa va dépendre du type de peau que tu as sa si tu as une peau grasse ou sèche c'est pas du tout la même chose moi j'ai une peau sèche et sensible je met la crème hydrance légère de chez avene elle est top!
Après je me maquille touche éclat de chez guerlain poudre bare minerals teinte beige médium et warmuth c'est pour donner une touche de soleil ensuite khôl fard a paupière et mascara smiling smiley

Après le soir il faut toujours que tu te démaquille c'est impératif! Sinon a long terme tu risque d'avoir des petits boutons qui apparaissent perso je me démaquille avec l'eau micellaire de chez mixa vu que j'ai la peau sensible et je me lave le visage tous les soirs aussi voilà

Ensuite tu peux faire des masques et des hommages une fois par semaine sa permet de donner de l'éclat a ta peau d'enlever les cellules mortes tout sa après si tu as une peau grasse tu peux mettre de l'argile verte et si tu as une peau sèche c'est plutôt de l'argile rose smiling smiley
Pour le gommage il y a celui de chez avene qui est très bien

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider smiling smiley


merci bcp c'est très gentil
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
11 septembre 2013 08:28
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
par curiosité, c'est quoi ta poudre btiss13 ? smiling smiley


salam

c'est une poudre achetée en parapharmacie, à midi je regarderai le nom
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
11 septembre 2013 14:10
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
par curiosité, c'est quoi ta poudre btiss13 ? smiling smiley


salam

c'est une poudre achetée en parapharmacie, à midi je regarderai le nom


Je te mets le lien, je l'ai acheté environ 11 € à la parapharmacie de leclerc

clik
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
11 septembre 2013 14:55
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Le matin tu doit utiliser un lait démaquillant adapté a ta peau, ensuite tu finit le nettoyage par une lotion tonique ou eau micellaire adapté à ta peau, c'est important la lotion car sa retira les film gras du lait démaquillant , puis tu applique ta crème de jour pour hydrater ta peau, et pour proteger ta peau toute la journée et sa sert aussi de base de maquillage.

Donc ensuite tu te maquille comme à ton habitude.

Et le soir deja tu commence par nettoyer tes yeux avec un démaquillant spécial yeux, c'est important car c'est plus doux, les yeux étant très fragile.
Une fois tes yeux propres et démaquillé, ba tu nettoie ton visage au lait et tu finit le nettoyage pas la lotion ou l'eau micellaire.
Puis tu applique ta crème de jour ou crème de nuit, alors une crème de nuit sera mieux dans le sens ou c'est la nuit quand tu dort qu'a lieu le renouvellement cellulaire, ta peau se répare, ect... et les crèmes de nuit active le renouvellement cellulaire et sont en général encore plus hydratante donc voila mais si tu veut pas 36 produits, tu peut aussi utiliser ta crème de jour à la place et sa ira aussi.

Sa c'est la base du démaquillage.

Et oui c'est trèèèès important de se démaquiller le soir car ta peau a besoin de respirer, de se renouveler et avec du maquillage sa se fait beaucoup moins bien.
Puis sa abîme la peau d'avoir tout le temps du maquillage et en vieillissant tu en verra les signes.

Sinon pour les soins masques, gommages ba après il faut que tu choisissent tes soins en fonctions de ton types de peau (seches, normales, mixtes, sensibles, mature....) et donc à partir de la, tu pourra choisir des soins bien adaptés.
Donc le gommage 1 a 2 fois par semaine maximum et c'est pareil pour le masque. C'est d'abord gommages puis le masques et biensur ta crème de jour.

Voila, si tu veut autres choses n'hésite pas à demander...smiling smiley


merci bcp c'est très bien expliqué,
et dis moi après avoir finit le gommage, je passe tt de suite au masque ? je veux dire, sa se fait le même jour ?

Oui biensur, tu fait ton gommage, et une fois ta peau rincer tu pose le masque sa doit poser en general 10-15 minutes sa depens et tu rince, crème de jour et voila.
11 septembre 2013 15:16
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
par curiosité, c'est quoi ta poudre btiss13 ? smiling smiley


salam

c'est une poudre achetée en parapharmacie, à midi je regarderai le nom


Je te mets le lien, je l'ai acheté environ 11 € à la parapharmacie de leclerc

clik



merci pour le lien, je connaissais pas cette marque.
11 septembre 2013 15:24
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Le matin tu doit utiliser un lait démaquillant adapté a ta peau, ensuite tu finit le nettoyage par une lotion tonique ou eau micellaire adapté à ta peau, c'est important la lotion car sa retira les film gras du lait démaquillant , puis tu applique ta crème de jour pour hydrater ta peau, et pour proteger ta peau toute la journée et sa sert aussi de base de maquillage.

Donc ensuite tu te maquille comme à ton habitude.

Et le soir deja tu commence par nettoyer tes yeux avec un démaquillant spécial yeux, c'est important car c'est plus doux, les yeux étant très fragile.
Une fois tes yeux propres et démaquillé, ba tu nettoie ton visage au lait et tu finit le nettoyage pas la lotion ou l'eau micellaire.
Puis tu applique ta crème de jour ou crème de nuit, alors une crème de nuit sera mieux dans le sens ou c'est la nuit quand tu dort qu'a lieu le renouvellement cellulaire, ta peau se répare, ect... et les crèmes de nuit active le renouvellement cellulaire et sont en général encore plus hydratante donc voila mais si tu veut pas 36 produits, tu peut aussi utiliser ta crème de jour à la place et sa ira aussi.

Sa c'est la base du démaquillage.

Et oui c'est trèèèès important de se démaquiller le soir car ta peau a besoin de respirer, de se renouveler et avec du maquillage sa se fait beaucoup moins bien.
Puis sa abîme la peau d'avoir tout le temps du maquillage et en vieillissant tu en verra les signes.

Sinon pour les soins masques, gommages ba après il faut que tu choisissent tes soins en fonctions de ton types de peau (seches, normales, mixtes, sensibles, mature....) et donc à partir de la, tu pourra choisir des soins bien adaptés.
Donc le gommage 1 a 2 fois par semaine maximum et c'est pareil pour le masque. C'est d'abord gommages puis le masques et biensur ta crème de jour.

Voila, si tu veut autres choses n'hésite pas à demander...smiling smiley


merci bcp c'est très bien expliqué,
et dis moi après avoir finit le gommage, je passe tt de suite au masque ? je veux dire, sa se fait le même jour ?

Oui biensur, tu fait ton gommage, et une fois ta peau rincer tu pose le masque sa doit poser en general 10-15 minutes sa depens et tu rince, crème de jour et voila.


merci bcp
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
18 septembre 2013 10:25
salam les filles

donc hier j'ai acheté

un démaquillant pour les yeux
un lait démaquillant
une lotion tonique

gamme Diadermine

j'ai fait le test hier soir et ce matin, hamdoulah j'ai senti un changement, une peau propre et douce confused smiley

il me reste plus qu'à acheter un gommage, que me conseillez vous ?
les crèmes de jour et nuit, sont ils vraiment utiles ??

merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
18 septembre 2013 16:29
Citation
btiss13 a écrit:
Salam aleykoum

Je m'explique,

Je me maquille le matin (crayon, marcara, et poudre sur le visage)
Le soir trop naz, du coup je ne me démaquille jamais

Le matin, après la douche, j'utilise la crème de mon bébé pour me démaquiller.

Qu'utilisez vous ? vos méthodes svp ?

J'ai enfin décidé de vouloir prendre soin de moi...

Merci


Wa 3alayeki salam

Btissem t’es sérieuse espèce de naze grinning smiley et le soir tu laves comment ton visage ?

Faut prendre soin de ton corps et visage, le matin et le soir, et quand tu rentres le soir ça te prendra quelques minutes, et la peau de ton visage respirera et se débarrassera de la pollution de la journée et du maquillage...

Il ne faut pas oublier de faire de temps en temps un nettoyage de peau chez l’esthéticienne !!!

Moi j’utilise quotidiennement Créatine H2O de Bioherma (visage & yeux) sans parfum

ça nettoie, démaquille et apaise,

c’est un excellent produit sans parfum

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 septembre 2013 08:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Salam aleykoum

Je m'explique,

Je me maquille le matin (crayon, marcara, et poudre sur le visage)
Le soir trop naz, du coup je ne me démaquille jamais

Le matin, après la douche, j'utilise la crème de mon bébé pour me démaquiller.

Qu'utilisez vous ? vos méthodes svp ?

J'ai enfin décidé de vouloir prendre soin de moi...

Merci


Wa 3alayeki salam

Btissem t’es sérieuse espèce de naze grinning smiley et le soir tu laves comment ton visage ?

Faut prendre soin de ton corps et visage, le matin et le soir, et quand tu rentres le soir ça te prendra quelques minutes, et la peau de ton visage respirera et se débarrassera de la pollution de la journée et du maquillage...

Il ne faut pas oublier de faire de temps en temps un nettoyage de peau chez l’esthéticienne !!!

Moi j’utilise quotidiennement Créatine H2O de Bioherma (visage & yeux) sans parfum

ça nettoie, démaquille et apaise,

c’est un excellent produit sans parfum



coucou ma-casa

tu m'as tué de rire winking smiley
avant ke je finissais (bouff, vaisselle, m'occuper de la ptite, ba c'était direct dodo)
et j'essai de prendre soin de moi petit à petit
c'est vrai que ça prend peut de tps

merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook