Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les meilleurslivres religieux que vous avez lu??
s
1 juin 2010 10:27
Salam wa alikoum,

quels sont vos livres religieux préférés??

moi j ai adoré "Ne sois pas triste" du Dr Aidh El Qarni
"Aprés la mort la vie..la perle précieuse" AL GHAZALI
"les histoires merveilleuses"
"les supplices de la tombe"
"les signes de la fin des temps"
"Riyad es-Salihine"

j'ai vraiment envie de lire de beaux livres sur l islam

Merci pour vos réponses
m
1 juin 2010 11:31
la femme en islam
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
L
1 juin 2010 11:45
le destin et la predestination de sharawy (que je recommande terriblement)
comprendre l islam de mawdoudi (une logique qui amene a obligatoirement croire)
s
1 juin 2010 12:11
Salam o aleykum


J'ai lu beaucoup de livre intéressant et très honnêtement le meilleur livre que j'ai pue lire c'est El Qu'ran El Karim et soubhan'ALLAH à chaque lecture j'ai une approche différente et ma foi n'en ressort que plus forte ALLAH o akbar.

Il y'a l'ultime joyaux de la prophètie qui est vraiment extraordinaire, j'ai aussi le nectar cacheté mais de loin l'ultime joyeux est mieux de part sa simplicité des mot, le nectar cacheté il faut vraiment s'accrocher mais on apprend aussi de cette lecture masah'ALLAH ...

Si tu cherches des livres bien écris ou les paroles te vont directement au coeur choisit les livres de Amr Khalid ils sont d'une émotions incroyable tu pleur pendant tout ta lecture soubhan'ALLAH les mots atteigne directement ton coeur.

Après oukhty, tout dépend du sujet sur lequel tu veux t'informer.

Les livres de Hassan Al Basri aussi son autobiographie masha'ALLAH c'est discours tout simplement magnifique...

J'ai beaucoup aimé les histoires des prophètes d'Ibn Kathir je te le recommande fortement du même auteur les miracles du prophète excelent masha'ALLAH...

Enfin il y a vraiment plein de livres ou tu pourras enrichir ta foi.

K'ALLAH t'aide insha'ALLAH et te facilite, qu'IL illumine ta foi et nous guide sur un chemin droit
L
1 juin 2010 12:55
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum


J'ai lu beaucoup de livre intéressant et très honnêtement le meilleur livre que j'ai pue lire c'est El Qu'ran El Karim et soubhan'ALLAH à chaque lecture j'ai une approche différente et ma foi n'en ressort que plus forte ALLAH o akbar.

Il y'a l'ultime joyaux de la prophètie qui est vraiment extraordinaire, j'ai aussi le nectar cacheté mais de loin l'ultime joyeux est mieux de part sa simplicité des mot, le nectar cacheté il faut vraiment s'accrocher mais on apprend aussi de cette lecture masah'ALLAH ...

Si tu cherches des livres bien écris ou les paroles te vont directement au coeur choisit les livres de Amr Khalid ils sont d'une émotions incroyable tu pleur pendant tout ta lecture soubhan'ALLAH les mots atteigne directement ton coeur.

Après oukhty, tout dépend du sujet sur lequel tu veux t'informer.

Les livres de Hassan Al Basri aussi son autobiographie masha'ALLAH c'est discours tout simplement magnifique...

J'ai beaucoup aimé les histoires des prophètes d'Ibn Kathir je te le recommande fortement du même auteur les miracles du prophète excelent masha'ALLAH...

Enfin il y a vraiment plein de livres ou tu pourras enrichir ta foi.

K'ALLAH t'aide insha'ALLAH et te facilite, qu'IL illumine ta foi et nous guide sur un chemin droit

merci pour le rappel, oui biensure on le revendique pas assez........
s
1 juin 2010 13:46
Barak allahou fik ya soeur du sud
je viens de noter tous les ouvrages que tu m'as conseillé
Merci également à toi Marc Lenders
s
1 juin 2010 14:08
Salam o aleykum ma soeur



Wa fiki oukhty!!
Tu veux lires des livres sur quel thèmes exactement?
n
1 juin 2010 20:02
"Le Coran et les femmes" d'Asma Lamrabet
"La profession de foi d'ibn taymiyay"
"Fatima-Zahra, fille du prophète sws" aux editions Universel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook