Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les principales qualités de vos maris ?
c
29 août 2014 10:46
Hello

Moi mon mari ses qualités il y en a pas mal:

- gentillesse
-générosité (quoi que c'est limite un défaut quand c autant )
-m'aide dans les taches ménagères (toutes même les plus ingrates)
-aime ma famille (très important pour moi In love )
-n'est pas possessif
-très compréhensif et toujours à l’écoute.
i
29 août 2014 10:52
il y en a assez peu qui lui reconnaissent des qualités comment dire,.... de virilité ?moody smiley
s
29 août 2014 11:26
La qualité de mon mari : casanier.

Je me suis trop habitué a cet aspect de son caractère ...
s
29 août 2014 12:36
Il sera Michtonneur mon mari d'après mon échantillon grinning smiley
A
29 août 2014 13:53
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
ha jusdorange je me demandais où t'étais passé......

j'espère que tout va bien pour toi....


oui il est marrant et non ses croches pieds c réservé pour moi... ca l'amuse de m'ennuyer Heu

je fini tjs pas rire donc cava winking smiley

oui je sais pas ce qui m'a pris ptdr et je peux même plus faire de blague avec mon pseudo quoique ... grinning smiley

oui al hamdoulilah ça se passe bien merci, mais je ne me suis pas encore mis au travail pour l'arabe .... sad smiley



commence petit à petit...; tu verras qu'on avance vite!!

avance à ton rythme et le plus important est d'être régulier!

courage!!!
A
29 août 2014 13:57
Citation
idbel a écrit:
salam
et pourquoi les hommes ne peuvent pas participer? sad smiley




qui a dit que tu ne pouvais pas participer????
tbarkALLAH je crois qu'il te faudra toute une page pour citer toutes les qualités de ton épouse!!!


vas y!!! j'ais hâte de te lire, je compléterais dans le cas où tu oublie certains points grinning smiley
29 août 2014 16:39
-sa douceur,
-sa gentillesse,
-sa sensibilité,
-sa générosité,
- et surtout surtout il est très compréhensif, je peux tout lui dire, il est mon mari, mon ami,
ma moitié, tout en fait In love
S
29 août 2014 17:05
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
-sa douceur,
-sa gentillesse,
-sa sensibilité,
-sa générosité,
- et surtout surtout il est très compréhensif, je peux tout lui dire, il est mon mari, mon ami,
ma moitié, tout en fait In love
Quelle chance tu as , Allahi7afdkoum. Vous nous prouvez à Nous, les divorcées, les séparées, les non-mariées que celà existe réellement, qu une autre vie est possible.Bye
S
29 août 2014 17:12
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
-sa douceur,
-sa gentillesse,
-sa sensibilité,
-sa générosité,
- et surtout surtout il est très compréhensif, je peux tout lui dire, il est mon mari, mon ami,
ma moitié, tout en fait In love
Quelle chance tu as , Allahi7afdkoum. Vous nous prouvez à Nous, les divorcées, les séparées, les non-mariées que celà existe réellement, qu une autre vie est possible.Bye

Yen reste-t il en stocks????pas de dates de peremption...j espère..whistling smiley
29 août 2014 20:17
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
et pourquoi les hommes ne peuvent pas participer? sad smiley




qui a dit que tu ne pouvais pas participer????
tbarkALLAH je crois qu'il te faudra toute une page pour citer toutes les qualités de ton épouse!!!


vas y!!! j'ais hâte de te lire, je compléterais dans le cas où tu oublie certains points grinning smiley


ben comme c'etait "les principales qualités du mari" et que y a que des femmes qui participaient alors j'ai demandé

alors ses principales qualités c'est sa douceur et sa capacité a aller vers les gens et les aimer au dela des apparences voir le meilleur chez chacun
bon et j'aime trop ses yeux aussi confused smiley
A
29 août 2014 22:22
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
et pourquoi les hommes ne peuvent pas participer? sad smiley




qui a dit que tu ne pouvais pas participer????
tbarkALLAH je crois qu'il te faudra toute une page pour citer toutes les qualités de ton épouse!!!


vas y!!! j'ais hâte de te lire, je compléterais dans le cas où tu oublie certains points grinning smiley


ben comme c'etait "les principales qualités du mari" et que y a que des femmes qui participaient alors j'ai demandé

alors ses principales qualités c'est sa douceur et sa capacité a aller vers les gens et les aimer au dela des apparences voir le meilleur chez chacun
bon et j'aime trop ses yeux aussi confused smiley



c touchant, ALLAH i hfadkoum!!!

je rajouterais si tu le permet son intelligence, sa maturité et puis le sens des responsabilités smiling smiley
29 août 2014 22:45
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
et pourquoi les hommes ne peuvent pas participer? sad smiley




qui a dit que tu ne pouvais pas participer????
tbarkALLAH je crois qu'il te faudra toute une page pour citer toutes les qualités de ton épouse!!!


vas y!!! j'ais hâte de te lire, je compléterais dans le cas où tu oublie certains points grinning smiley


ben comme c'etait "les principales qualités du mari" et que y a que des femmes qui participaient alors j'ai demandé

alors ses principales qualités c'est sa douceur et sa capacité a aller vers les gens et les aimer au dela des apparences voir le meilleur chez chacun
bon et j'aime trop ses yeux aussi confused smiley



c touchant, ALLAH i hfadkoum!!!

je rajouterais si tu le permet son intelligence, sa maturité et puis le sens des responsabilités smiling smiley

amine!!
alors c'est quoi cette histoire de moto?
29 août 2014 23:16
Salam alaycoum!

Les principales qualités de mon mari sont:

- son sens des responsabilités ( bosseur, il assume toutes les responsabilités qui incombe a un homme matérielle ou pas )

- son sens de l'humour qui prend le dessus même dans les moments difficiles (contrairement à moi qui dramatise tout)

- son affection pour moi, ses enfants ses parents chacun à sa façons

- son empathie (il se met souvent a la place des gens qui l'entourent pour essayais de les comprendre) c'est venu au fur et a mesure des années et des épreuve qu'on a traversait)

- son ouverture d'esprit : (écoute mes idées voyage découverte et me suis) (respecte les gens )

- sa générosité, pour lui "mieux vaut en faire trop que pas assez"

- sa relation avec ses enfants ( prêts a tout les sacrifices pour eux )

En faite il a énormément de qualité mais celle qui me plait le plus c'est qu'il me voit comme une femme pas seulement comme la mère de ses enfants ( séduction désir etc. ) en faite il sait faire la part des choses.



Qu'Allah le protège. Amine

Rassurait vous il a aussi des défauts !
k
29 août 2014 23:47
Salama alikoum,

Les qualités de mon mari, il n'a que ça smiling smiley

Il est pratiquant,
Il est juste (sauf quand il s'agit de sa mômon)
Il est patient,
il se satisfait de tout,
Il m'aide bcp à la maison et avec les enfants,
Il se soucie de mon confort, de mon bien-être
Il est pas fainéant,
Il m'aime!!!!!
S
30 août 2014 00:06
Alors moi mon marie ses qualité :

son amour pour moi
sa générosité
son aide a la maison ménage cuisine ( quand il est fatigue et il peut pas venir m'aider il me demande d’arrêter ce que je suis entrain de faire en disant baraka 3lik raki 3yiti tongue sticking out smiley je comprends que c lui qu'il est )
il est tres attentionné si je m'habille wala je me maquillet ( tahajja matflaaaaat tongue sticking out smiley )
Et aussi surtt amusant
A
30 août 2014 01:04
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
et pourquoi les hommes ne peuvent pas participer? sad smiley




qui a dit que tu ne pouvais pas participer????
tbarkALLAH je crois qu'il te faudra toute une page pour citer toutes les qualités de ton épouse!!!


vas y!!! j'ais hâte de te lire, je compléterais dans le cas où tu oublie certains points grinning smiley


ben comme c'etait "les principales qualités du mari" et que y a que des femmes qui participaient alors j'ai demandé

alors ses principales qualités c'est sa douceur et sa capacité a aller vers les gens et les aimer au dela des apparences voir le meilleur chez chacun
bon et j'aime trop ses yeux aussi confused smiley



c touchant, ALLAH i hfadkoum!!!

je rajouterais si tu le permet son intelligence, sa maturité et puis le sens des responsabilités smiling smiley

amine!!
alors c'est quoi cette histoire de moto?



ma 3alem biya ghi LAH à khoya... il a refait de la moto!!!!!


qane ghadi iqtel rassou lmara lqadima o maa chba3ch mine hade la moto!!!


c ishaq qui l'a vu, il est venu me le dire en courant! winking smiley
30 août 2014 14:44
Salam

Mon ptit binôme est pétri de qualités hautement appréciables :

Il a l'art et la manière de me retourner le cerveau,il est d'une indécrottable mauvaise foi...

Il déploie des trésors d'inventivité pour avoir le dernier mot pour le fun,je tiens ici à saluer cette propension carrément pénible.

Il démissionne régulièrement des prises de tête potentielles et me laissent m'agiter en solo avec un ptit sourire en coin: le pacifiste dans toute sa splendeur.... ce qui s'avère assez exaspérant smiling smiley

Il s'excuse aisément quand il est en tort,n'a pas de fierté mal placée,le nif algérien n'est pas passé par lui.

Il connait les meilleurs spots de cupcakes,cheesecakes et autres tartes au citron de la capitale et ne rechigne jamais à aller faire le tour de mes salons de thé préférés quand il monte dans le nord même les plus girly girly.
Ca doit être cette qualité hautement estimable qui m'a fait craquer.

Il est curieux : me balance régulièrement des infos sorties de nulle part
Il est toujours partant pour balader,se faire un ciné,un musée même de la chicorée,occuper le canapé de mes amis même ceux qu'il apprécie moyennement,pour voyager,ramasser des fraises,des pommes,des noix lol Je l'exploite à 100% de ses capacités.

Il est d'une extrême patience et minutie: un circuit à démonter,analyser,un problème à résoudre Yummy Yummy le Sherlock qui est en lui s'éveille. Là où une panne fait chier le commun des mortels lui s'éclate
J'aime bien son côté touche à tout.

Il dit toujours ce qu'il pense vraiment,franchement,pas besoin de décodeur et ça c'est juste appréciable dans une société hyper aseptisée.
Il m'a dit clairement que je lui plaisais,que je lui correspondais,qu'on allait devoir se marier.
Il m'a clairement énoncé ses défauts dès le départ en assumant pleinement qui il était.

Il est franc,sincère,sain toujours prêt à donner un coup de main.

Il est toujours souriant,de bonne humeur,chiant à souhait.

Bref vous l'aurez compris je le hais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/14 14:47 par PlifPlafPlouf.
c
30 août 2014 21:08
MOI

aucun aucun aucun......... peut être tous les hommes st kif du kif? sad smiley
m
30 août 2014 21:37
Ah quel joli post eye rolling smiley

mon mari est mieux que je ne l'esperai !
Sa gde qualitė c'est son humour, il me fait rire a en avoir mal au ventre In love
Tres patient, gėnėreux, dėvouė
S'excuse meme s'il n'est pas en tord
me prend dans ses bras quand on se dispute
Aux petits soins avec moi
Prepare mes affaires, m'aide a mettre mes chaussures, à m'habiller lol
Il Aime profondement mes parents et mes freres
me soutient au quotidien, m'ecoute meme s'il est fatiguė
Trouve toujours des solutions å nos problèmes
il est troooop beau quand il s'enerve, ça ne lui va pas du tout..
Je suis folle amoureuse de lui confused smiley et je remercie Dieu tous les jours de faire de moi sa femme
30 août 2014 21:40
Mdr!!! Plifplafplouf



T'es sûr qu'il n'y a pas certaines qualités sincères chez ton homme, déjà de tourner ça a la dérision c'est bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook