Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos objectifs de vie
S
15 mars 2021 19:53
Bonsoir les yabis
Tout est dans le titre, quels sont vos objectifs de vie ?
Avoir une belle et longue carrière ? L’argent est un critère déterminant pour vous de bonheur ? Gagner beaucoup d’argent ? Avoir une équipe de foot ? Se marier ? Acheter une maison ? Atteindre là sérénité spirituelle ?
Toute sorte de réponse alors soyez franc LOL
15 mars 2021 19:59
Aleykoum selem
Avant tout réussir le test tout en étant épanoui et apaisé mais à défaut réussir le test tout court
Et le côté rêve idéalisation :
La liberté de faire ce que je veut quand je veut sans désobéir au créateur bien évidemment
15 mars 2021 20:00
Un mariage saint dans un environnement saint et pour ma femme, de vrais seins.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 mars 2021 20:03
Est ce qu’ on est obligé d’avoir des objectifs ?

Pcq moi je veux juste faire des trucs qui me plaisent et vivre en paix.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
15 mars 2021 20:11
Être en paix quelque soit ce qui m'arrive.

Un bienfait arrive. Être en paix face à ça.
Une malheur me touche. Être en paix face à ça aussi.

Riche ou pauvre, emploi ou sans emploi, marier ou pas, enfant ou pas, bonne santé ou pas. Juste être en paix et satisfaite.

C'est ma priorité dans la vie. C'est ça le bonheur pour moi.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Bonsoir les yabis
Tout est dans le titre, quels sont vos objectifs de vie ?
Avoir une belle et longue carrière ? L’argent est un critère déterminant pour vous de bonheur ? Gagner beaucoup d’argent ? Avoir une équipe de foot ? Se marier ? Acheter une maison ? Atteindre là sérénité spirituelle ?
Toute sorte de réponse alors soyez franc LOL
F
15 mars 2021 20:15
Je cherche encore après un objectif de vie. Mais en vrai je n'arrive pas à me dire quoi, j'ai jamais réussi d'ailleurs. Je veux juste vivre en paix, être heureuse mais je ne sais pas ce qui pourrait m'y amener.

Je trouve qu'on est très mal guidé par l'école. j'ai fais des études par défaut qui m'ont amené à un métier par défaut. j'aurais voulu y apprendre des choses de la vie, des choses manuelles, découvrir toutes les voies possibles et pas restée enfermée à réciter par coeur.
T
15 mars 2021 20:18
J'aimerais être libre de faire ce que je veux quand je veux.
15 mars 2021 20:23
Avoir une ferme.
V
15 mars 2021 20:40
Avoir une belle mort et entrer au paradis
Z
15 mars 2021 20:49
On parle de la vie là ? ton objectif de vie c'est avoir une belle mort mdrrrr vis un peu d'abord non ?! ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Avoir une belle mort et entrer au paradis
15 mars 2021 21:01
Aleykoum selem
Moi c'est d'avoir une Femme et des enfantsthumbs up
15 mars 2021 21:13
C"est exactement ce que je souhaite. ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Être en paix quelque soit ce qui m'arrive.

Un bienfait arrive. Être en paix face à ça.
Une malheur me touche. Être en paix face à ça aussi.

Riche ou pauvre, emploi ou sans emploi, marier ou pas, enfant ou pas, bonne santé ou pas. Juste être en paix et satisfaite.

C'est ma priorité dans la vie. C'est ça le bonheur pour moi.
15 mars 2021 21:18
Aucune idée, je suis pas motivé
s
15 mars 2021 21:23
Rien. Jmen tape de la vie
t
15 mars 2021 21:29
Cette question me hante, mon objectif principal?
Être libre (ne pas être esclave du Capital): la réalisation de cet objectif est hors de portée...

Y a un truc qui me plaît toutefois depuis maintenant 1 an et demi, c'est m'améliorer chaque jour qui passe sur le plan physique (muscu) et intellectuel (me cultiver sur des sujets divers et variés qui vont de la religion à la géopolitique etc..), j'y prends du plaisir et la perspective sur le long terme est stimulante.

Dernier "objectif": limiter au maximum mes pêchés en attendant la mort et accomplir les devoirs religieux au mieux.
S
15 mars 2021 22:25
Sortir de cette vie. Je suis pas suicidaire mais la vie c'est de la m....
J'ai voyagé dans les 5 continents et je n'ai jamais vu un peuple heureux.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Bonsoir les yabis
Tout est dans le titre, quels sont vos objectifs de vie ?
Avoir une belle et longue carrière ? L’argent est un critère déterminant pour vous de bonheur ? Gagner beaucoup d’argent ? Avoir une équipe de foot ? Se marier ? Acheter une maison ? Atteindre là sérénité spirituelle ?
Toute sorte de réponse alors soyez franc LOL
15 mars 2021 22:25
Et vous ? quels sont vos objectifs ?

Pour ma part, c'est d'être heureux tout simplement.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Bonsoir les yabis
Tout est dans le titre, quels sont vos objectifs de vie ?
Avoir une belle et longue carrière ? L’argent est un critère déterminant pour vous de bonheur ? Gagner beaucoup d’argent ? Avoir une équipe de foot ? Se marier ? Acheter une maison ? Atteindre là sérénité spirituelle ?
Toute sorte de réponse alors soyez franc LOL
R
15 mars 2021 22:29
Créer mon propre petit paradis sur terre In love
S
15 mars 2021 22:35
Une femme merveilleuse ( hamdoulilah déjà trouvé) , une petite famille et faire pousser des tomates.....
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Bonsoir les yabis
Tout est dans le titre, quels sont vos objectifs de vie ?
Avoir une belle et longue carrière ? L’argent est un critère déterminant pour vous de bonheur ? Gagner beaucoup d’argent ? Avoir une équipe de foot ? Se marier ? Acheter une maison ? Atteindre là sérénité spirituelle ?
Toute sorte de réponse alors soyez franc LOL
S
15 mars 2021 22:46
Entièrement d’accord avec la seconde partie.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Je cherche encore après un objectif de vie. Mais en vrai je n'arrive pas à me dire quoi, j'ai jamais réussi d'ailleurs. Je veux juste vivre en paix, être heureuse mais je ne sais pas ce qui pourrait m'y amener.

Je trouve qu'on est très mal guidé par l'école. j'ai fais des études par défaut qui m'ont amené à un métier par défaut. j'aurais voulu y apprendre des choses de la vie, des choses manuelles, découvrir toutes les voies possibles et pas restée enfermée à réciter par coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook