Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont le prenoms de vos enfants
e
11 janvier 2008 18:48
Salam,

Moi c Hinda et Marwan In love
o
13 janvier 2008 00:04
mon fils c'est Amine et ma princesse Jenna
l
14 janvier 2008 15:19
ma princesse s'applerais inchalah LINA c'est prevu pour fin janvierIn love
d
14 janvier 2008 17:01
salam ma fille s'appelle louna et je sai pa le deuxième car je ne connait pas encore le sexe de bébé!!!!
14 janvier 2008 17:05
dounia47 super une lot et garonnaise lol ma copine a appelé sa filel louna je trouve ca mimi

la mienne c'est

In lovehafssa nourIn love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 janvier 2008 15:59
mon ange s'appelle SHERINE
a
22 janvier 2008 16:11
ma première s'apelle saleha et la petite qui arrivera bientot inchallah s'apellera amel...
t
22 janvier 2008 16:26
salam, ma fille s'appelle Rim.
p
22 janvier 2008 20:33
Salam spinning smiley sticking its tongue out

mon grand s'appel NASSIMIn love = cela veux dire la ROSEE DU MATIN en plus il est né a l'aube le jour de MOULOUD NABAWI

ma fille s'appelle SYHEMIn love = cela veux dire UNE FLECHE je peux te dire que c'est une fleche, elle a marché a 8moisangry smiley

mon dernier s'appel JAMALIn love= cela veux dire BEAUTE je comfirme grinning smileylol

salam ouhalikoum(tm)
z
23 janvier 2008 14:03
mais enfants se prenome sarah et vincent
T
24 janvier 2008 15:07
C'est un prénom musulman Louna ??
i
24 janvier 2008 16:04
Mon fils : NassimIn love
Je pensé que ca veut dire Zéphir, vent léger
et pas encore de prénom pour ma futur princessecrying(
s
24 janvier 2008 17:15
ma premiere s'apelle hajar
et la deuxieme majdouline voila et la troisieme je sais pas encore car je veux trois fille et apres un ptit garcon inchallah c mon mari qui pete les plombs Angel
a
24 janvier 2008 23:57
salam

moi la première s'apelle wassyla, la deuxième shaïma et la troisième ambrine.Hamdoullah que des filles et j'en suis folle dingue.
25 janvier 2008 19:21
Citation
bilnor30 a écrit:
salut bonne année a tous mon fils s'apelle billal

quel joli prénom
si j'avais un fils j'aimerais bien l'appeler Bilal inchallah mais mon mari a un bloquage, il pense que c'est un prénom qui va bien seulement aux noirs eye popping smiley

même chose pour le prénom féminin Sawda que j'aime bien, pour lui ca va qu'a une noire angry smiley

avez vous des conseils a me donner ?
25 janvier 2008 19:31
Citation
oum_sarah a écrit:
Citation
bilnor30 a écrit:
salut bonne année a tous mon fils s'apelle billal

quel joli prénom
si j'avais un fils j'aimerais bien l'appeler Bilal inchallah mais mon mari a un bloquage, il pense que c'est un prénom qui va bien seulement aux noirs eye popping smiley

même chose pour le prénom féminin Sawda que j'aime bien, pour lui ca va qu'a une noire angry smiley

avez vous des conseils a me donner ?


je t'envoie un liste par mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
26 janvier 2008 22:24
le premier: SOHAYB ---> LIONCEAU, j'aurai mieux fait de l'appeller "LIMAçE" , c'est aussi le compagnon qui a fait la hégira avec le prophète et Abou Bakr, anecdote, le sahabi s'appellait "SOHAYB ELROMI" qui veut dire:"SOHAYB le Roumain" car il était originaire de Perse, il se fait enlevé par une tribu ennemi étant tout petit car ilest le fils du chef , et grandira à la mecque ou il fera sa richesse dans le commerce, le jour de l'immigration, les koraichites (habitants de la Mecque) l'autorise a suivre le Prophète Mohammed à la condition de leur donner tous ses biens et en ne prennant que ce qu'il portait sur le dos, Sohayb accepta dans hésiter , et partis rejoindre notre Prophète à Médine, et ce dernier lui dira:" Wellah , la transaction a réussi!". Et bien mon fils, sohayb, est aussi blond aux yeux verts, il a fait aussi l'immigration (belgique - maroc) sauf que lui a tout emportégrinning smiley.MORALITé: mon fils est très fière du prénom que nous lui avons choisi, c'est presque sa carte de visite, il se plait mème a raconter l'histoire du sahabi sohayb et de faire des comparaison avec son histoire.bref, tous ça pour dire, que notre Prophète nous a bien dit , que c'est un droit de notre enfant que de lui choisir un prénom correct, (qui ne fait pas rire, pas de nom d'animaux,...)

ma deuxième: ZEYNEB: fils de notre Prophète

et mon troisième: ABDOULLAH serviteur d'Allah (inshAllah) c'est le prénom préféré d'Allah, avec celui de " Abdourahman" car n'est - Il pas Miséricordieux?!
H
27 janvier 2008 01:43
Citation
eaudouce5 a écrit:
le premier: SOHAYB ---> LIONCEAU, j'aurai mieux fait de l'appeller "LIMAçE" , c'est aussi le compagnon qui a fait la hégira avec le prophète et Abou Bakr, anecdote, le sahabi s'appellait "SOHAYB ELROMI" qui veut dire:"SOHAYB le Roumain" car il était originaire de Perse, il se fait enlevé par une tribu ennemi étant tout petit car ilest le fils du chef , et grandira à la mecque ou il fera sa richesse dans le commerce, le jour de l'immigration, les koraichites (habitants de la Mecque) l'autorise a suivre le Prophète Mohammed à la condition de leur donner tous ses biens et en ne prennant que ce qu'il portait sur le dos, Sohayb accepta dans hésiter , et partis rejoindre notre Prophète à Médine, et ce dernier lui dira:" Wellah , la transaction a réussi!". Et bien mon fils, sohayb, est aussi blond aux yeux verts, il a fait aussi l'immigration (belgique - maroc) sauf que lui a tout emportégrinning smiley.MORALITé: mon fils est très fière du prénom que nous lui avons choisi, c'est presque sa carte de visite, il se plait mème a raconter l'histoire du sahabi sohayb et de faire des comparaison avec son histoire.bref, tous ça pour dire, que notre Prophète nous a bien dit , que c'est un droit de notre enfant que de lui choisir un prénom correct, (qui ne fait pas rire, pas de nom d'animaux,...)

ma deuxième: ZEYNEB: fils de notre Prophète

et mon troisième: ABDOULLAH serviteur d'Allah (inshAllah) c'est le prénom préféré d'Allah, avec celui de " Abdourahman" car n'est - Il pas Miséricordieux?!



Je ne comprends pas? ...
T
27 janvier 2008 05:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
le premier: SOHAYB ---> LIONCEAU, j'aurai mieux fait de l'appeller "LIMAçE" , c'est aussi le compagnon qui a fait la hégira avec le prophète et Abou Bakr, anecdote, le sahabi s'appellait "SOHAYB ELROMI" qui veut dire:"SOHAYB le Roumain" car il était originaire de Perse, il se fait enlevé par une tribu ennemi étant tout petit car ilest le fils du chef , et grandira à la mecque ou il fera sa richesse dans le commerce, le jour de l'immigration, les koraichites (habitants de la Mecque) l'autorise a suivre le Prophète Mohammed à la condition de leur donner tous ses biens et en ne prennant que ce qu'il portait sur le dos, Sohayb accepta dans hésiter , et partis rejoindre notre Prophète à Médine, et ce dernier lui dira:" Wellah , la transaction a réussi!". Et bien mon fils, sohayb, est aussi blond aux yeux verts, il a fait aussi l'immigration (belgique - maroc) sauf que lui a tout emportégrinning smiley.MORALITé: mon fils est très fière du prénom que nous lui avons choisi, c'est presque sa carte de visite, il se plait mème a raconter l'histoire du sahabi sohayb et de faire des comparaison avec son histoire.bref, tous ça pour dire, que notre Prophète nous a bien dit , que c'est un droit de notre enfant que de lui choisir un prénom correct, (qui ne fait pas rire, pas de nom d'animaux,...)

ma deuxième: ZEYNEB: fils de notre Prophète

et mon troisième: ABDOULLAH serviteur d'Allah (inshAllah) c'est le prénom préféré d'Allah, avec celui de " Abdourahman" car n'est - Il pas Miséricordieux?!



Je ne comprends pas? ...


Il est ptet lent ?!!!
c
28 janvier 2008 11:21
Mon fils s'appelle AymaneIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook