Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos freins pour pas être marier à votre âge ?
P
23 mai 2021 16:30
Oui mais je ne peux pas me forcer.
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

je me permet en toute modestie bien entendu de te rappeler que le mariage fait partie de la religion ( c'est la moitié de la religion) , Dieu tout puissant aime les mariages
En te mariant , tu accomplirait le souhait du seigneur ALLAH tout puissant

Bien évidemment que je comprend ta situation , je pense qu'il te faut un homme qui te rapportera de la confiance

Bon courage
23 mai 2021 16:37
Un truc comme ça oui
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est plutôt rare de voir ça. Qu'est-ce que tu souhaiterais ? Être mariée 4 jours sur 7 ? perplexe
23 mai 2021 17:36
Ok pas mal, je te mets dans mon onglet "favoris".
Citation
Najmaty a écrit:
Un truc comme ça oui
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
23 mai 2021 18:45
Alors mes freins :

- j’ai énormément de mal à croire en l’amour et à faire confiance à quelqu’un. Je suis même pas sûr de vouloir être vulnérable comme ça + j’ai du mal à croire que je rencontrerais une femme qui me donnera envie de l’épouser et qui en même temps aura envie de m’épouser. Je suis pas certain d’être fait pour l’amour…

- je vis à l’étranger, peu de rebeu où je suis

J’avoue que parfois, je dis bien parfois, j’aimerais vraiment avoir une femme douce à mes côtés et qu’on évolue ensemble. Mais bref…

Sinon à part ça je vis très bien
23 mai 2021 19:08
Salam

Ça te dit pas de déménager ! Si où tu vis te plaît mais si tu es à la recherche d'une rebeu, il faut peut-être déménager.
Tu as peut être l'intention de te marier avec une femme d'une autre origine.

Citation
Anonyme12a a écrit:
Alors mes freins :

- j’ai énormément de mal à croire en l’amour et à faire confiance à quelqu’un. Je suis même pas sûr de vouloir être vulnérable comme ça + j’ai du mal à croire que je rencontrerais une femme qui me donnera envie de l’épouser et qui en même temps aura envie de m’épouser. Je suis pas certain d’être fait pour l’amour…

- je vis à l’étranger, peu de rebeu où je suis

J’avoue que parfois, je dis bien parfois, j’aimerais vraiment avoir une femme douce à mes côtés et qu’on évolue ensemble. Mais bref…

Sinon à part ça je vis très bien
A
23 mai 2021 19:24
Salam

Pourquoi je déménagerais ?

Je travaille, je vis bien, pas de souci d’argent, des amis, je peux me payer tous les plaisirs que je veux (resto vacances objets etc), ville au top, cosmopolite, ouverte au monde, très calme…

Intérêt pour moi de revenir en France ? Oui je peux trouver un taf et refaire pareil mais je vois pas l’interêt, je suis bien ici

Tout ça pour une chimère et trouver une rebeu ? J’y crois même pas donc…

J’ai même pas l’intention de me marier… relis, j’y crois pas, je sais pas c’est compliqué et confus

Et l’origine en vrai je m’en fous. Je veux juste une femme douce, gentille, qui m’aime bien et qui veut faire son chemin avec moi. Ni plus ni moins. Une femme simple qui se contente de ce qu’elle a et qui a conscience de ce que représente un engagement tel qu’un mariage. Si je trouve ça et que j’arrive à lui faire confiance, je l’épouse. Même si c’est pas une rebeu. Même si idéalement bien sûr que j’aimerais tellement que ce soit une rebeu… c’est beaucoup mieux. Mais bref, j’en suis à un point où si cette femme existe est-ce que mettre des barrières concernant l’origine c’est une bonne idée ? Je crois vraiment pas
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ça te dit pas de déménager ! Si où tu vis te plaît mais si tu es à la recherche d'une rebeu, il faut peut-être déménager.
Tu as peut être l'intention de te marier avec une femme d'une autre origine.
23 mai 2021 19:40
J'ai seulement donné un avis.

Fais ce que tu veux ! Tant mieux pour toi si tu te sens bien.

Je souhaite à tout le monde de trouver quelqu'un car finir seul(e) c'est triste.

Certaines personnes disent je me sens bien seule mais arriver à un certain âge, on change de discours.

Kheir inchallah ?
Citation
Anonyme12a a écrit:
Salam

Pourquoi je déménagerais ?

Je travaille, je vis bien, pas de souci d’argent, des amis, je peux me payer tous les plaisirs que je veux (resto vacances objets etc), ville au top, cosmopolite, ouverte au monde, très calme…

Intérêt pour moi de revenir en France ? Oui je peux trouver un taf et refaire pareil mais je vois pas l’interêt, je suis bien ici

Tout ça pour une chimère et trouver une rebeu ? J’y crois même pas donc…

J’ai même pas l’intention de me marier… relis, j’y crois pas, je sais pas c’est compliqué et confus

Et l’origine en vrai je m’en fous. Je veux juste une femme douce, gentille, qui m’aime bien et qui veut faire son chemin avec moi. Ni plus ni moins. Une femme simple qui se contente de ce qu’elle a et qui a conscience de ce que représente un engagement tel qu’un mariage. Si je trouve ça et que j’arrive à lui faire confiance, je l’épouse. Même si c’est pas une rebeu. Même si idéalement bien sûr que j’aimerais tellement que ce soit une rebeu… c’est beaucoup mieux. Mais bref, j’en suis à un point où si cette femme existe est-ce que mettre des barrières concernant l’origine c’est une bonne idée ? Je crois vraiment pas
.
23 mai 2021 19:49
Posteuse, tu es peut être trop difficile ? C'est quoi tes critères ?

Peut être qu'ils ne prennent pas le temps de te connaître car tu parles trop vite mariage et enfants ?
A
23 mai 2021 19:52
Ouais c’est clair que finir seul c’est pas super super

Ne serait-ce que pour les voyages par exemple

Alors si c’est un voyage à dimension « culturelle » ça va, seul ou avec des amis qui sont aussi intéressés par le voyage ça passe sans souci

Mais il y a plein d’endroits que je m’empêche de visiter par exemple parce que ce serait nul. Typiquement les lieux qui sont beaux comme santorin en Grèce ou des îles… seul ce serait complètement nul et avec des amis bof c’est différent

Mais c’est la vie grinning smiley
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
J'ai seulement donné un avis.

Fais ce que tu veux ! Tant mieux pour toi si tu te sens bien.

Je souhaite à tout le monde de trouver quelqu'un car finir seul(e) c'est triste.

Certaines personnes disent je me sens bien seule mais arriver à un certain âge, on change de discours.

Kheir inchallah ?
23 mai 2021 19:57
Tu es encore jeune mais tu as le temps pour changer d'avis. ? grinning smiley
Citation
Anonyme12a a écrit:
Ouais c’est clair que finir seul c’est pas super super

Ne serait-ce que pour les voyages par exemple

Alors si c’est un voyage à dimension « culturelle » ça va, seul ou avec des amis qui sont aussi intéressés par le voyage ça passe sans souci

Mais il y a plein d’endroits que je m’empêche de visiter par exemple parce que ce serait nul. Typiquement les lieux qui sont beaux comme santorin en Grèce ou des îles… seul ce serait complètement nul et avec des amis bof c’est différent

Mais c’est la vie grinning smiley
23 mai 2021 20:03
?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok pas mal, je te mets dans mon onglet "favoris".
A
23 mai 2021 20:55
D’où tu connais mon âge ? grinning smiley
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Tu es encore jeune mais tu as le temps pour changer d'avis. ? grinning smiley
23 mai 2021 22:03
Sur ton profil lol
Citation
Anonyme12a a écrit:
D’où tu connais mon âge ? grinning smiley
f
23 mai 2021 23:55
Ah oui je suis totalement d'accord.
Je te fais part de cette remarque pour t'inciter à réfléchir sur le point de vue que tu as actuellement , en te notifiant que ce n'est pas forcément ce que veux Dieu tout puissant au contraire..
Maintenant c'est sur qu'a l'instant T , tu vas pas te forcer si tu en as aucune envie
Citation
PoissonRVB a écrit:
Oui mais je ne peux pas me forcer.
24 mai 2021 09:39
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le gros frein c est tant que je n ai pas de taff, inenvisageable pour moi le mariage, cmt vais je faire pour assumer ce que je me dois d assumé...et trouvé une chaussure taillé pour moi car si je chausse du 46 ,à quoi bon me chaussé avec du 42 ou 49Welcome
S
2 juin 2021 11:39
Bonjour,

mon frein c'est que je ne trouve jamais une personne qui me satisfait vrmt et dont je peux dire "c'est elle que je veux". Je ne sais pas si le problème vient de moi ou non mais je veux rencontrer en vrai qu'on me présente et que ce soit fluide et rapide j'aime pas les fréquentation de 10 ans les phases de séduction etc. On a le temps pour ca après.
Mais aujourd'hui les hommes veulent simplement passer le temps ou coucher ca me rend ouf
2 juin 2021 23:17
Salam

C'est vrai que 10 ans c'est trop long, max 6 mois à 1 an pas plus.
Citation
Sara92600dz a écrit:
Bonjour,

mon frein c'est que je ne trouve jamais une personne qui me satisfait vrmt et dont je peux dire "c'est elle que je veux". Je ne sais pas si le problème vient de moi ou non mais je veux rencontrer en vrai qu'on me présente et que ce soit fluide et rapide j'aime pas les fréquentation de 10 ans les phases de séduction etc. On a le temps pour ca après.
Mais aujourd'hui les hommes veulent simplement passer le temps ou coucher ca me rend ouf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook