Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les mots les plus blessant qu'il/elle vous ai dit je m'adresse aux...
D
24 avril 2009 22:40
salam yabiladiennes et yabiladiens


Tout est dans le titre
A vos claviers :-)
O
24 avril 2009 23:08
"casse-toi pov'con", wé je crois que c'était ça !!! grinning smiley Are you crazy
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
24 avril 2009 23:16
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
"casse-toi pov'con", wé je crois que c'était ça !!! grinning smiley Are you crazy

Narri grinning smiley
Entya 9biha evil
24 avril 2009 23:30
Que le jour ou on croiserait son ex ensemble, il me présenterait en tant que cousine... C'est la meilleure qu'on m'ait faite... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
25 avril 2009 00:00
salam,

Tu pues
T'es nulle
Et The best tu ne sers à rien...

La liste est non exhaustif...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
25 avril 2009 00:03
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Tu pues
T'es nulle
Et The best tu ne sers à rien...

La liste est non exhaustif...

Eh ben... Il a fait encore mieux que le mien celui-là... eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 avril 2009 00:15
alors moi on m'a sorti un truc horrible je sais pas ce qu'il avait ce jour là, s'il avait avalé son portable et qu'il a pas digéré il m'a dit "va creuver en enfer !!"Are you crazy

c'était un ex qui voulait m'inviter à manger, j'ai refusé tout simplement et voilà sympa le mec !!!

J'ai même pas répondu à cette bassesse ..mais j'avoue je l'aurais bien grillé en brochettes si je l'avais eu en face de moi evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
25 avril 2009 01:45
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Tu pues
T'es nulle
Et The best tu ne sers à rien...

La liste est non exhaustif...

Eh ben... Il a fait encore mieux que le mien celui-là... eye popping smiley
Non je rigolais lol...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
25 avril 2009 02:16
Ses mots qui me blessés profondément mon coeur sont
k.... tu es libre faire comme tu veux
k.... je suis un homme qui ne trouvra aucain probleme pour trouver les filles
tu sais que je sortire pare fois avec 3 jusqua 4 fille
il faut comprit bien sa k....
je attend pas toi pour me dire ca
sad smiley
25 avril 2009 02:24
"T'es un mauvais coups" !

j'etais ! eye popping smiley Après j'ai répondu (par reflexe) "Et TOI ALORS !!!!"spinning smiley sticking its tongue out


Apres elle m'a dis que c'etait une blague Grrrr

Moralité : attendez avant d'attaquer !
i
25 avril 2009 03:36
Pour ma part, ce n'est pas ces mots qui m'ont blessé mais plutôt son attitude. sad smiley
n
25 avril 2009 08:26
"fils de !!!!",j l ai jeté d la tortiére d la voiture en pleine nuit et au milieu d la rue.
O
25 avril 2009 10:28
ah oui, j'ai déjà entendu "va te pendre" !!! eye popping smiley Are you crazyAre you crazyHeu
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
25 avril 2009 19:34
le pire qu'il ma dit pour le moment c'est: "t'est chiante" jspr qu'il sarétera a sa.whistling smiley
n
25 avril 2009 21:33
les mots les plus blessants qu'il m'a dit c'est "je t'aime, je te dois tout, mais j'ai besoin que tu me laisse tranquille.
f
25 avril 2009 22:42
moi une fois un mec est venu me dragué, étant avec kelkun jli di ke je ne voulai pas parlé et merci ds compliment avec respect et voila ce kil répond cette ordure :

"tu te prend pour une bombe jte metrai a terra jte bai.... des meuf kom toi jen bai... tout les jour"
et

celui ke j'aime ma dit ya pas longtemp :
cétait " jaccorde plus trop d'importance aux femmes tu comprend ?"
sa ma fait trop mal
n
25 avril 2009 22:58
salam!

ohlala moi il m'a jamais rien dit de blessant! et heureusement!
un mot de travers et je prends la porte et ça il le sait.Angel
n
26 avril 2009 01:05
et bah ça sera son dernier jour, je vais lui donner un coup qui tue ^^

on laisse à par les mots blessant qu'on utilise pour taquiner ....

mais si c'est du sérieux ,et bah là ma réaction sera sauvage ^^car c'est pas faisable ,vaut mieux que je morde ma langue que de blesser la personne que j'aime même si que c'est plus fort que nous mais bon...ça se fait pas...
C
26 avril 2009 19:20
Moi il ma dit :

"vraiment tu fais pitié...c koi tous ces messages??"

parce que je lui avais envoyer 3 ou 4mails et je pensais kil ne voulais pas me repondre et 3h apres il me dit kil ete pas a son poste mais en reunion ....javais Honte mais bon va savoir si c vrai mais surtout javais la RA-GE §§§
L
26 avril 2009 22:16
salam,


Ce qu'on m'a dit de pire deux fois sad smiley2 ex)

Je suis fou de toi mais tu es trop bien pour moi alors je te quitte...

Comme un coup de poing par surprise dans le ventre.. Les 2 fois le même choc:
T'Zouïte. Plus de souffle pendant au moins 30 secondes et ensuite un torrent de larmes les jours qui suivent...

Tu peux même pas le haïr pour tourner la page.

Mais l'hamdoullah ça vasmiling smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook