Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos petits plaisirs qui vous font un bien fou ?
1 février 2017 21:42
Moi c'est tout simple: me poser 5 mn quand j'ai besoin, manger un petit truc sucré, un resto, me promener en nature / faire lèche vitrines, un livre, dormir...

Zen
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
1 février 2017 21:47
Etre dans les bras de mon fiancé au ptit matin sous la couette confused smiley
1 février 2017 21:49
Enfin, c'est sûr que ça doit être bon confused smiley

Est-ce que les gens vont accepter cette réponse eye rolling smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Etre dans les bras de mon fiancé au ptit matin sous la couette confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
1 février 2017 21:50
Salut :-)

Manger un carré de chocolat noir avec une banane et des amandes grillées ça me remonte le moral direct

Avoir le temps de bien faire mes séances de sport.

Ca 3 fois dans la semaine et c'est parfait :-)
Z
1 février 2017 21:52
J'y ai pensé ce matin ... Prendre un petit déjeuner en famille, avec un beau soleil, dans la joie, les rires et la bonne humeur. Profiter des personnes qu'on aime.
1 février 2017 21:52
Salam
Être dans l avion en direction d un pays que je ne connais pas...
Conduire avec quasi personne et music à fond (genre je chante super bien.. lol)
Regarder un bon film de fille (orgueil et préjugés ) quand il fait froid et moche dehors...
Banane nutella quand je suis pas au top...
Bref plein de trucs smiling smiley!
S
1 février 2017 21:53
Une petite séance de muscu chargé à bloc pour une bonne tranpi. Puis rentrer à la maison douche manger et un bon film. ptdr
1 février 2017 21:53
Tu es comme moi, avec des plaisirs simples, mais quel effet OMG smiling smiley

J'ai pensé que c'est bien de donner chacun ce qui nous booste, car la plupart des gens n'ont pas de tel remontant et ne savent pas quoi faire en situation de coup de blues ou stress...
Citation
Aylaa a écrit:
Salut :-)

Manger un carré de chocolat noir avec une banane et des amandes grillées ça me remonte le moral direct

Avoir le temps de bien faire mes séances de sport.

Ca 3 fois dans la semaine et c'est parfait :-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 février 2017 21:57
Citation
yayarose a écrit:
Regarder un bon film de fille (orgueil et préjugés )

Maintenant je regarde autrement ptdr

J'analyse autrement, je me dis même dans ces films quand il m'arrive de revoir "P'tin, comment il est k'nard avec elle, comment il met du temps pour la demander, comment il joue avec elle" ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 février 2017 21:58
Salem manger des muffins aux chocolat et pépites avec de la crème chantilly , manger cookies chocolat avec du lait chaud et tremper le cookies dans le lait , In love

Manger des lasagne de ma soeur avec un tiramissu
S
1 février 2017 21:58
Manger du poulet braisé
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
1 février 2017 22:00
Moi c'est quitter cette vieille ville pourri qu'est Lyon, pour retourner chez mes parents à Grenoble quand je le peux ... Ça fait du bien, je connais rien de mieux In love

Sinon bah écouter de la musique, c'est tchoukar winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi c'est tout simple: me poser 5 mn quand j'ai besoin, manger un petit truc sucré, un resto, me promener en nature / faire lèche vitrines, un livre, dormir...

Zen
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
W
1 février 2017 22:01
Hmmm c'est trop bon cathumbs up avec des frites et de la sauce algerienne.

Pour répondre au post, que quelqu'un me caresse les cheveux pendant que je regarde un film.
Citation
MuraSensei a écrit:
Manger du poulet braisé
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
H
1 février 2017 22:03
Posée au chaud j en bête personne , personnes m en bête
1 février 2017 22:04
Les muffins au chocolat c'est quand je suis fière de moi, que j'ai réussi un truc super dur In love
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem manger des muffins aux chocolat et pépites avec de la crème chantilly , manger cookies chocolat avec du lait chaud et tremper le cookies dans le lait , In love

Manger des lasagne de ma soeur avec un tiramissu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
1 février 2017 22:04
C'est gentil de penser aux autres je te reconnais bien là, chaque fois que je suis tombée sur un de tes posts j'ai toujours apprécié :-)
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu es comme moi, avec des plaisirs simples, mais quel effet OMG smiling smiley

J'ai pensé que c'est bien de donner chacun ce qui nous booste, car la plupart des gens n'ont pas de tel remontant et ne savent pas quoi faire en situation de coup de blues ou stress...
S
1 février 2017 22:04
Wagabonde°... Tu est si différente de nous tous... ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Hmmm c'est trop bon cathumbs up avec des frites et de la sauce algerienne.

Pour répondre au post, que quelqu'un me caresse les cheveux pendant que je regarde un film.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
1 février 2017 22:06
Les "mamans je t aime" de ma fille des le réveil...
1 février 2017 22:06
Demaquillage pyjama lunette plaid => soirée sérieeye rolling smiley
1 février 2017 22:07
En entier In love

C'est un vrai régal quand il est chaud. Je t'accorde à 100 % OMG

 
. 0
Citation
MuraSensei a écrit:
Manger du poulet braisé
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook