Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les bon marché sur paris et autour le samedi et dimanche?
s
21 novembre 2010 21:22
Salem aleykoum

Tout est dans le titre, barak'Allah ou fikoum de me dire les grands marché ou il y a grave de la sape.
s
22 novembre 2010 18:07
Ba alors personne n'est de paris???!!! Heu
k
22 novembre 2010 20:48
Salam lol ..



Marché aux puces.. clignt 18e ligne 4 Porte de Clignanourt..ou Montreuil 17e, ligne 9 porte de montreuil ouvert le Samedi, dimanche et lundi

Belleville c'est pas un marché c'est plus une rue Piétonne.. ligne 2 ou 11, Belleville toute la semaine sauf le lundi

Saint denis.. t'as la rue Piétonne.. Metro ligne 13, Basilique de Saint denis ! toute la semaine sauf dimanche et lundi !


Salam,
Karismatik winking smiley
s
23 novembre 2010 14:22
Je te remercie beaucoup, si yen a d'autre dite moi smiling smiley
c
18 janvier 2011 23:52
bonsoir,
je te propose le grand marché d'argenteuil , belleville il ya pas mal de trucs pas chers !!!!!
E
19 janvier 2011 09:25
Salam 3alikoum,

sans hésiter le marché d'Argenteuil, le marché de Sarcelles et le marché d' Aulnay-sous-Bois, ce sont les meilleurs en banlieue...

Celui de st Denis, j'aimais bien mais plus maintenant, il est devenu plus chez que les autres et moins bien...
S
19 janvier 2011 13:32
Sympa ce post... en plus je cherchais moi aussi des endroits comme ça pour aller faire mon marché.
Car à force d'aller à Châtelet on se ruine...
a
19 janvier 2011 16:25
il y a un bon marché à croix de chavaux (ligne 9) c'est limite Montreuil

Le marché se tiens le jeudi matin et le vendredi aprés-midi.

Sinon il y en a un à limite Clichy sous Bois/Montfermeil (93) (mercredi et samedi matin)

Un autre à Aulnay sous Bois (93) (Dimanche et vendredi matin)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook