Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos produits ménagers ?
m
17 avril 2011 21:54
Salam

Je voudrais connaître vos produits pour la baignoire, le four, les plaques de cuisson ...

J'en ai marre de frotter !!!!


Merciiiiiii SOSgrinning smiley
17 avril 2011 23:19
salam

pour les plaques vitro st marc vitro clean [media.telemarket.fr]

pour la salle de bain ajax shower power et une mousse pour la beignoir [champion-gdc.proxi-business.com] [www.opaline-mag.fr]

et pour le four, une mousse spécial four

pour la cuisine, ajax cuisine KH7 et un spray javel [www.viking-direct.be] [1.bp.blogspot.com] [www.proxicaddie.fr]

les toilette un spray javel la croix , et un harpic [image1.trefle.com]
casperitooooo
m
18 avril 2011 12:09
Olalala fruit t'assures, ce qui me gene le plus c'est la douche!!

Je fille acheter ces produits en espérant que ça marche merciiiii
18 avril 2011 12:36
salam pour ta baignoir, tu pe utiliser cilic bang (avc le bouchon orang) trè efficace
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
18 avril 2011 13:03
salam

pour le calcaire je te conseille le vinaigre blanc c'est très efficace, tu laisse agir une haure ou deux voir toute la nuit et le lendemain les traces s'en vont facilement

pour la gazinière chanteclerc au savon de marseille (apparement on n'en trouve pas partout , par exemple à symply market )

voilà bon courage smiling smiley
m
18 avril 2011 18:24
Merci les filles, j'en prends note !!

Et vous auriez pas une astuce pour enlever de la cire sur le carrelage!! Mon pot s'est troué et j'ai plein d'éclaboussure sur le sol !! Une horreur !!!!!!!!!!!!
18 avril 2011 18:44
Citation
marokiiia a écrit:
Merci les filles, j'en prends note !!

Et vous auriez pas une astuce pour enlever de la cire sur le carrelage!! Mon pot s'est troué et j'ai plein d'éclaboussure sur le sol !! Une horreur !!!!!!!!!!!!

à part grattouiller je vois pas d'autre solution (utilise le capuchon d'un stylo bic comme ça ça ne rayera pas)
casperitooooo
s
18 avril 2011 18:58
lol,

apparemment l'eau chaude ça marche bien sur la cire au sucre, sinon l'huile sur la cire d'abeille il parait.
m
18 avril 2011 19:22
Oui Fruit j'ai gratté avec un couteau mais ça raille le sol!

Peut etre faut-il que je chauffe la cire et épiles mon sol avec des bandes nn? Dsl si jparais con mdrr
18 avril 2011 19:30
Citation
marokiiia a écrit:
Oui Fruit j'ai gratté avec un couteau mais ça raille le sol!

Peut etre faut-il que je chauffe la cire et épiles mon sol avec des bandes nn? Dsl si jparais con mdrr

j ai pas dis un couteau mdr j ai marqu. Un capuchon de stylo bic.

Si je t ai marqué ça c est justement parce que ça m est déjà arrivé
casperitooooo
m
18 avril 2011 19:53
Citation
fruit a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Oui Fruit j'ai gratté avec un couteau mais ça raille le sol!

Peut etre faut-il que je chauffe la cire et épiles mon sol avec des bandes nn? Dsl si jparais con mdrr

j ai pas dis un couteau mdr j ai marqu. Un capuchon de stylo bic.

Si je t ai marqué ça c est justement parce que ça m est déjà arrivé


Mdrrrrr alalala capuchon de stylo bic i doit etre fort parce que même avec le couteau c'était pas terrible lol
18 avril 2011 20:57
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Oui Fruit j'ai gratté avec un couteau mais ça raille le sol!

Peut etre faut-il que je chauffe la cire et épiles mon sol avec des bandes nn? Dsl si jparais con mdrr

j ai pas dis un couteau mdr j ai marqu. Un capuchon de stylo bic.

Si je t ai marqué ça c est justement parce que ça m est déjà arrivé


Mdrrrrr alalala capuchon de stylo bic i doit etre fort parce que même avec le couteau c'était pas terrible lol

mdr tes éclaboussure elles ont 10ans ou quoi ptdr
casperitooooo
n
18 avril 2011 23:13
j ai aussi de la cire sur mon sol (c est du lino) que ma soeur a gentiment fait tomber!

J ai beau frotter, il y a toujours des traces sad smiley
k
19 avril 2011 18:49
le produit menager dont j'ai été trop trop satisfaite est :cif ,et choisissez les spray jaune.
m
19 avril 2011 20:58
Citation
fruit a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Oui Fruit j'ai gratté avec un couteau mais ça raille le sol!

Peut etre faut-il que je chauffe la cire et épiles mon sol avec des bandes nn? Dsl si jparais con mdrr

j ai pas dis un couteau mdr j ai marqu. Un capuchon de stylo bic.

Si je t ai marqué ça c est justement parce que ça m est déjà arrivé


Mdrrrrr alalala capuchon de stylo bic i doit etre fort parce que même avec le couteau c'était pas terrible lol

mdr tes éclaboussure elles ont 10ans ou quoi ptdr

Mdr ben non je prends ma cire du micro ondes et j'entends un écoulement, et paf je vois de la cire sur tout le couloir les murs et même le lit !!

Direct l'ntello que je suis j'ai versé de l'eau dessus et ça s'est solidifié je sais pas si c'est à cause de ça !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook