Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les magasins où on peut trouver des costumes pour le marié?
17 novembre 2012 23:47
Salam,

Où vont vos chéris pour acheter leur costume. Nous on galère un peu sachant que pour le costume on a budget serré cad 300euros max (sans les accessoires, chemise, chaussures...).

Merci de votre aide smiling smiley
L
18 novembre 2012 12:23
Salam
tu es d'ou ?
AL HUMDULILAH
18 novembre 2012 12:24
En région parisienne
18 novembre 2012 23:34
Fairys j'ai ete a Val d'europe a la Valley village ya des marques pour ton budget genre ck ou hugoboss apres tu peux aller a Barbes ilsfont des trucs bien pr les hommes meme si c pas de la marque y'a de tre jolie modele j'ai été surprise ou tu peu aller a ZARA aussi !!attend les soldes si tu as le temps
19 novembre 2012 21:48
Merci, très bonne idée les magasins d'usine je n'y avais pas pensé.
Zara effectivement on avait trouvé un costume sympa.
Par contre Barbes j'ai pas trop aimé les tissus des costumes.
b
19 novembre 2012 22:02
Salam Fairy's,

moi aussi je te conseille ZARA ou toute autre boutique de prêt à porter pour homme (les grandes galeries marchandes en regorgent); je pense que contrairement à nous les femmes qui sommes "obligées " d'acheter notre robe de mariée nulle part ailleurs que dans un magasin de robes de mariées, les hommes peuvent acheter leur costume où ils veulent. il y a des costumes pour toutes les bourses, et à 300 Euros il peut trouver son bonheur; si vous avez encore le temps, il vaut mieux attendre les soldes car tu pourras faire une affaire dans une belle boutique; après il faut aussi calculer la saison (pour l'achat d'un costume d'été par exemple tu as peu de chance de le trouver durant les soldes d'hiver). voilà; en espérant t'avoir bien conseillée.

Bonne continuation!

bises
19 novembre 2012 22:06
Merci pour ces conseils que je vais suivre smiling smiley
L
20 novembre 2012 12:30
Barbes ya tt !
AL HUMDULILAH
M
20 novembre 2012 19:05
Salam ^^

Perso avec mon mari on a été acheté le sien à Victor & Léo (boutique de prêt à porter masculin).

Mon père a également acheté le sien dans cette boutique
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook