Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les parfums qui sentent le savon pour la mariée?
E
1 septembre 2011 15:36
salut les fillles

j'ai vu dans pas mal d'articles que les hommes aimenet que leurs mariées sentent le savons au moment de se coucher, il déconseillé de mettre des parfums forts, sucrés ou à base de fruit

pour cela pouvez vous me donnez des idées sur des parfums qui sentent le savon, qui sentent le propre en général?

merciiiiiiiiiiiiiiiii
s
1 septembre 2011 18:40
l'eau par Kenzo smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
1 septembre 2011 18:47
Je suis contre cet article smiling smiley un homma aime ke sa femme se sente bien c tout ya3ni il s'en fou ri7a smiling smiley
Par exemple mon fiance jabli Miss dior cherie,ti7ma9 3liha o9ali ndirha touuuut le temps alors qu'elle est fruitee..alors tu dois chercher le gout de ton homme winking smiley
Et pour repondre a ta question,il y a Dior: Addict ,il y a Narsico Rodriguez: Essence...
m
2 septembre 2011 01:09
saluuut les filles,
je suis contre cet article , les hommes kaybghiw yechemo un parfum sucré, sexy, chno hadi y3emlo b riha d sabon ? hhh,
je te conseile, ange ou demon, le secret; fenaaaaa , makate9harch les hommes grinning smiley ;kayen escada,desire me, ghir smiyta te3tik lkhbar, kayen absolutely irresistible d givenchy,w absolutely me , dyal escada,
Hadou fenin
2 septembre 2011 11:38
je suis d'accord avec vous les filles, un parfum doit etre senseul, enveloppant,charnel ,envoutant qui donne a cet homme l'envie,le desir de vouloir decouvrir cette peau parfumée smiling smiley il doit lui faire perdre la raison voila , je te conseille coco mademoiselle de chanel,j'adore de dior,so elixir d'yves rocher meme si le nom ne sonne pas autant qu'un dior ou un chanel mais ca fait largement l'affaire,mais le choix reste le tien esperanza
y
2 septembre 2011 12:56
les hommes ne sont pas comme nous côté parfums, ils aiment tout ce qui sens bon et c tout

l'essentiel c'est qu'il soit pas trop fort (j'avoue que c pas évident surtt juste avant de dormir) et qu'il te va bien (le même parfum sur 2 personnes sonne souvent différemment)

donc procède par la manière la plus simple==> essaie différents parfums (les filles ont donné tous les choix possibles de parfums super séduisant) et tu teste avec ton mari, au final tu vas choisir le parfum qui lui fait plus perdre sa tête, j'ai fais ça avec mon chéri, et je peux t'assurer que c'est le meilleur moyen, il doit te prendre dans ses bras donc le minimum c'est de prendre son avis sur le parfum que tu vas mettre ne fais pas toujours référence aux articles

PS: aujourd'hui mon secret c'est Guess: il fait la gueule, je le sors :p
E
2 septembre 2011 15:42
merci les filles

moi aussi j'adore les parfums sucrés et fruités notamennent ESCADA et DIOR mais qd j'ai lu ces articles, on conseille qu'au moment de se coucher l'homme doit sentir une odeur de la propreté il ne veut pas être dévié par des odeurs de fruits par ex qui lui rappelle la faim... à part ce moment là la femme elle est livre elle mettra ce que bon lui semble!

sinon mon homme adore les parfums forts à chaque fois qu'il m'en offre un, je dois mettre qu'une toute petite goûte....

anyway, même si je change pas vraiment mes marques de parfums, je leur suis fidèle smiling smiley je chercherai à acheter un de ce que vous avez proposé, on ne sait jamais winking smiley
f
2 septembre 2011 15:53
hello les filles

perso, je déteste sentir fort le parfum qd je me met au lit, je trouve cela agressif... je préfère le mettre bien avant pour ke ca soit trèès léger au moment du coucher

perso j'en mettrai avant de prendre ma douche.. comme ca c tt doux, et mon homme ne sera pas "fouetté" par l'odeur rien qu'en s'approchant de moi!!

bises!
n
2 septembre 2011 16:00
Mes parfums preferes:
* Chanel : madmoiselle
* Chanel: Chance
* Dior: Miss dior cherie
* Narciso rodriguez : essence musque (ri7tha treeeees jolie et n9iya grinning smiley )
* Dior : Adiict
Hado que je mets surtout les 3 premiers,je les change jamais et j'adooore grinning smiley
E
2 septembre 2011 16:11
miss dior chéri c mon préféré de la gamme DIOR, j'en ai le cuop de foudre avec winking smiley
mon favori c escada sunset heat, muy bellisssimo In love, hélas je trouve plus sur le marché, je l'ai cherché même en espagne et en france qd j'y étais mais en vain, ça se vend que sur internet et j'ai pas de carte de crédit qui me sert pr ahat à l'international

j'essairai le Narciso rodriguez, déjà le nom me fait imaginer Angel et j'aime bien le musk, merciiiiiii smiling smiley
n
2 septembre 2011 16:15
Moi aussi kanmoooooot 3la escada pasific paradise et comme toi je le troyve plys au marcge et kin rien que on line sad smiley c'est treeees sucre et fruitee on dirais un bonbon kidowekh bel 7lawa grinning smiley grinning smiley
E
2 septembre 2011 16:38
exactement!!! on a pt être les mêmes goûts

j'ai vu sur SGMB une offre de carte de crédit pr achat à l'étranger, je tranférerai mon compte pt être rien que pr cette escada In love

sinon tu peut crééer ton parfun avec tes mains, tu dois être patiente Zen ça demande de l'alcool 60° et y mettre les croûtes des fruits que aimes, de la menthe, un peu de cannel, eau de rose ou de la feleur d'oranger, un peu de 9oronfol.....etc enfin les essences qui tu juges qu'elles peuvent se mélanger
m
2 septembre 2011 16:59
je ss d accord avec vous les fille, j adoooooooore aussi escada , fruitée sucrée & sexy miss dior cherie, je l'adoore aussi , j'essaierai Narciso rodriguez et je vais voir le resultat :p
E
2 septembre 2011 17:20
ok et tu nous fais part de ton expérience winking smiley
n
2 septembre 2011 18:56
Narcisi rodriguez c'est vrmnt booooon !! Tu te sens propre grinning smiley faut la mettre et attendre un petit peu bach tchemiha mezyan grinning smiley
Mais il y en a deux,kina "essence" et "essence musque" la 2eme hiya lekhra et c'est celle que j'aime le plus smiling smiley
E
3 septembre 2011 16:27
merci Nowara pour ces conseils
stp peux tu me dire son prix?
n
3 septembre 2011 16:40
Si je me rappelle bien c'etait vers les 900 dh ou un tout ptit peu moin ..!
Mais fais attention rah kinin deux, kina essence 3adiya hadi la premiere likherjat,et kina essence musc hadi kherjat mazal makamlach ube annee je pense,et cette derniere hiya lwa3ra ! Ri7tha tat7ama9 ! Mais faut la mettre et attendre un peu bach tchemi ri7tha mezyan..
E
3 septembre 2011 16:50
MERCI MA BELLE PR CE CONSEIL
aji la 2ème, wacj mentionné comme koi essence musk sur l'emballage?
n
3 septembre 2011 17:06
Biensur ! Dejas les formats sont pas les meme ! Nti ila tlefti sowli la vendeuse hiya t3awnik grinning smiley
D
3 septembre 2011 17:09
lave toi avec du savon et tu sentiras le savon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook