Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos freins pour pas être marier à votre âge ?
23 mai 2021 12:50
Salam

Moi, je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je ne plais pas physiquement, je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde.
Je n'ai pas d'occasion de faire des rencontres.

Vous allez bien dire que je suis incohérente car il y a des choses que je dois régler.

Je me manque de confiance en moi et je n'arrive pas à faire confiance à un homme.
Je suis fautive mais si l'homme ne me rassure pas, qui n'est pas honnête.
Il faut qu'il me plaise physiquement et mentalement.

Un homme qui me rassure en me disant, tout va bien, ne t'inquiètes pas. Je te soutiens etc ...

Mais celui qui me parle de coucher H24, qu'il n'a que ça comme sujet de discussion. C'est NEXT.

Il ne faut pas attendre il faut agir.

La confiance et le respect sont les qualités que je recherche en premier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 12:52 par Sweetness Lightness.
P
23 mai 2021 13:00
Qu'Allah t'accorde un époux à ta convenance.
23 mai 2021 13:00
Le cerveau d'autrui.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
23 mai 2021 13:06
Salam,

Qu'Allah t'accorde mieux que ce que tu désires.

Un peu de psychanalyse

Je me manque de confiance en moi et je n'arrive pas à faire confiance à un homme.
Je suis fautive mais si l'homme ne me rassure pas, qui n'est pas honnête.


En fait tu recherches un coach là pas un mari.
La confiance il vaut mieux la travailler en amont. Un mari ne te donnera pas confiance mais un cadre familial rassurant, réconfortant etc
Mais dans la vie d'un couple, il n'aura jamais la capacité de te transmettre de la confiance 7j/7. Et il aura probablement des moments où c'est lui qui aura que tu lui en transmettes.

Pour cette raison, il ne faut pas attendre du mariage que cela "construise" notre personnalité, mais plutôt qu'il l'enrichisse.
H
23 mai 2021 13:07
Merci pour t'as transparence.
Z
23 mai 2021 13:08
il faut que la femme me plaise physiquement et mentalement et inversement voilà mes freins Zen
23 mai 2021 13:11
Un homme qui aime la solitude car je veux pas le voir h24 ??
23 mai 2021 13:13
Sacrée Sweetness Lightness ?
23 mai 2021 13:14
Je ne sais pas si je suis claire.

Je recherche seulement de la sécurité.

Il pourra me faire confiance, si il a peur que je le trompe il n'aura pas à s'inquiéter je suis fidèle. Je n'irais pas voir ailleurs.
Je peux communiquer, je ne me braque et je ne prendrais pas la fuite. Je préfère régler le problème pour ne pas que ça prenne de l'ampleur.

Les hommes que j'ai connu, ne m'ont pas laissé le temps. Ils ont pris la fuite car je ne correspondais pas à leur profils. Ils m'ont jugé sur un détail.
.
23 mai 2021 13:14
Essaie de changer physiquement si tu veux plaire au premier abord.
Z
23 mai 2021 13:17
elle est très bien comme elle est,il faut juste qu'elle trouve la bonne personne Angel
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Essaie de changer physiquement si tu veux plaire au premier abord.
23 mai 2021 13:19
Pourquoi ? Est-ce que j'ai dit ? Je suis peut-être difficile à cerner. Je veux seulement qu'un homme me laisse le temps de bien le connaître.

Je sais que c'est les montagnes Russes, pour que j'ai confiance à quelqu'un, il faut qu'il me rassure.
Si un homme ne fait rien, je fais marche arrière.


Citation
ToujourSourire a écrit:
Sacrée Sweetness Lightness ?
23 mai 2021 13:20
Salam

Avec La Génération Actuelle ! Ma Pauvre Chérie. Tu Es Vraiment Naïve. Où Comme Pratiquement Toute Espèce Sur Terre Participe à La (Régénération) de Son Espèce. Et Tou Tu T’y Refuses ? Pourquoi Les Récompenses Sont Nombreuses !
Sans Entrer Dans Des Détails (Scabreux..)
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Moi, je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je ne plais pas physiquement, je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde.
Je n'ai pas d'occasion de faire des rencontres.

Vous allez bien dire que je suis incohérente car il y a des choses que je dois régler.

Je me manque de confiance en moi et je n'arrive pas à faire confiance à un homme.
Je suis fautive mais si l'homme ne me rassure pas, qui n'est pas honnête.
Il faut qu'il me plaise physiquement et mentalement.

Un homme qui me rassure en me disant, tout va bien, ne t'inquiètes pas. Je te soutiens etc ...

Mais celui qui me parle de coucher H24, qu'il n'a que ça comme sujet de discussion. C'est NEXT.

Il ne faut pas attendre il faut agir.

La confiance et le respect sont les qualités que je recherche en premier.
.
23 mai 2021 13:22
Dans un autre post elle a dit a un posteur que sa sœur devrait perdre des kilos si elle veut se marier, car elle avait 5 ou 6 kilos de trop.
Je lui conseille de miser sur le changement de physique du coup.

Elle devrait être peut être moins sélective, car à 40ans, faut pas être trop exigeante. Le temps passe.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
elle est très bien comme elle est,il faut juste qu'elle trouve la bonne personne Angel
23 mai 2021 13:23
C'est pas une question de frein mes d'opportunités de faire une rencontre qui me correspond.
Mes comme j'ai lus plus haut ahaaa génération particulière moi même je suis imparfait
23 mai 2021 13:24
Salam

Je ne suis pas grosse.

Si tu me dis mets toi en valeur, je suis féminine.

Déjà je ne montre pas mes popotins. Je m'habille classique.


Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Essaie de changer physiquement si tu veux plaire au premier abord.
S
23 mai 2021 13:25
Je sais que le premier frein est mon physique ensuite, comme je refuse de faire certaines choses pour rencontrer un homme, comme utiliser le net. Je sais que ça me limite.

Je suis en paix avec ça. Si je plais pas, et bien autant ne pas me marier et risquer d'être traiter comme une moins que rien, trompé voir moqué ou utilisé pour les papiers par exemple.

J'ai longtemps vu mon apparence comme un fardeau, alors qu'en vérité c'est une façon d'éloigner de moi l'insignifiant. Si les hommes préfèrent s'arrêter à mon apparence (chose que je peux comprendre) et ne cherche pas à connaître ma personne, c'est leur perte pas la mienne.


Ensuite, j'assume mes choix dans mon refus d'utiliser internet, la drague de rue, etc comme moyen. Mes valeurs et principes de vie passent avant mes propres besoins. Car troquer cela pour assouvir un besoin m'empêchera de me regarder dans le miroir.



Je sais que je suis quelqu'un de bien. Je sais que celui qui m'épousera sera chanceux. Hamdullah tongue sticking out smiley
Z
23 mai 2021 13:28
pas gentil ça Zen


Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Dans un autre post elle a dit a un posteur que sa sœur devrait perdre des kilos si elle veut se marier, car elle avait 5 ou 6 kilos de trop.
Je lui conseille de miser sur le changement de physique du coup.

Elle devrait être peut être moins sélective, car à 40ans, faut pas être trop exigeante. Le temps passe.
23 mai 2021 13:31
Salem,

Mon gros frein était mon métier.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Moi, je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je ne plais pas physiquement, je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde.
Je n'ai pas d'occasion de faire des rencontres.

Vous allez bien dire que je suis incohérente car il y a des choses que je dois régler.

Je me manque de confiance en moi et je n'arrive pas à faire confiance à un homme.
Je suis fautive mais si l'homme ne me rassure pas, qui n'est pas honnête.
Il faut qu'il me plaise physiquement et mentalement.

Un homme qui me rassure en me disant, tout va bien, ne t'inquiètes pas. Je te soutiens etc ...

Mais celui qui me parle de coucher H24, qu'il n'a que ça comme sujet de discussion. C'est NEXT.

Il ne faut pas attendre il faut agir.

La confiance et le respect sont les qualités que je recherche en premier.
23 mai 2021 13:33
C'est plutôt rare de voir ça. Qu'est-ce que tu souhaiterais ? Être mariée 4 jours sur 7 ? perplexe
Citation
Najmaty a écrit:
Un homme qui aime la solitude car je veux pas le voir h24 ??
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook