Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos produits menagers efficaces?
c
23 octobre 2013 10:22
Salma, comme nous toutes, on a sans doute essayé plusieurs produits menagers propre à chaque utilisation et vous avez peut etre trouve le produit fare! faites nous partager vos trouvailles

Moi c est vinaigre blanc sur calcaire de robinetrie pare baignoire lavabo....
St marc savon noir en spray pr degraisser la gaziniere,
Les chiffons microfibres efficaces pr essuyer le lavabo, robinetterie, vitre, miroir.. depouissierer..
euhh c est ce que j ai en tete pr l instant et vous?
a
23 octobre 2013 13:46
Pour le calcaire, l'Antikal c'est super efficace et sans odeur par rapport au vinaigre
M
23 octobre 2013 14:26
Salam!

Ca parle menage j'aime ca lol

Alors pour moi c'est:
Javel lol pas de menage si yen a pas
Le st marc au savon noir je l'utilise un peu pour tout: plan de travail, plaque de cuisson..
Le st marc cuisine et salle de bain ati bacterien sans javel pour nettoyer aussi plan de travail, et table basse, ca laisse une bonne odeur de propre
Et pour le calcaire j'utilise un spray pas cher au rayon discount auchan tres efficace!

Voila pour moi
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
23 octobre 2013 14:50
Salam,


Pour le sol saint marc savon ( j'aime,pas l'odeur mais ça lave bien ) et monsieur propre ( qui sent très bon )

Le saint marc dégraissant je l'ai acheté en promo pour tester..idem j'aime,pas l'odeur...

J' utilise un Max de produit au savon de Marseille et j'aime bien l'odeur : liquide vaisselle , lave main,lessive en poudre ou liquide, le gros savon pour les petits tâches sur les fringues et aussi la,savonnette pour le corps.

J'aime bien l'eau de javel parfumé de chez lild, je l'utilise peu car je suis pas douée a chaque fois je tache mes vêtements...du coup la bouteille me peux me rester plus d'un mois...

J'achète les pastilles de javel et spray javelisee toujours chez lild...je spray je l'utilise beaucoup et pour tout : salade de bain, cuisine.toilette ect...

Avant j'achetais beaucoup de produits,maintenant je trouve c'est une perte d'argent quand on peut faire presque tout avec le spay javelisee je vois pas l'intérêt d'acheter du cif,canard wc,ect...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
23 octobre 2013 14:52
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu les filles,

La meilleure arme contre le calcaire est le vinaigre blanc d'alcool indolore et contre les bactéries la javel !

winking smiley
m
23 octobre 2013 21:35
cif creme

Le produit pour la gaziniere, pas besoin de forcer

Jaime et je ne peu plus m en passer.

Et sa sent bon

Douche, lavabo, je conseille.

Ditesmoi?????

SAB
k
23 octobre 2013 21:47
Citation
ba_ssma a écrit:

J'achète les pastilles de javel et spray javelisee toujours chez lild...je spray je l'utilise beaucoup et pour tout : salade de bain, cuisine.toilette ect...



Toi, tu devais avoir faim quand tu as posté ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
23 octobre 2013 22:00
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:

J'achète les pastilles de javel et spray javelisee toujours chez lild...je spray je l'utilise beaucoup et pour tout : salade de bain, cuisine.toilette ect...



Toi, tu devais avoir faim quand tu as posté ... grinning smiley



Wa la !!!

Khtek ghala9a, salade machi makla tongue sticking out smiley


c'est la tablette qui écrit seule Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 octobre 2013 03:00
oh non les filles les produites dites de supermarché sont hyper allergisant quand on n'a des enfants et hyper chimique

j'ai une amie qui m'a initié a une marque naturelle qui fais des miracles

c'est une marque connu mais on peux la trouver chez carrfour ( oui c'est un supermarché mais on pardonne)

moi je commande sur leur site et c'est vraiment efficace

a vous de voir

cliquer
c
24 octobre 2013 12:04
Citation
agadirette a écrit:
Pour le calcaire, l'Antikal c'est super efficace et sans odeur par rapport au vinaigre

oui mais plus cher lol
c
24 octobre 2013 12:05
Citation
Farah-fariha a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu les filles,

La meilleure arme contre le calcaire est le vinaigre blanc d'alcool indolore et contre les bactéries la javel !

winking smiley

Tu veux dire inodore et non pas indolore? non? lol
c
24 octobre 2013 12:06
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:

J'achète les pastilles de javel et spray javelisee toujours chez lild...je spray je l'utilise beaucoup et pour tout : salade de bain, cuisine.toilette ect...



Toi, tu devais avoir faim quand tu as posté ... grinning smiley

mdr!! je pense qu elle faisait sa salade en meme tps! m ais elle a pas tort ça reste pratique les pastyilles de javel en plus de ne pas s encombrer ça reste efficace!
c
24 octobre 2013 12:08
Citation
RAHINA19 a écrit:
oh non les filles les produites dites de supermarché sont hyper allergisant quand on n'a des enfants et hyper chimique

j'ai une amie qui m'a initié a une marque naturelle qui fais des miracles

c'est une marque connu mais on peux la trouver chez carrfour ( oui c'est un supermarché mais on pardonne)

moi je commande sur leur site et c'est vraiment efficace

a vous de voir

cliquer

Oui j ai deja vu cette marque, et donc tu as tout essayé?
b
24 octobre 2013 12:17
je confirme cif creme c super pour toute les taches tenaces ou pour nettoyer parfaitement s 'utilise sur toute surface mais pas quotidienement car abrasif,

sinon le vinaigre pour nettoyer les carreaux et miroir avec du journal astuces de grand mere resultat garantie,

pour le sol j'utilise mr propre avec un goutte de carolin savon noir,

apre pour tout ce qui est materiel hifi, electromenager je nettoie au produits a vitre (la marque auchan est tres bien)

pour avoir un sol sans poussiere je passe le swiffer apres avoir balayer ca ramasse toute les ptites poussiere y compris sous les lits, et je le passe aussi apres avoir laver le sol .

super ce poste sur le menage je kiffff , je suis une vrai maniaque lolsmiling smiley
24 octobre 2013 14:52
Citation
chaymama a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
oh non les filles les produites dites de supermarché sont hyper allergisant quand on n'a des enfants et hyper chimique

j'ai une amie qui m'a initié a une marque naturelle qui fais des miracles

c'est une marque connu mais on peux la trouver chez carrfour ( oui c'est un supermarché mais on pardonne)

moi je commande sur leur site et c'est vraiment efficace

a vous de voir

cliquer

Oui j ai deja vu cette marque, et donc tu as tout essayé?


non pas tout mais j'utilise celui au savon noir et le gel au vinaigre pur qui hyper efficace

franchement j'ai deja essayé les st marc et compagnie mais la marque briochin est de loin la meilleure
c
25 octobre 2013 10:53
Bootymarokn tu fais tes sols à quelle fréquence et combien êtes vs a la maison pr mieux évaluer stp?
b
26 octobre 2013 16:10
javel pour desinfecter ensuite ajax fete des fleur le vert il sent trop bon
F
27 octobre 2013 08:16
Citation
chaymama a écrit:
Citation
Farah-fariha a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu les filles,

La meilleure arme contre le calcaire est le vinaigre blanc d'alcool indolore et contre les bactéries la javel !

winking smiley

Tu veux dire inodore et non pas indolore? non? lol

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je voulais dire "incolore" ourthy ! winking smiley
c
27 octobre 2013 19:10
Citation
Farah-fariha a écrit:
Citation
chaymama a écrit:
Citation
Farah-fariha a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu les filles,

La meilleure arme contre le calcaire est le vinaigre blanc d'alcool indolore et contre les bactéries la javel !

winking smiley

Tu veux dire inodore et non pas indolore? non? lol

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je voulais dire "incolore" ourthy ! winking smiley

Mdr! incolore! okkk
L
27 octobre 2013 21:30
Salam,


Alors les filles THE produit à avoir chez soi: la pierre d'argile. Je kiiiiiiiiiiifffe.
Tapez dans google pour voir ce que c'est, je sais pas mettre les photos. C'est dans un petit pot avec une éponge que l'on mouille à l'eau froide, on prend un peu du produit et hop à l'attaque!!! Y a pas besoin de frotter comme une malade. Petit bémol: nécessite beaucoup de rinçage.

Sinon Carolin savon noir (mieux que le St. Marc savon noir ki est chimique quand on a des petits)

Swiffer pr dépoussiérer.

Chiffon microfibre c'est top.

Lingettes désinfectante pour les wc.

Les filles, quelles sont vos astuces "bonne odeur". J'aere beaucoup. Mais avec les petits peu pas utiliser huilés essentielles ou autres trucs chimiques....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook