Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos plus grands regrets
l
31 août 2017 00:28
Salam,

Tout est dans le titre, qu'est ce que vous avez encore aujourd'hui du mal à digérer ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
31 août 2017 00:32
Salam

Une fois j'ai été très dure et rancunière avec une amie de l'époque (on était très très proches).
En gros, elle m'a fait du mal (pas trop) et j'ai pas voulu la pardonner, je lui ai mis plein de vents tornades...

Je pense que j'ai manqué de maturité, j'étais trop fière à l'époque.

Et toi ?
31 août 2017 00:33
Salam Leiloush yawning smiley

ça faisait longtemps lol

Un regret, un achat pour faire des bulles avec ma nièce, comment j'étais trop déçue, je pensais retrouver celui de mon enfance avec lequel je passais l'été à faire des bulles mais il est trop naze crying(

Ah tu voulais quelque chose de plus précis perplexe

nan je ne vois pas whistling smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
31 août 2017 00:34
Le Tacos d'avant hier qui m'a fait mal au ventre, et accorder du temps à des gens qui ne le méritaient pas
C
31 août 2017 00:36
Je regrette d'avoir accorder ma confiance à un homme qui ma trahi et qui au début avait pour me plaire !ca ma perdu
m
31 août 2017 00:37
mon plus gros regret cest davoir fait des études de médecine au final ça me plaisait vraiment pas du tout même si mon classement final me permettait d'aller en faculté de pharmacie jai préfère allée en économie
31 août 2017 00:41
Mes études. Décevantes, grosse perte de temps. J'aurais dû voyager à la place.
31 août 2017 00:41
Mon plus grand regret a été mon silence un jour...

J'y pense tout les jours et ça me ronge.
A
31 août 2017 00:43
Je regrette d'avoir déjà goûté de la douwara malgré que je n'aimais pas trop ça. Et quand j'ai appris d'où ça venait j'étais vraiment dèg d'avoir mis ça dans ma bouche et d'avoir avalé. Plus jamais je ne remangerai de la douwara
T
31 août 2017 00:44
D avoir épouse une femme en carton qui ne pensait qu au fric comme toutes les femmes de notre communauté.

Déception totale
l
31 août 2017 00:44
Alaykoum salam hydie,

Ba ya toujours moyen de te rattraper non? tu lui envoies un message pour lui dire que tu lui as pardonné que t'espères que tout se passe bien pour elle etc..


Citation
Hydie a écrit:
Salam

Une fois j'ai été très dure et rancunière avec une amie de l'époque (on était très très proches).
En gros, elle m'a fait du mal (pas trop) et j'ai pas voulu la pardonner, je lui ai mis plein de vents tornades...

Je pense que j'ai manqué de maturité, j'étais trop fière à l'époque.

Et toi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
31 août 2017 00:45
Aaleykoum Salam,

Ne pas avoir été là pour une copine qui traversait un moment difficile . Elle a fini par se suicider.

Qu'Allah lui fasse miséricorde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/17 20:45 par Yabi Woman.
l
31 août 2017 00:47
Alaykoum salamm fouziiiiizouuuuuu mdrr

Bon allez laa t'arretes tes blagounettes, allez minute révélation !! je t'écoute Angel (ton emoticone préféré)
Citation
kamilaa a écrit:
Salam Leiloush yawning smiley

ça faisait longtemps lol

Un regret, un achat pour faire des bulles avec ma nièce, comment j'étais trop déçue, je pensais retrouver celui de mon enfance avec lequel je passais l'été à faire des bulles mais il est trop naze crying(

Ah tu voulais quelque chose de plus précis perplexe

nan je ne vois pas whistling smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 août 2017 00:48
Ah ouaii puréeeeeeeee eye popping smiley

C'était une amie proche ? elle t'avait parlé de son mal-etre ?

Qu'Allah lui pardonne
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Ne pas avoir été là pour une copine qui traversait un moment difficile . Elle a finit par se suicider.

Qu'Allah lui fasse miséricorde.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
31 août 2017 00:48
Non c'était il y a quelques années déjà et on a pris des chemins très différents.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam hydie,

Ba ya toujours moyen de te rattraper non? tu lui envoies un message pour lui dire que tu lui as pardonné que t'espères que tout se passe bien pour elle etc..
l
31 août 2017 00:50
Je te comprends j'avais deja lu tes posts ou les interventions ou t'en parlais, qu' Allah t'accorde mieux que ce que tu veux.

Que veux tu dire par "ca m'a perdu" ?
Citation
Chamiya a écrit:
Je regrette d'avoir accorder ma confiance à un homme qui ma trahi et qui au début avait pour me plaire !ca ma perdu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
31 août 2017 00:53
Avoir trop donné à certaines personnes qui me l'ont très mal rendu.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Y
31 août 2017 00:54
Amine.

Non , c'était plus une copine qu'une amie . Elle parlait parfois de son mal être. Pas qu'à moi. On a pas pris ça au sérieux car on ne pensait pas qu'elle se suiciderait pour ça

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouaii puréeeeeeeee eye popping smiley

C'était une amie proche ? elle t'avait parlé de son mal-etre ?

Qu'Allah lui pardonne
B
31 août 2017 00:56
Ça remonte, je m'étais mise dans une mer** pas possible pour couvrir ma meilleure amie de l'époque. Plus jamais!

Et ne pas avoir pardonné à une personne alors qu'on était jeune, donc plus susceptibles de faire des erreurs.

Mais bon on apprend c'est le principal
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
31 août 2017 00:57
Aleykoum Salam

Le choix de certaines personnes à fréquenter
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook