Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
Le conseil que j'ai eu: Le meilleurs enseignant de la vie c'est l'épreuve, elle coûte cher mais elle explique bien"
Au plaisir
Citation
Bună dimineața a écrit:
Bonsoir, salam,🙂
Je suis curieuse. Et pas seulement, peut-etre je suis assez maligne pour apprendre de vos vecus.
Alors, quels sont les meilleurs conseils que vous avez recus de la part de vos amis, vos connaissances, vos proches, etc. ?
Peut-etre vous allez me dire "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"...oui, oui, c'est vrai, mais quand meme, des fois de bons conseils productifs et des conseilleurs payeurs, ca existe.Du coup, je suis preneuse.
Merci de vos partages.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Wa Aleykoum Salam
Récemment il y a un conseil que l’on m’avait donné il y a 3 ans, qui m’est revenu en tête car ça m’a marqué.
« Si tu veux te confier fais le toujours à une personne extérieure, jamais à ta famille. »
3 ans après je comprends pourquoi. quelqu’un d’extérieure sera neutre et ne te conseillera pas en fonction de des sentiments ou en raison de sa proximité envers toi. Si tu te confies à ta famille il y a ces risques là
Al Hamdoulilah
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça dépend des liens que tu as avec ta famille. Dans ton cas malheureusement tu as personne j'ai sais
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Mmh
Tu ne connais visiblement pas ce qu’est capable un membre de ta famille…
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ça ne sert à rien que tu te rendes malade, car que tu te rendes malade ou pas, cela ne changera rien à la situation de merde dans laquelle tu es.
Citation
Mirabelle° a écrit:
![]()
Justement si tu tombes malade , tu auras plus la force de te sortir de cette situation de merde
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Mmh
Tu ne connais visiblement pas ce qu’est capable un membre de ta famille…
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ba l’idée c’était que ça sert à rien de se mettre dans tout ces états, ne pas dormir ne pas manger, pleurer et angoissée alors que tu sois comme cela ou pas ça changera rien. Donc autant préserver sa santé. C’était un bon conseil
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ba l’idée c’était que ça sert à rien de se mettre dans tout ces états, ne pas dormir ne pas manger, pleurer et angoissée alors que tu sois comme cela ou pas ça changera rien. Donc autant préserver sa santé. C’était un bon conseil
Citation
Bună dimineața a écrit:
Bonsoir, salam,🙂
Je suis curieuse. Et pas seulement, peut-etre je suis assez maligne pour apprendre de vos vecus.
Alors, quels sont les meilleurs conseils que vous avez recus de la part de vos amis, vos connaissances, vos proches, etc. ?
Peut-etre vous allez me dire "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"...oui, oui, c'est vrai, mais quand meme, des fois de bons conseils productifs et des conseilleurs payeurs, ca existe.Du coup, je suis preneuse.
Merci de vos partages.
Citation
Bună dimineața a écrit:
Bonsoir, salam,🙂
Merci de vos partages.
Citation
Bună dimineața a écrit:
Bonsoir, salam,🙂
Merci de vos partages.