Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les loisirs à Casablanca
N
4 juillet 2009 19:05
Salam, nous partons inchaalah au Maroc dans la famille à Casa cette année. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les loisirs à part la plage ? pour un couple et 3 enfants !
Merci d'avance.
m
5 juillet 2009 11:59
Il y a Tahiti et Miamia Beach qui sont deux complexes nautiques avec piscines, taubaugan, animations...

Il y a Sindibad qui est un parc d'attraction.

La plage...
5 juillet 2009 12:06
C
5 juillet 2009 13:15
Salam, tu m'excusera mais il n'y a pas l'ombre d'un taubaugan à tahiti et encore moins à miami, à moins qu'ils en ai rajouté au mois de juin, en tout cas j'en ai jamais vu labàs, en mai j'y était.

Citation
marouane78 a écrit:
Il y a Tahiti et Miamia Beach qui sont deux complexes nautiques avec piscines, taubaugan, animations...

Il y a Sindibad qui est un parc d'attraction.

La plage...
c
5 juillet 2009 15:45
Il y a le parc aquatique sur la route de Sidi Rahal, il est pas mal :

[www.assissou.com]
N
7 juillet 2009 14:34
Et pour les adultes à part la piscine y'a quoi ?
Z
7 juillet 2009 21:47
Salam NOAM,

et ta famille dans tout ça , ils ne savent te conseiller ou aller ??? aller je te propose la visite
des endroits parmi tant d'autres,

ANCIENNE MEDINA
EL 9ESSARIA EL HAFFARI (Bousbir)
DERB OMAR
DERB GHALEF
QUARTIER DES HABOUS
QUARTIER LES ROCHES NOIRES ET BOURGOGNE
LES TOURS JUMELLES
EL MAARIF
LA GRANDE FONTAINE
EL 9ORIA AIN CHOK (jotéya)
SIDI ABDERRAHMANNE (la corniche) ANFA- AIN DIAB ETC...ETC.....visite tout ça, puis on verra
après et bonnes vacances.
c
7 juillet 2009 22:40
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Salam NOAM,

et ta famille dans tout ça , ils ne savent te conseiller ou aller ??? aller je te propose la visite
des endroits parmi tant d'autres,

ANCIENNE MEDINA
EL 9ESSARIA EL HAFFARI (Bousbir)
DERB OMAR
DERB GHALEF
QUARTIER DES HABOUS
QUARTIER LES ROCHES NOIRES ET BOURGOGNE
LES TOURS JUMELLES
EL MAARIF
LA GRANDE FONTAINE
EL 9ORIA AIN CHOK (jotéya)
SIDI ABDERRAHMANNE (la corniche) ANFA- AIN DIAB ETC...ETC.....visite tout ça, puis on verra
après et bonnes vacances.


Tous ca se fait en deux jours maxi et aprés?

casablanca n'as jamais eté une ville de loisir,mais plutot une ville nocturne avec ses nigtf club et les soirées de dances orientales .

Si non les restaurants,ce n'est pas sa qui manque,

la plage aussi,Ainn diab ou bouznika .

Ce sont mes souvenirs il ya 10 ans en tous les cas cette ville n'est pas faite pour les vacances?

Le maroc c'est l'atlas,le sud,le desert et les petits vilages,la marche ....etc.

Si non ,le loisir N° 1 et qu est a la bopurse de tous le monde:

Un café et des discussions qui durent et tbarguigs pour passer le temps.

Allez dans le sud du Maroc.
m
7 juillet 2009 23:13
Salam,

Vous pouvez faire :

restos/Pubs :
Sqala, La Bodega, L'Annexe, Le Manhattan, Le Trica, Villa Fandango, Le Petit Rocher, Le Paladium, Kazbar, le Matignon (avenue 2 mars), La Grillardière, Luigi, …
Les cafés terasses,

centre ville : Place Mohammed-V , place prince Molay Abdellah, Le marché central
la grande Mosquée
l’Architecture Urbaine, la wilaya de Casablanca le palais de Justice
fontaine : nafour almoussikiya
Musée de la Villa des Arts

l’animations plein air les soirs à la corniche
Le marabout de Sidi Abderrahman comme le (Mont St Michel)

Boites :
La Réserve, Villa Fandango, caesar's Club (hotel sheraton), le vanity, le 16è, le vogue…

Sports et loisir :
tennis, natation danse, gym, golf, karting, équitation, clubs sportifs….
Centre de thalasso
les Hammams
Salons de beauté et esthétiques, spa, massage...

Shopping :

Antiquités, décoration Design, linge de maison, joaillerie, prêt-à porter, commerces (artisanat et moderne), Houbousse (quartier artisanal), Kissariat, derb sultan, ancienne médina, centre ville, derb ghallef : (le grand marché aux puces, caverne d’Ali Baba), derb seltane, derb omar, bab marrakech Medina, Maârif : et ses magasins Zara, Etam,…et ses Twin Center tours jumelles avec ses 130 boutiques, Centre 2000


Mer et piscines : La corniche Aïn Diab et ses plages, piscines (Tropicana, Miami, thaiti…).


Les jardins :
Les parcs : Parc de la Ligue Arabe, Yasmina, Jardate mardoukh près du plais Royal
Parc d’attraction SINDIBAD



Je vous mis des liens sur casa.

[www.ilove-casablanca.com]

[www.casa-pocket.com]


et voilà pour les grands et les petits j'espère que vous allez aimer casa smiling smiley


ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 juillet 2009 11:48
Citation
chibani irh a écrit:

Tous ca se fait en deux jours maxi et aprés?

casablanca n'as jamais eté une ville de loisir,mais plutot une ville nocturne avec ses nigtf club et les soirées de dances orientales .

Si non les restaurants,ce n'est pas sa qui manque,

la plage aussi,Ainn diab ou bouznika .

Ce sont mes souvenirs il ya 10 ans en tous les cas cette ville n'est pas faite pour les vacances?


Le maroc c'est l'atlas,le sud,le desert et les petits vilages,la marche ....etc.

Si non ,le loisir N° 1 et qu est a la bopurse de tous le monde:

Un café et des discussions qui durent et tbarguigs pour passer le temps.

Allez dans le sud du Maroc.




salam chibani

tu me cherches la grinning smiley tes souvenirs remontent à 35 ans Clap casa d'aujourd'hui n'est plus casa de 1973 lol
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
8 juillet 2009 12:22
il ne faut pas resté juste a casa, si vous etes en voiture allez a marrakech il y a a peine 230km
M
22 juin 2012 15:57
Miami n'est pas seulement le lieu de plages, vous pouvez visiter d'autres endroits magnifiques comme les parcs nationaux, les musées, et beaucoup plus. Parrot Jungle Islande, qui serait certainement apprécié par tous, y compris les enfants.


_____________________-

aria las vegas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook