Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les moyens pour rencontres ?
Y
26 septembre 2018 18:05
Salam,
Tout est dans le titre, quels moyens vous me recommanderiez afin de faire des rencontres sérieuses ?
En fait, je me suis toujours préservée et j atteins un âge où il faudrait que j agisse pour un jour fonder un foyer dans le hlal
Je me suis déjà inscrite il y a très longtemps sur un site de rencontre mais c est de la perte de temps et d espoir ( à moins que ça n ait changé )
De plus, je ne sors pas beaucoup et n ai pas d amis proches musulmans....donc je désespère un peu étant donné que mon but serait de me marier avec la personne de mon choix et non que l on m impose.
Voilà si quelqu un a des outils pour solutionner ce problème smiling smiley
Merci à ceux qui répondront
M
26 septembre 2018 18:08
Salam ton père ou frère le mahram te trouve un homme ou alors parle avec quelqu’un en message privé ici juste pour but de mariage et si tout Concorde appelez un imam
26 septembre 2018 18:27
bonjour,dans yabiladi il y a aussi un site de rencontres ,bien sur il y a des serieux et pas,faut savoir faire le tri ,prendre bien son temps de connaitre l'autre,ne pas etre pressé ni stressé,au début, tu pourras déjà te faire une petite idée ,savoir poser les bonnes questions,voir si l'autre il est respectueux pas vulgaire dans ses écrits ,et surtout patient avec toi,mes amitiés bon courage
Citation
Yabi2018 a écrit:
Salam,
Tout est dans le titre, quels moyens vous me recommanderiez afin de faire des rencontres sérieuses ?
En fait, je me suis toujours préservée et j atteins un âge où il faudrait que j agisse pour un jour fonder un foyer dans le hlal
Je me suis déjà inscrite il y a très longtemps sur un site de rencontre mais c est de la perte de temps et d espoir ( à moins que ça n ait changé )
De plus, je ne sors pas beaucoup et n ai pas d amis proches musulmans....donc je désespère un peu étant donné que mon but serait de me marier avec la personne de mon choix et non que l on m impose.
Voilà si quelqu un a des outils pour solutionner ce problème smiling smiley
Merci à ceux qui répondront
G
26 septembre 2018 18:30
Et bien oui , il devient difficile de trouver son conjoint ou sa conjointe. Chaque personne connait les raisons personnelles et intimes de la situation à laquelle elle se trouve. dans le cadre d'un défaut de mariage. Premier moyen : C'est bien l'entourage familial : Connaissances dignes, amies dignes. La question est devenue complexe pour certains tant le champ matrimonial est réduit : origine, culture, religion , race etc...
N
26 septembre 2018 19:01
Je suis dans la même situations que la soeur mais je place le tawakul en Allah je suis en épreuve s et je suis comme toi ma soeur je voudrais me marié et fonder un foyer sachant que j'ai un revenu stable je suis en invalidité/incapacité de travail je suis belge marocain je voudrais faire hijra dans mon pays d'origine notamment pour l'arabe car il y'a une institut la bas et donc je vais essayée après il faut pas rester seul chez soit il est la notre problème des suggestions des démons qui nous font croire a plein de waswas je suis seul mais dit toi que tu as Allah avec toi l'unique .
26 septembre 2018 20:40
Les fêtes familiales, c est comme ça qu' une amie a rencontré son mari.
L
27 septembre 2018 18:23
les mecs patients sur yabiladi ?
mdr en une semaine tu lâches pas ton numéro ca te dis " desole je peux pas continuer "

alalalaa

pour la posteuse y'a pas d'endroits sors parle aux gens dis le autour de toi et vis
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,dans yabiladi il y a aussi un site de rencontres ,bien sur il y a des serieux et pas,faut savoir faire le tri ,prendre bien son temps de connaitre l'autre,ne pas etre pressé ni stressé,au début, tu pourras déjà te faire une petite idée ,savoir poser les bonnes questions,voir si l'autre il est respectueux pas vulgaire dans ses écrits ,et surtout patient avec toi,mes amitiés bon courage
27 septembre 2018 19:42
bonjour,je vous assure que il y a des gens bien,honnetes ,sincères et respectueux,donc moi je fais bien parti de ce lot,sans etre vaniteux,et dans tous les sites cet ainsi,je suis sur que il y a eu pas mal de belles rencontres sur les sites,mes amitiés,
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
les mecs patients sur yabiladi ?
mdr en une semaine tu lâches pas ton numéro ca te dis " desole je peux pas continuer "

alalalaa

pour la posteuse y'a pas d'endroits sors parle aux gens dis le autour de toi et vis
L
27 septembre 2018 19:42
je parlais au niveau de la patience...

sans nul doute que vous soyez quelqu'un de bien
smiling smiley

Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,je vous assure que il y a des gens bien,honnetes ,sincères et respectueux,donc moi je fais bien parti de ce lot,sans etre vaniteux,et dans tous les sites cet ainsi,je suis sur que il y a eu pas mal de belles rencontres sur les sites,mes amitiés,
28 septembre 2018 01:28
salam
comment ca sort et parle avec les gens ?tu veux dire elle va dire a tt le monde et creer je veux me marier au secours..
E
28 septembre 2018 06:59
C'est faux.
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
les mecs patients sur yabiladi ?
mdr en une semaine tu lâches pas ton numéro ca te dis " desole je peux pas continuer "

alalalaa

pour la posteuse y'a pas d'endroits sors parle aux gens dis le autour de toi et vis
L
28 septembre 2018 11:40
faux quoi ?

depuis qu'on m'a 3 fois demandé mon numéro ici j'ai compris que c'était pas un site fiable
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est faux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook