Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos produits phares Aromazone
L
13 juillet 2017 22:38
Salam,

Je suis dingue de leur baume au coco, une vraie drogue In love parfait pour la peau, comme pour les cheveux !

Et vous quels sont vos produits Aromazone indispensables ? Ceux que vous jugez les plus efficaces ? Dont l'odeur est à tomber par terre ?
B
13 juillet 2017 22:45
Oh une aromazonette comme moi lol
Moi j'aime beaucoup le gel d'aloe Vera
Et les poudres ayurvedique
13 juillet 2017 22:54
Salem.

Les vernis pigments 100% végétaux.
13 juillet 2017 23:08
Salam smiling smiley leurs huiles essentiels ( tee tree ,clou de girofles ,pin ,eucalyptus,ravensara )
Leurs poudres ayurvédique cheveux ,etc etc la liste est longues
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juillet 2017 02:22
j'ai tester la poudre de shikakai et j'ai pas du tout aimer. sa ma rendu les cheveux bisard. ils avaient l'aire d’être sale. Dommage.
14 juillet 2017 08:37
Tu en fais quoi les poudres ayurvediques ?

J'aime leur huiles essentielles, pas pour l'odeur, mais leur efficacité pour la santé.

Ét leur huiles végétales comme amande douce, argan, pour la peau.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Oh une aromazonette comme moi lol
Moi j'aime beaucoup le gel d'aloe Vera
Et les poudres ayurvedique
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
14 juillet 2017 10:48
Ah oui ? Ca me dissuade un peu, j'avais lu en plus que ça peut les foncer.
Par contre j'essaierai leur base shampoing neutre, pas de risque et on peut ajouter ce qu'on veut (HE ylang ylang, ou des actifs cosmétiques suivant les besoins de ses cheveux) .
Citation
s.212 a écrit:
j'ai tester la poudre de shikakai et j'ai pas du tout aimer. sa ma rendu les cheveux bisard. ils avaient l'aire d’être sale. Dommage.
14 juillet 2017 11:42
la plupart du temp les personnes disent que c bien. mais moi j'ai pas aimer.

j'ai mélanger sa au masque capillaire, he ylang ylang, he bay de thomas et hydrolat d'ortie d'AromaZone
j'ai vu sa sur un blog, apres sa depend des cheveux alors.

J'ai voulu tester un shampoing naturel mdr, mais sa a rater. donc je suis toujours avec shampoing de grande surface.

Tu as tester un shampoing naturel? Psq je compte couper mes cheveux vu qu'ils sont tres long mais VRAIMENT fourchu, alors que je ne les lisse jamais. Donc en les coupant je veux vraiment rester dans le naturel.
L
14 juillet 2017 12:08
Moi aussi concernant les poudres indiennes , et j'aimerai bien tester du rhassoul ! Sinon les huiles végétales notamment l'huile d'avocat smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
14 juillet 2017 12:36
J'ai pas encore testé le shampoing naturel, toujours cette crainte que ça fasse trop gonfler mes cheveux ^^

Moi aussi j'ai les cheveux bien longs, un peu fourchus, j'applique le baume de coco AZ et ça leur fait vraiment du bien ! et même sur la peau du visage c'est idéal. Et l'odeur... In love

Tu fais des bains d'huile pour tes cheveux de temps en temps ?
Citation
s.212 a écrit:
la plupart du temp les personnes disent que c bien. mais moi j'ai pas aimer.

j'ai mélanger sa au masque capillaire, he ylang ylang, he bay de thomas et hydrolat d'ortie d'AromaZone
j'ai vu sa sur un blog, apres sa depend des cheveux alors.

J'ai voulu tester un shampoing naturel mdr, mais sa a rater. donc je suis toujours avec shampoing de grande surface.

Tu as tester un shampoing naturel? Psq je compte couper mes cheveux vu qu'ils sont tres long mais VRAIMENT fourchu, alors que je ne les lisse jamais. Donc en les coupant je veux vraiment rester dans le naturel.
L
14 juillet 2017 14:07
Les huiles d'avocat et de camélia pour le contour des yeux elles sont excellentes!

L'huile de jojoba pour le visage j'aime bien aussi, elle exerce une légère protection solaire.


Citation
Lonely. a écrit:
Moi aussi concernant les poudres indiennes , et j'aimerai bien tester du rhassoul ! Sinon les huiles végétales notamment l'huile d'avocat smiling smiley
S
14 juillet 2017 14:12
Salam

L'eau de rose
L'huile de ricin
Le gel d'aloe vera
Les poudres ayurvédique j'ai pas accroché.... J'ai testé la poudre d'Alma et de shikakai ça m'a rendu les cheveux secs malgré l'ajoue d'huile dans la préparation....
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
L
14 juillet 2017 14:19
Ils ne dégagent pas une odeur trop forte ? J'ai déjà été tellement déçue par les vernis de la marque bio Avril garantis sans produit nocif et quelle ne fut pas ma déception quand j'ai senti cette odeur limite plus agressive encore qu'un vernis lambda...
Citation
Douce perle a écrit:
Salem.

Les vernis pigments 100% végétaux.
L
14 juillet 2017 14:59
Ah Ouii pour les cernes aussi ??
Citation
Lassi à la rose a écrit:
Les huiles d'avocat et de camélia pour le contour des yeux elles sont excellentes!

L'huile de jojoba pour le visage j'aime bien aussi, elle exerce une légère protection solaire.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
14 juillet 2017 15:11
JE VAIS FAIRE SA ALORS thumbs up , JE VAIS ME PRENDRE LE BAUME DE COCO ALORS. OUI J'EN FAIT DES BAINS D'HUILES MAIS JE TROUVE PAS SA M'HYDRATE ASSEZ LES CHEVEUX.
14 juillet 2017 16:34
Le gel d'aloe vera fonctionne bien pr toi? Parce que moi il assèche ma peausad smiley.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Oh une aromazonette comme moi lol
Moi j'aime beaucoup le gel d'aloe Vera
Et les poudres ayurvedique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
14 juillet 2017 16:36
Applique ton gel aloe Vera et termine pas une crème hydratante et tu verras le résultat à la longue inchallah
Citation
jimijo a écrit:
Le gel d'aloe vera fonctionne bien pr toi? Parce que moi il assèche ma peausad smiley.
L
14 juillet 2017 17:11
Plutôt pour les petites ridules de déshydratation, mais pour les cernes c'est plutôt l'huile de calophylle qu'il faut prendre, elle a une odeur particulière mais elle est assez efficace.
Citation
Lonely. a écrit:
Ah Ouii pour les cernes aussi ??
L
14 juillet 2017 19:15
Ooh Merci bien.Ca s achète sur Aroma Zone ? smiling smiley
Citation
Lassi à la rose a écrit:
Plutôt pour les petites ridules de déshydratation, mais pour les cernes c'est plutôt l'huile de calophylle qu'il faut prendre, elle a une odeur particulière mais elle est assez efficace.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
14 juillet 2017 20:53
ouii ya sur aromaZone
Citation
Lonely. a écrit:
Ooh Merci bien.Ca s achète sur Aroma Zone ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook