Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les principales qualités de vos maris ?
m
26 juillet 2014 02:19
En réponse à Dame pipi, oui j'ai vu des photos de lui tout petit, il est trop mignon, trop chou.... J'ai envie de le croquer! !!!!!!!!!
p
26 juillet 2014 02:46
Salam alaikom,

Ce post change vraiment des posts déprimant ptdr

Alors mon mari c'est quelqu'un de très patient, honnête, doux, il aime aider son prochain, jaloux (oui c une qualité quand ça devient pas maladive), se soucis de mon bien être avant tout, me fait rire, ..... Al hamdo li'LLAH je me sens unique avec lui In love
t
26 juillet 2014 14:10
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Mon fiance sa principale qualite c'est : de me supporter grinning smiley

Rien que pour ca, il m'epate.

Félicitations pour tes fiançailles ma belle !yawning smiley

Allah Y kemel bel kheir !confused smiley

Barakallah oufik khti Dame..Pipi smiling smiley

Merci et félicitations à toi aussi par la même occasion.


yawning smiley
Y
28 août 2014 19:03
A mon tour lol mon mari depuis (2mois je l'ai fréquentée pendant 2ans ) jsuis folle de lui au point qu'il me manque tjr même quand il est dans la salle de bain lol
S
28 août 2014 19:32
Citation
sabbéra a écrit:
MachaAllah, qu'Allah vous rend heureux toute votre vie!
Même les "pas encore marié " peuvent laisser un com smiling smiley

Meme ceux qui ont ete quitté:-'
m
28 août 2014 19:58
Le mien est trop BEAU....
Même le matin, pffff

In love
confused smiley
Y
28 août 2014 20:00
Amine jte le souhaite aussi
28 août 2014 20:16
Salam,

Il est beau,
intelligent,
pieux,
docile,
drôle,
honnête,
FIDELE et
RICHE (avec une belle GOLD)

Oui, oui, on dirait presque,
qu'il relève de la fiction ...
Ne soyez pas jalouse les filles Cool

En plus il fait le ménage et il n'y a pas de BM smoking smiley





Mais je ne sais pas encore où il est Oups
lol ptdr
S
28 août 2014 20:35
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il est beau,
intelligent,
pieux,
docile,
drôle,
honnête,
FIDELE et
RICHE (avec une belle GOLD)

Oui, oui, on dirait presque,
qu'il relève de la fiction ...
Ne soyez pas jalouse les filles


En plus il fait le ménage et il n'y a pas de BM smoking smiley


Mais je ne sais pas encore où il est Oups
lol ptdr

thumbs upwhistling smileyo
Y
28 août 2014 20:36
Mdrrrrrr tu m'as fait trop rire
S
28 août 2014 21:23
Citation
Yass66 a écrit:
Mdrrrrrr tu m'as fait trop rire

Alors moi Summy j aimerai un HOMME

Tendre
Attentionné
Avec de l humour
Intelligent
Responsable
Curieux
Ayant de la considération pour sa femme
Aimant voyager...

C est déjà pas mal ç a existe???whistling smiley
Bien entendu Fidèle(ça va de soi...)perplexe
A
28 août 2014 22:16
la liste est longue mais je vais dire le principale...


sa manière de faire la salate, il est assidu et la fait avec khouchou3. c un réel rendez vous avec ALLAH azawajel il range la pièce demande le calme se détends avant de commencer... un vrai rituel à chaque fois grinning smiley

il arrive tjs à m’impressionner après 10 ans de mariage.

j'aime le fait que je sois son amie en plus d'être son épouse, quand il me raconte ses journées ou me demande de l’accompagner boire un verre ou pour son boulot sur le chemin il me raconte des blagues comme si j'étais son pote. il me fais des croches pieds quand nous sommes dans la rue pour me rattraper ( ca le fait marrer) Are you crazy




mais aujourdhui 3assebni donc je citerais un de ses défauts!!!!! Grrrr

il est accro aux cbr!!!!! c une de ses passions et là j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(



Zen
C
28 août 2014 22:25
Citation
Angelina* a écrit:
la liste est longue mais je vais dire le principale...


sa manière de faire la salate, il est assidu et la fait avec khouchou3. c un réel rendez vous avec ALLAH azawajel il range la pièce demande le calme se détends avant de commencer... un vrai rituel à chaque fois grinning smiley

il arrive tjs à m’impressionner après 10 ans de mariage.

j'aime le fait que je sois son amie en plus d'être son épouse, quand il me raconte ses journées ou me demande de l’accompagner boire un verre ou pour son boulot sur le chemin il me raconte des blagues comme si j'étais son pote. il me fais des croches pieds quand nous sommes dans la rue pour me rattraper ( ca le fait marrer) Are you crazy




mais aujourdhui 3assebni donc je citerais un de ses défauts!!!!! Grrrr

il est accro aux cbr!!!!! c une de ses passions et là j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(



Zen

Salam alikoum Angelina smiling smiley

tbakAllah pour la priere c'est vrai quand on la fait correctement l'âme se repose et ça se retranscris dans nos relation avec les autres thumbs up

pour le croche patte je ferai la même chose à ma femme ptdr

il a acheté une moto ? grinning smiley
28 août 2014 22:34
salam
et pourquoi les hommes ne peuvent pas participer? sad smiley
A
28 août 2014 22:49
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
la liste est longue mais je vais dire le principale...


sa manière de faire la salate, il est assidu et la fait avec khouchou3. c un réel rendez vous avec ALLAH azawajel il range la pièce demande le calme se détends avant de commencer... un vrai rituel à chaque fois grinning smiley

il arrive tjs à m’impressionner après 10 ans de mariage.

j'aime le fait que je sois son amie en plus d'être son épouse, quand il me raconte ses journées ou me demande de l’accompagner boire un verre ou pour son boulot sur le chemin il me raconte des blagues comme si j'étais son pote. il me fais des croches pieds quand nous sommes dans la rue pour me rattraper ( ca le fait marrer) Are you crazy




mais aujourdhui 3assebni donc je citerais un de ses défauts!!!!! Grrrr

il est accro aux cbr!!!!! c une de ses passions et là j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(



Zen

Salam alikoum Angelina smiling smiley

tbakAllah pour la priere c'est vrai quand on la fait correctement l'âme se repose et ça se retranscris dans nos relation avec les autres thumbs up

pour le croche patte je ferai la même chose à ma femme ptdr

il a acheté une moto ? grinning smiley


wa alaykoum salam Einstein grinning smiley


pour la salate c clair que ca change une personne In love


pour le croches pieds c rien ca c sans oublier les petites tapes sur un côté de l'épaule puis je me tourne mais y a personne et lui se marre, ou alors il me bip avec son portable alors qu'il est avec moi, ca le fait rire de me voir chercher comme une folle dans mon sac ptdr


pour la cbr il en avait 2 il y a quelques mois il en a déclassé une (grave accident) du coup il a vendu la 2eme me promettant de ne plus jamais remonter sur une moto

mais ce matin j'entends un bruit de malade de moto qui change de vitesse avec le pic de " vroum vroum "et je me dit c quoi se fou!!!!! mon fils me dit waw c abbi!!!!!!!! crying(


voilà d'où vient ma colère....


bne soirée
C
28 août 2014 23:33
Citation
Angelina* a écrit:
wa alaykoum salam Einstein grinning smiley


pour la salate c clair que ca change une personne In love


pour le croches pieds c rien ca c sans oublier les petites tapes sur un côté de l'épaule puis je me tourne mais y a personne et lui se marre, ou alors il me bip avec son portable alors qu'il est avec moi, ca le fait rire de me voir chercher comme une folle dans mon sac ptdr


pour la cbr il en avait 2 il y a quelques mois il en a déclassé une (grave accident) du coup il a vendu la 2eme me promettant de ne plus jamais remonter sur une moto

mais ce matin j'entends un bruit de malade de moto qui change de vitesse avec le pic de " vroum vroum "et je me dit c quoi se fou!!!!! mon fils me dit waw c abbi!!!!!!!! crying(


voilà d'où vient ma colère....


bne soirée

tu peux m'appeler clandestin ptdr ex jusDorangeDananas grinning smiley

hoo puré tu m'as tué il est trop rigolo, il fait la même chose avec son fils ? ptdr

ha c'est bien s'il a tenu sa promesse, tu n'as pas à t'en faire winking smiley

Bonne soirée également smiling smiley
A
28 août 2014 23:47
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
wa alaykoum salam Einstein grinning smiley


pour la salate c clair que ca change une personne In love


pour le croches pieds c rien ca c sans oublier les petites tapes sur un côté de l'épaule puis je me tourne mais y a personne et lui se marre, ou alors il me bip avec son portable alors qu'il est avec moi, ca le fait rire de me voir chercher comme une folle dans mon sac ptdr


pour la cbr il en avait 2 il y a quelques mois il en a déclassé une (grave accident) du coup il a vendu la 2eme me promettant de ne plus jamais remonter sur une moto

mais ce matin j'entends un bruit de malade de moto qui change de vitesse avec le pic de " vroum vroum "et je me dit c quoi se fou!!!!! mon fils me dit waw c abbi!!!!!!!! crying(


voilà d'où vient ma colère....


bne soirée

tu peux m'appeler clandestin ptdr ex jusDorangeDananas grinning smiley

hoo puré tu m'as tué il est trop rigolo, il fait la même chose avec son fils ? ptdr

ha c'est bien s'il a tenu sa promesse, tu n'as pas à t'en faire winking smiley

Bonne soirée également smiling smiley



ha jusdorange je me demandais où t'étais passé......

j'espère que tout va bien pour toi....


oui il est marrant et non ses croches pieds c réservé pour moi... ca l'amuse de m'ennuyer Heu

je fini tjs pas rire donc cava winking smiley
C
28 août 2014 23:59
Citation
Angelina* a écrit:
ha jusdorange je me demandais où t'étais passé......

j'espère que tout va bien pour toi....


oui il est marrant et non ses croches pieds c réservé pour moi... ca l'amuse de m'ennuyer Heu

je fini tjs pas rire donc cava winking smiley

oui je sais pas ce qui m'a pris ptdr et je peux même plus faire de blague avec mon pseudo quoique ... grinning smiley

oui al hamdoulilah ça se passe bien merci, mais je ne me suis pas encore mis au travail pour l'arabe .... sad smiley
29 août 2014 10:22
Comme ça à l'œil nu je lui en vois aucune, faut que je trouve ma loupe alors!

Nan, moi c'est sa générosité. Il a vraiment le cœur sur la main.

Ce qui est dommage c'est son caractère colérique qui me pourrit l'existence des fois, il s'emporte pour un oui et pour un non.
s
29 août 2014 10:34
Citation
Mani93 a écrit:
pourtant c'est un homme tu m'epates la perle rare

wow elle a réussi à faire un compliment à un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook