Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les details physiques/mentaux qui vous repoussent chez une femme?
25 mars 2015 15:34
Citation
Cryxus a écrit:
Cogne le celui là !
Mets tout ta rage !!!


ptdr

Meskine il a rien fait, il sait meme pas que barissa est en rogne ptdr

Elle va le voir comme un chocolat Milka je crois, meskine il est foutu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
25 mars 2015 15:35
@clothilde
ah oui je vois !!! ou quand tu vas pour prendre le rer et que t'as les hommes
avec leur grosses fesse de mamouth qui t'empeche de passer alors que le rer
il est sur le point de partir !!!! tin l'autre jour j'ai failli mettre un coup dpompe à
un vieux qui raconter sa life et moi jvoulais passer mais il était vieux du coup
j'ai rien fait mais j'ai dit "tiiiiin ooh bordel là !!!!"
B
25 mars 2015 15:37
@fdmm
ah si il sait que jsuis venère d'ailleurs tout à l'heure jlui ai dis "pfff comment t'es
trop méchant toi c'est abusé là" il m'a dit "hein quoi qu'est ce que tu raconte encore
tu commence à me gonfler avec tes sauts d'humeur" et jme suis barrée du bureau
en claquant la porte
t
25 mars 2015 15:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@clothilde
ah oui je vois !!! ou quand tu vas pour prendre le rer et que t'as les hommes
avec leur grosses fesse de mamouth qui t'empeche de passer alors que le rer
il est sur le point de partir !!!! tin l'autre jour j'ai failli mettre un coup dpompe à
un vieux qui raconter sa life et moi jvoulais passer mais il était vieux du coup
j'ai rien fait mais j'ai dit "tiiiiin ooh bordel là !!!!"

mdrrr tu m'as fais rire avec les fesses de mamouth, tu es une petite nerveuse toi ptdr
F
25 mars 2015 15:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@clothilde
ah oui je vois !!! ou quand tu vas pour prendre le rer et que t'as les hommes
avec leur grosses fesse de mamouth qui t'empeche de passer alors que le rer
il est sur le point de partir !!!! tin l'autre jour j'ai failli mettre un coup dpompe à
un vieux qui raconter sa life et moi jvoulais passer mais il était vieux du coup
j'ai rien fait mais j'ai dit "tiiiiin ooh bordel là !!!!"
Trop !
En plus quand c'est des vieux ça m'énerve encore plus, à leur age ils sont sencés connaitre la politesse lol.
Z
25 mars 2015 15:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@air oxygene
oui hamdoulilah ça va fort bien mais la je suis énervée mais bon
ba écoute je pense pas qu'il s'agisse de sentiment, c'est plus le désir des
hommes, quant à aimer, je suis pas certaine qu'un homme aime vraiment une femme

Respiration profonde , une fois deux fois trois fois , on relâche grinning smiley
je fonctionne peu à la pulsion en fait ,depuis quelques années déjà ,elle est toujours mauvaise conseillère .
et ,si, crois moi , un homme peut aimer une femme , vraiment . il le montre différemment c'est tout .
prend soin de toi
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
B
25 mars 2015 15:40
@clothilde
les vieux c'est les pires, ils ont le time donc ils pensent que c'est vive la life
pour tout le monde
25 mars 2015 15:44
Citation
Airoxygene a écrit:
Respiration profonde , une fois deux fois trois fois , on relâche grinning smiley
je fonctionne peu à la pulsion en fait ,depuis quelques années déjà ,elle est toujours mauvaise conseillère .
et ,si, crois moi , un homme peut aimer une femme , vraiment . il le montre différemment c'est tout .
prend soin de toi


ptdr

Je t'imagine en moine bouddhiste avec ta zenitude et tes thés ptdr

Tres bien la respiration. Tu pratiques le yoga?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 15:45
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

Je t'imagine en moine bouddhiste avec ta zenitude et tes thés ptdr

Tres bien la respiration. Tu pratiques le yoga?
Ahah ah non non je suis Educateur en maison d'enfant sur un service ado en internat , on y apprend a respirer krkrkrkrkr
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
25 mars 2015 15:58
Citation
Airoxygene a écrit:
Ahah ah non non je suis Educateur en maison d'enfant sur un service ado en internat , on y apprend a respirer krkrkrkrkr


C'est le genre de poste que j aimerais occuper mais que dois je passer comme diplome ou faire comme formation?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 16:00
Citation
FDMM a écrit:
C'est le genre de poste que j aimerais occuper mais que dois je passer comme diplome ou faire comme formation?
je t'ai répondu en MP
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
25 mars 2015 16:09
Citation
Airoxygene a écrit:
je t'ai répondu en MP

Oui je l'ai vu apres lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 16:20
Citation
FDMM a écrit:
@el hems,

Tu t'es fais plaiz là ptdr

"Les cheveux gras ça se voit meme qd vous faites un chignon"ptdr
"3ajib de puer comme au moyen age.." ptdrrrrrrrrrr

Je pensais avoir fait le tour, mais avec la participation d'autre yabi ... Plein de chose me sont revenus !

CELLES QUI SAVENT PAS RIRE ... Qui se prennent au sérieux tout le temp, qui ne savent pas rire d'elles-mêmes, Allahy ster. ptdr
Celles qui fument !
Celles qui ont la voix trops aigue ... J'ai envie de caller sur la rocade quand je les entends ptdr
Celles qui font des maniéres, les manipulatrices, les petites pestes, les mauvaises langues !
Les gros bras, genre "j'ai un coeur de pierre" ptdr

Bon bha il y en reste pas beaucoup. ptdr
Z
25 mars 2015 16:24
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

J'ai une question pour les hommes. Pour la plupart vous dites ne pas apprécier physiquement les femmes fines/minces.

Donc les mannequins vous ne les trouvez pas belles ?

Ah non ... C'est vraiment fade. Quand je vois la mode acutelle genre "plateau de service" a 35kg tout mouillé ... Ca me tue ! Je comprend pas ses femmes qui veulent a tout prix perdre leurs formes ! Vaut mieux un petit bidon tout rond qui ressort qu'un corp d'éponge sec ptdr
25 mars 2015 16:38
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je pensais avoir fait le tour, mais avec la participation d'autre yabi ... Plein de chose me sont revenus !

CELLES QUI SAVENT PAS RIRE ... Qui se prennent au sérieux tout le temp, qui ne savent pas rire d'elles-mêmes, Allahy ster. ptdr
Celles qui fument !
Celles qui ont la voix trops aigue ... J'ai envie de caller sur la rocade quand je les entends ptdr
Celles qui font des maniéres, les manipulatrices, les petites pestes, les mauvaises langues !
Les gros bras, genre "j'ai un coeur de pierre" ptdr

Bon bha il y en reste pas beaucoup. ptdr



Kteltni bel da7k ptdr

Quoicomme manieres? Genre l'imitation que tu fais dans certains commentaires? ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 16:44
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

J'ai une question pour les hommes. Pour la plupart vous dites ne pas apprécier physiquement les femmes fines/minces.

Donc les mannequins vous ne les trouvez pas belles ?


qui t'a dit qu'on appreci pas les femmes mince au contraire je m'imagine pas avec une ronde personnellement smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
25 mars 2015 17:08
Citation
goldfinch a écrit:
qui t'a dit qu'on appreci pas les femmes mince au contraire je m'imagine pas avec une ronde personnellement smiling smiley


Je crois que c'est au niveau des formes en fait. C est pas grosse ou maigre mais plutot avec un corps relativement mince mais avec des formes feminines..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 18:06
Citation
FDMM a écrit:
Kteltni bel da7k ptdr

Quoicomme manieres? Genre l'imitation que tu fais dans certains commentaires? ptdr

Non plutot des maniéres d'enfant gaté ! grinning smiley Genre elle bronche pour un rien.

Mais l'imitation, c'est plus mignon qu'autre chose ! grinning smiley ( Quand c'est fait par une fille ! Mdrrrrr )
25 mars 2015 19:56
Citation
FDMM a écrit:
Je crois que c'est au niveau des formes en fait. C est pas grosse ou maigre mais plutot avec un corps relativement mince mais avec des formes feminines..

oui c'est vrai tout est dans les formes mais je prefere une mince avec des formes a une ronde avec des formes apres c'est des gouts ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
25 mars 2015 20:12
Citation
FDMM a écrit:
Je crois que c'est au niveau des formes en fait. C est pas grosse ou maigre mais plutot avec un corps relativement mince mais avec des formes feminines..

tu peux montrer des exemples juste pour voir ? Parce que je suis perdue lol sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook