Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les endroits où vous cherchez / espèrez trouver votre moitie ?
3 mars 2017 17:55
Tout est dans le titre smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
3 mars 2017 17:56
Partout et nul part a la fois grinning smiley
D
3 mars 2017 17:56
Salam A3leykoum,

Dans un bar à chicha. In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
3 mars 2017 17:58
à l'université c'est pas mal
P
3 mars 2017 17:58
Dans un kinder surprise
N
3 mars 2017 17:59
salam

je ne pourrais pas dire ou j'ai fait la rencontre de mon mari. Mais ja-mais j'aurai pensé à ce type d'endroit lol. Dailleurs parfois on se le dit "tas vu ou on sest rencontré? ah non cest pas possible...comment cest possible de trouver une aussi belle perle dans un tel endroit" hahaha franchement on peut trouver nimporte ou notre perle. Mais saches une chose, plus tu frequenteras un endroit plus tu auras de chance dy rencontrer ta moitié.
S
3 mars 2017 18:09
A’3oudoubillah mine Shaitane Rajime.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Dans un bar à chicha. In love
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
3 mars 2017 18:10
Mdrrrr, tu sais très bien que je rigole et que je ne fréquente absolument pas ces lieux. eye rolling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
A’3oudoubillah mine Shaitane Rajime.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 mars 2017 18:15
Citation
a écrit:
Shaitane Rajime

On dirait le nom d'un manga. (Je sors)

Franchement vu ma situation actuelle, et en sachant que je ne veux absolument pas que ma famille me presente une femme ou que je me mette avec une fille du bled, je dirais que je n'ai pas 36 solutions : Online

Mais je ne recherche pas vraiment encore, ca prend du temps de chercher et j'en ai pas. J'attend que ca tombe tout seul je crois.
S
3 mars 2017 18:16
Ah mais moi je respecte les choix de chacun. smiling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrrr, tu sais très bien que je rigole et que je ne fréquente absolument pas ces lieux. eye rolling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
3 mars 2017 18:19
Dans un snack

Si elle prend une galette tenders salade tomates oignons sauce algérienne je sais qu'elle est faite pour moi... grinning smiley
3 mars 2017 18:19
Je suis comme toi. Mon entourage peine à trouver pour eux-mêmes (pour les filles, soeurs et copines)...Donc impossible de me présenter à moi quelqu'un, vu quelles peignent et enchaînent les déceptions. Je bosse à distance donc je n'ai pas des collègues...
Citation
Decapre a écrit:
Citation
a écrit:
Shaitane Rajime
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
3 mars 2017 18:20
Tu sais très bien que ce n'est pas mon choix et que je ne veux pas d'un crasseux sorti d'un bar à chicha. smiling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Ah mais moi je respecte les choix de chacun. smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 mars 2017 18:23
Je prends exactement ça. Par contre, la sauce à l'intérieur est blanche, pour les frites algérienne.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Dans un snack

Si elle prend une galette tenders salade tomates oignons sauce algérienne je sais qu'elle est faite pour moi... grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
3 mars 2017 18:24
A la bibliothèque (BU) !
S
3 mars 2017 18:33
Mais non bien evidemment je sais que t'es pas comme ça meme si je sais que vous allez toujours favoriser un ex crasseu plutot que quelqun qui a toujours été clean de base et ça c'est une réalité.
Citation
Dauntless a écrit:
Tu sais très bien que ce n'est pas mon choix et que je ne veux pas d'un crasseux sorti d'un bar à chicha. smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
3 mars 2017 18:39
Famille/Douar, il n'y a rien de mieux pour ma part. thumbs up
K
3 mars 2017 18:41
Mdrrrr sur le post de la fille qui cherche un homme sérieux, justement, je lui ai dit que ya des gens ils guettent à la BU que pour ça.

C'est devenu un sketch. Je mets plus les pieds la bas.

Citation
Momo628 a écrit:
A la bibliothèque (BU) !
D
3 mars 2017 18:42
On en avait parlé par MP. Je t'avais clairement dit que de préférence je prendrai un mec clean, mais après j'vais jamais fermer une porte, et rater une occasion avec un homme qui s'est repenti s'il correspond réellement à ce que je recherche.

T'es beaucoup trop théorique mais tu risques de déchanter à un moment donné, crois-moi. Quand tu vis les choses, tu te rends compte que la réalité n'est pas toujours en accord avec la théorie.
Donc ta réalité, quand tu ne sais pas comment je fonctionne, tu peux te la garder.
Citation
MuraSensei a écrit:
Mais non bien evidemment je sais que t'es pas comme ça meme si je sais que vous allez toujours favoriser un ex crasseu plutot que quelqun qui a toujours été clean de base et ça c'est une réalité.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
3 mars 2017 18:44
Nan mais je guette que dalle encore grinning smiley

J'ai juste dit qu c'était un bon endroit pour rencontrer une fille, on sait jamais ça peut arriver !
Puis bon y a plus de chances de rencontrer une fille cultivée et intelligente là-bas.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr sur le post de la fille qui cherche un homme sérieux, justement, je lui ai dit que ya des gens ils guettent à la BU que pour ça.

C'est devenu un sketch. Je mets plus les pieds la bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook