Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les pays arabes qualifiés pr la coupe du monde ?
A
22 octobre 2013 19:29
Je suis déjà prête à soutenir mes frères

Football

La Turquie n'est pas qualifiée...trop nulle !

ça ne m'empêchera pas de vibrer,
j'espère qd même que ce ne sere pas pdt le Ramadan

Je ne pourrai pas danser Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/13 19:31 par AyseDeCharleroi.
22 octobre 2013 19:38
Salam

La Turquie n'est pas un pays arabe tongue sticking out smiley
A
22 octobre 2013 20:08
Citation
le cousin a écrit:
Salam

La Turquie n'est pas un pays arabe tongue sticking out smiley

Wep c'est vrai !

Je voulais dire : Quels sont les pays Muslim !?
z
22 octobre 2013 21:49
Tu supportes une équipe de foot en fonction de la religion perplexe
+++++++TANGER++++++++
A
22 octobre 2013 23:07
Citation
zilis a écrit:
Tu supportes une équipe de foot en fonction de la religion perplexe

Bein oui !

Quoi ? C'est anormal ?
s
22 octobre 2013 23:47
L'algerie va se qualifier et pendant que les faux salafistes tuent et massacrent ailleurs,ceux d’Algérie attendent le mondial !

[fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
23 octobre 2013 08:40
Citation
shariff a écrit:
L'algerie va se qualifier et pendant que les faux salafistes tuent et massacrent ailleurs,ceux d’Algérie attendent le mondial !

[fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net][/q uote]

ça y est, on va dévier un fil sportif sur les salafistes

Bein, qd on va te tuer, il faut tuer avant,
ça s'appelle la légitime défense et c'est un droit universellement reconnu

Qd Bachar tue sans dicernement par des bombardement, je suis assez fière que des frères dont l'altruisme est sans limite combattent et protègent ...

Tout cela alors que d'autres soi-disant muslim se préparent à regarder la coupe du monde bien confortablement enfoncés dans leur fauteuil
c
23 octobre 2013 09:13
Citation
zilis a écrit:
Tu supportes une équipe de foot en fonction de la religion perplexe


mais il faut que les buts adverses soient tournés vers la mecque pour qu ele sbuts soient hallal.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
23 octobre 2013 19:08
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
shariff a écrit:
L'algerie va se qualifier et pendant que les faux salafistes tuent et massacrent ailleurs,ceux d’Algérie attendent le mondial !

[fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net][/q uote]

ça y est, on va dévier un fil sportif sur les salafistes

Bein, qd on va te tuer, il faut tuer avant,
ça s'appelle la légitime défense et c'est un droit universellement reconnu

Qd Bachar tue sans dicernement par des bombardement, je suis assez fière que des frères dont l'altruisme est sans limite combattent et protègent ...

Tout cela alors que d'autres soi-disant muslim se préparent à regarder la coupe du monde bien confortablement enfoncés dans leur fauteuil

Salam

Benh au moins il a raison, les faux salafistes. les néo-khawarijs. je les déteste

Allez la dah'wa salafiya !!! grinning smiley
A
23 octobre 2013 19:57
Citation
le cousin a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
shariff a écrit:
L'algerie va se qualifier et pendant que les faux salafistes tuent et massacrent ailleurs,ceux d’Algérie attendent le mondial !

[fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net][/q uote]

ça y est, on va dévier un fil sportif sur les salafistes

Bein, qd on va te tuer, il faut tuer avant,
ça s'appelle la légitime défense et c'est un droit universellement reconnu

Qd Bachar tue sans dicernement par des bombardement, je suis assez fière que des frères dont l'altruisme est sans limite combattent et protègent ...

Tout cela alors que d'autres soi-disant muslim se préparent à regarder la coupe du monde bien confortablement enfoncés dans leur fauteuil

Salam

Benh au moins il a raison, les faux salafistes. les néo-khawarijs. je les déteste

Allez la dah'wa salafiya !!! grinning smiley

Je te respecte bcp le Cousin
Ce n'est pas parce que l'Arabie Saoudite fait n'importe quoi qu'il ne faux pas examiner les arguments Salafi

Si c'est pour rejeter les bid'a (innovations d'ordre religieux)
Si c'est pour combattre l'associanisme même petit (amulette, porte-bonheur, gris-gris..)
Si c'est pour comparer les points de vue des écoles religieuses

----> ça me parait sain

Si c'est pour faire du littéralisme fanatique sans aucune contextualisation et jeter le discrédit sur tout le monde, ça me parait détestable

C'est comme dans tout...le juste milieu

Ceci étant dit, je trouve personnellement ridicule de suivre aveuglément une école juridique quel que soit le sujet et les arguments apportés par d'autres savants....C'est pas comme supporter un club de foot quel quels que soient les résultats

Nous sommes doués d'intelligence et une remise en question est toujours possible

Pas besoin de me dire que je ne connais pas le foot aussi bien que petit et que j'ai juste droit à la fermer
Quand en tant que fan, on regarde jouer les club qu'on soit ou non un professionnel, on peut vite comprendre quel directeur sportif a tort et le quel a raison ...enfin j'espère
23 octobre 2013 20:19
salam pour repondre a la question je pensse que aucun pays arabe ne se qualifiera en tout cas en afrique du nord, car l'algerie a perdu son premier match 3-2, la tunisie a fais 0-0 chez elle,et l'egypte a perdu 6-1
A
23 octobre 2013 20:55
Citation
hyayna a écrit:
salam pour repondre a la question je pensse que aucun pays arabe ne se qualifiera en tout cas en afrique du nord, car l'algerie a perdu son premier match 3-2, la tunisie a fais 0-0 chez elle,et l'egypte a perdu 6-1

Catastrophe !!
24 octobre 2013 02:25
Ce n'est pas aussi dramatique que cela. Dans les pays d'Afrique noire, certains pays à majorité musulmane vont se qualifier je pense.
24 octobre 2013 06:39
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
salam pour repondre a la question je pensse que aucun pays arabe ne se qualifiera en tout cas en afrique du nord, car l'algerie a perdu son premier match 3-2, la tunisie a fais 0-0 chez elle,et l'egypte a perdu 6-1

Catastrophe !!

se n'est que du foot meme si je suis deçu pour le Maroc ces pas grave
s
24 octobre 2013 09:48
dommage ,on parlait foot on en arrive à bachar, la mecque....
tfou
y'a d'autres post pr ça
s
24 octobre 2013 09:50
Citation
hyayna a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
salam pour repondre a la question je pensse que aucun pays arabe ne se qualifiera en tout cas en afrique du nord, car l'algerie a perdu son premier match 3-2, la tunisie a fais 0-0 chez elle,et l'egypte a perdu 6-1

Catastrophe !!

se n'est que du foot meme si je suis deçu pour le Maroc ces pas grave

l’Algérie a peut être perdu 3 à 2 mais a marqué 2 but à l'extérieur et ont 80% de chance de se qualifiés.
ils st en meilleur posture que leurs adversaires.
après tt est possible.
A
26 octobre 2013 10:58
Citation
supersaleh a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
salam pour repondre a la question je pensse que aucun pays arabe ne se qualifiera en tout cas en afrique du nord, car l'algerie a perdu son premier match 3-2, la tunisie a fais 0-0 chez elle,et l'egypte a perdu 6-1

Catastrophe !!

se n'est que du foot meme si je suis deçu pour le Maroc ces pas grave

l’Algérie a peut être perdu 3 à 2 mais a marqué 2 but à l'extérieur et ont 80% de chance de se qualifiés.
ils st en meilleur posture que leurs adversaires.
après tt est possible.

En ce qui me concerne, je dis viva l'Algérie !
(clip)

A
26 octobre 2013 11:07
Connaissant l'Algérie et les algériens, ils vont tout faire pour massacrer le Burkina chez eux, qui d'ailleurs vont jouer sans supporters, c'était l'enfer qui leur est promis.
Ce bled compte dix Bernard Tapie par famille.
27 octobre 2013 11:07
grâce aux deux buts marqués à l'extérieur, un zéro à zéro suffirait aux algériens pour aller au Brésil.
Tout chauvinisme mis à part il faut dire qu'au Burkina Faso, l'arbitre a été le 12 ème joueur Burkinabé.
A Blida pour le match retour se sera une autre paire de manches.
A
27 octobre 2013 12:23
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
salam pour repondre a la question je pensse que aucun pays arabe ne se qualifiera en tout cas en afrique du nord, car l'algerie a perdu son premier match 3-2, la tunisie a fais 0-0 chez elle,et l'egypte a perdu 6-1

Catastrophe !!

se n'est que du foot meme si je suis deçu pour le Maroc ces pas grave

l’Algérie a peut être perdu 3 à 2 mais a marqué 2 but à l'extérieur et ont 80% de chance de se qualifiés.
ils st en meilleur posture que leurs adversaires.
après tt est possible.

En ce qui me concerne, je dis viva l'Algérie !
(clip)


Je me cite moi-même pour le dernier but de la video

Moi, j'avai rien vu mais mon frère me dit que c'est magnifique d'avoir un pied gauche comme lui....

Là, j'ai failli ne pas comprendre !
Il me fait: " nonnn, un pied gauche ds le sens étroit du terme !", il me dit que le footballeur n'a pas dû reprendre la balle sur son pied droit pour tirer et que c'est un grand avantage pour un attaquant

ça y est Me vlà commentateuse de football !ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook