Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos produits menagers efficaces?
L
25 novembre 2013 13:17
Salam,

Excuses-moi El-bahdja j'avais pas vu ton message: effectivement ce produit demande beaucoup de rinçage mais moi ça ne me laisse pas de film sur la peau ça part vraiment très facilement.
Je mouille l'éponge à l'eau froide et l'essore un peu, je prend un peu de produit en frottant dessus et après je nettoie ma surface. Je l'ai fais sur les contours pvc de mes fenêtres et sur le sol de ma cuisine. Et j'ai un sceau d'eau à côté pour éviter les allers/venus jusqu'au robinet.
Pour mon sol, en fait j'ai du lino clair et il est de mauvaise qualité je pense. Du coup il est poreux et avec un nettoyage simple j'ai pas un super résultat. J'avais investi dans un karcher. Mais franchement la pierre d'argent fait mieux que le karcher et j'appuie pas super fort! Le sol de ma cuisine n'a jamais été aussi beau.
Mon pot je l'avais pris chez gifi autour des 9€.

sucre et canelle: merci pour ton conseil. Je n'y avais pas du tout pensé! je ne vais pas m'y risquer et je vais continuer avec le bicarbonate.

Sinon les filles, vous nettoyer vos portes et murs (et pourquoi pas plafond lol) comment? avec quel produit? La méthode la plus rapide/efficace serait la bienvenu! et à quelle fréquence?
c
27 novembre 2013 13:37
mes incontournables sont le vinaigre et l'alcool menager senteur citron je ne peux men passer
s
3 décembre 2013 17:16
Salam,
j utilise sanytol en bidon pour laver et desinfecter sol ,salle de bain sanitaire evier
pour les poussieres swiffer
la vaisselle j utilise un liquide ecologique parce que ça agresse trop les mains
pour eviter de gratter trop longtemps je prend les eponges avec le revers gris metalique
et de temps en temps le vinaigre blanc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook