Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos produits fetiches ??
L
11 septembre 2006 15:50
Quels sont vos produit fétiches ??

Mon mascara Yves St Laurent, ma poudre taracotta de Guerlain mais que j'ai dernierement perdue, mon parfum coco mademoiselle de Chanel et vous ???
m
11 septembre 2006 15:53
Mon mascara: L'oreal (je sais plus lequel)
Mon blush: Terre Indienne de L'Oreal
Mon khôl: L'Oreal toujours grinning smiley
Mon parfum: En ce moment c'est "Be Delicious" de DKNY
Et voilà ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
11 septembre 2006 15:55
VOUS ETE PAYE OU MOINS PR LA PUB KE VOUS FAITEtongue sticking out smiley
O
11 septembre 2006 15:56
ma serpillere et mon monsieur propregrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
11 septembre 2006 15:59
Citation
OMEYMA a écrit:
ma serpillere et mon monsieur propregrinning smiley

Ca c'est mes deuxièmes produits fétiches ... surtout le Monsieur Propre "Parfum d'Hiver" ... J'y ai droit tout les jours tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
11 septembre 2006 16:09
moi c mes lingettes au citron,
je sais c pas bon pour l'envrronnement, mais elles ont changé ma vie!!!!


sinon, et je sais que c dans la tête, je bois la mm marque de alit depuis petite!!
j'arrive pas à boire autre chose!!
P
11 septembre 2006 16:28
Comme poudre tera cota de guerlain
pour les Yeux: rimmel d' helena rubinstein + khöl lancôme
et pour les levres: gloss de chez zarra
et parfum light blue de DC
l
11 septembre 2006 16:36
Citation
OMEYMA a écrit:
ma serpillere et mon monsieur propregrinning smiley

Salam,

Mieux que le monsieur Propre ya le St Marc bleu. Ché plus commet il s'appelle exactement, il est dans une bouteille blanche mais le produit est bleu. Il sent trop bon ! La bouteille ne me tient pas une semaine ! Je vous le conseille les filles ...
M
11 septembre 2006 16:37
alors la on passe de produits de beauté, aux produits ménagers, en passant par les produits laitiers!!!
va falloir s'aligner sur un truc les filles, sinon ca va etre le bazar!!!!!!grinning smileygrinning smiley
O
11 septembre 2006 16:39
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ma serpillere et mon monsieur propregrinning smiley

Salam,

Mieux que le monsieur Propre ya le St Marc bleu. Ché plus commet il s'appelle exactement, il est dans une bouteille blanche mais le produit est bleu. Il sent trop bon ! La bouteille ne me tient pas une semaine ! Je vous le conseille les filles ...
SAINT MARC FRAICHEUR BRETAGNE grinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
11 septembre 2006 16:43
mes incontournables:

mon gel douche monsavon au lait et miel
ma crème fraîche de beauté visage de chez nuxe
lotion démaquillante aux fleurs de chez nuxe
mon baume à lèvres huile d'argan et fleurs de coquelicot de chez nature et découvertes
ma crème pour les mains mixa

mes yaourts recette crémeuse, je peux plus rien manger d'autre comme yaourts...
mon pain d'épices, je craque si j'en ai plus
la crème fraîche légère de bridelight, j'en mets dans tout...

mes stylos noir pilote pointe 7, je stresse tellement d'être en rupture que j'ai toujours cinq paquets d'avance chez moi...
l
11 septembre 2006 16:50
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ma serpillere et mon monsieur propregrinning smiley

Salam,

Mieux que le monsieur Propre ya le St Marc bleu. Ché plus commet il s'appelle exactement, il est dans une bouteille blanche mais le produit est bleu. Il sent trop bon ! La bouteille ne me tient pas une semaine ! Je vous le conseille les filles ...
SAINT MARC FRAICHEUR BRETAGNE grinning smiley

non non pas Bretagne. Celui là est dans une bouteille transparente je crois. Le mien est dans une bouteille blanche opaque avec une ligne transparente sur le côté pour voir combien il en reste ...
Très technique tout ça, c'est des ingénieurs de la NASA qui ont conçu le packaging ...
Je regarderai ça et je vous donnerai la référence exacte inchAllah ! winking smiley
m
11 septembre 2006 16:56
serum extrème gliss de l'oréal et XS pour homme de Paco Rabane.

mon produit ménager fétiche c'est CILIT BANG, il déchire !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook