Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les details physiques/mentaux qui vous repoussent chez un homme?
24 mars 2015 13:27
Je ne parle pas des defauts physiques de naissance mais dûs à un mauvais entretien ou De mauvaises habitudes...

Par exemple, des ongles completement rongés, fumeur (tabac, herbe..), indécis, nerveux, etc...

Etpourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 13:36 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
24 mars 2015 13:32
Manque de charisme = rédhibitoire.

IL faut qu'il en impose juste en étant là.
Si le charisme d'une moule, ben il aura beau avoir toutes les autres qualités du monde, ce serait NIET.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
24 mars 2015 13:35
Citation
Musika a écrit:
Manque de charisme = rédhibitoire.

IL faut qu'il en impose juste en étant là.
Si le charisme d'une moule, ben il aura beau avoir toutes les autres qualités du monde, ce serait NIET.


Et s'il a du charisme ms d autres defauts physiques/mentaux ?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
s
24 mars 2015 13:40
Salam

Fumeur: redhibitoire
Vulgaire
Les dents explosées tres peu pour moi!!
P
24 mars 2015 13:50
FDMM,

les gros je n'aime pas, je m'entretiens je veux que mon homme s'entretient

la clope aussi je n'aime pas ça chez un homme
M
24 mars 2015 13:56
Citation
FDMM a écrit:
Et s'il a du charisme ms d autres defauts physiques/mentaux ?

Déjà le charisme c'est obligatoire.

Après ce que je n'aurais jamais supporté c'est :
-le manque d'instruction, le mec inintéressant
-le manque de savoir vivre, pas de bonnes manières
-le manque d'argent
-la jalousie (genre le flic qui te demande tout le temps ce que tu fais)

Et bien sûr le moche ou celui qui manque d'hygiène mais ça c'est pareil pour toutes je pense.

Le reste ce n'est pas rédhibitoire à priori.
Et toi?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
C
24 mars 2015 14:44
Coucou

Alors moi le défaut physique chez un homme, le truc que je ne peux VRAIMENT pas. C'est le mono-sourcil ou les sourcils super épais ! Qu'Allah me pardonne mais je trouve que ça gâche tout même si le monsieur a un beau visage. J'exagère avec le mono-sourcils mais franchement même lorsque je parle à un homme qui a un mono-sourcil je fais tout pour que mes yeux ne se posent pas sur ses sourcils.Heu Cela dit, je n'aime pas les hommes qui s'épilent les sourcils.

Sinon je n'aime pas les dents de travers, trop jaunes ou noires. Mais les sourcils c'est mon obsessionptdr.

Citation
FDMM a écrit:
Je ne parle pas des defauts physiques de naissance mais dûs à un mauvais entretien ou De mauvaises habitudes...

Par exemple, des ongles completement rongés, fumeur (tabac, herbe..), indécis, nerveux, etc...

Etpourquoi?
24 mars 2015 18:10
Alors moi fumeur c'est mort, orgueilleux, et vulgaire!!!
T
24 mars 2015 18:30
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Fumeur: redhibitoire
Vulgaire
Les dents explosées tres peu pour moi!!

l haleine de chacal ,, on dirai une odeur de m**** de chien
bha!!!
B
24 mars 2015 18:44
-le manque d'instruction et de culture général , le mec inintéressant style qui ne pense que foot ou bagnole ....
-le manque de savoir vivre, les mecs vulgaires incapables d'aligner 3 mots sans jurer....
-le mec qui se la pête et frimeur à 2 balles.....
-le mec jaloux et possessif qui te fait une scène dès qu'un homme est aimable avec toi...
-le mec friqué qui oublie un des principal piliers de nôtre si belle et généreuse religion.
-le mec qui porte des jogg addidas et basket nike alors qu'il ne fait jamais de sport.
-le mec pas rasé qui se la joue mannequin italien en jean moulant .
-....etc winking smiley
P
24 mars 2015 18:53
salam walikoum pas mal le post thumbs up

Physiquement/mentalement : le mono-sourcil, les obèses, les dents qui partent vraiment en vrille, les alcoolos, les drogués, les dealeurs les mecs trop arrogants et orgueilleux, les jaloux maladifs, les mecs trop collants, les bras cassés, le mec qui n'a aucune hygiène beurk !!
je pense avoir fait le tour lol grinning smiley
24 mars 2015 18:59
Citation
perlitta a écrit:
salam walikoum pas mal le post thumbs up

Physiquement/mentalement : le mono-sourcil, les obèses, les dents qui partent vraiment en vrille, les alcoolos, les drogués, les dealeurs les mecs trop arrogants et orgueilleux, les jaloux maladifs, les mecs trop collants, les bras cassés, le mec qui n'a aucune hygiène beurk !!
je pense avoir fait le tour lol grinning smiley


Lol les bras cassés ptdr
Un alcoolique qui travaille par exemple et qui ne se voit pas sur lui, c'est pas bien? Hhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 mars 2015 19:00
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Fumeur: redhibitoire
Vulgaire
Les dents explosées tres peu pour moi!!


C'estmarrant que fumeur revient a chaque fois, pourtant des hommes qui fument il y en a plein!! Comment faites vous si le gars vous plait vraiment et que le reste est attirant?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
24 mars 2015 19:04
Citation
FDMM a écrit:
Lol les bras cassés ptdr
Un alcoolique qui travaille par exemple et qui ne se voit pas sur lui, c'est pas bien? Hhhh

mdrrr par les bras cassés j'entends par là les hommes incapable de plier leur vêtements, de mettre leurs vêtements au sale, et qui sont perdus sans une présence féminine (soeur, mère, femme etc.)
Alors un alcoolique c'est moooort même s'il travaille je n'accepterais pas, que Dieu m'en préserve !
24 mars 2015 19:06
Citation
Playa92 a écrit:
FDMM,

les gros je n'aime pas, je m'entretiens je veux que mon homme s'entretient

la clope aussi je n'aime pas ça chez un homme


Y a des gros tres charmant et charmeur playa eye rolling smiley, en plus il peut maigrir et devenir canon In love moi c est pas un detail qui me derangerait, sauf s il est tres obese, son visage devient non identifiable et c est pas joyeux deJa pour lui
Par exemple Bruce toussaint, il est rond mais tres charmant pour moi lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
24 mars 2015 19:08
Citation
FDMM a écrit:
Y a des gros tres charmant et charmeur playa eye rolling smiley, en plus il peut maigrir et devenir canon In love moi c est pas un detail qui me derangerait, sauf s il est tres obese, son visage devient non identifiable et c est pas joyeux deJa pour lui
Par exemple Bruce toussaint, il est rond mais tres charmant pour moi lol


moi c'est sur qu'un gros, même léger ça me rebute, ça dénote une mauvaise hygiène de vie à mes yeux , et puis côté libido ça me coupe tout ......Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 19:10 par BOUSSAÏNA.
24 mars 2015 19:08
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr par les bras cassés j'entends par là les hommes incapable de plier leur vêtements, de mettre leurs vêtements au sale, et qui sont perdus sans une présence féminine (soeur, mère, femme etc.)
Alors un alcoolique c'est moooort même s'il travaille je n'accepterais pas, que Dieu m'en préserve !


Oui j avais compris lol c est l'expression qui me fait marrer mdrrr

Oui un alcoolique meskine ça se peut qu il arrete mais en effetvaut meiux pas prendre de risque smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 mars 2015 19:10
Citation
Toka a écrit:
l haleine de chacal ,, on dirai une odeur de m**** de chien
bha!!!


Javoue, ça t as juste une envie c'est de teleporter sur un autre continent...c'est juste repugnant
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
24 mars 2015 19:11
Citation
FDMM a écrit:
Oui j avais compris lol c est l'expression qui me fait marrer mdrrr

Oui un alcoolique meskine ça se peut qu il arrete mais en effetvaut meiux pas prendre de risque smiling smiley

mdrrrr !!

Honnêtement je sais que l'espoir fait vivre lol, mais je ne préfère pas courir le risque de me marier avec un homme qui boit, beurrk ça me répugne au plus haut point !
24 mars 2015 19:12
Citation
Camélia.F a écrit:
Coucou

Alors moi le défaut physique chez un homme, le truc que je ne peux VRAIMENT pas. C'est le mono-sourcil ou les sourcils super épais ! Qu'Allah me pardonne mais je trouve que ça gâche tout même si le monsieur a un beau visage. J'exagère avec le mono-sourcils mais franchement même lorsque je parle à un homme qui a un mono-sourcil je fais tout pour que mes yeux ne se posent pas sur ses sourcils.Heu Cela dit, je n'aime pas les hommes qui s'épilent les sourcils.

Sinon je n'aime pas les dents de travers, trop jaunes ou noires. Mais les sourcils c'est mon obsessionptdr.


Mdr une phobie du monosourcil hhhhhh
Ba y a des mecs trop beaux aux sourcils epais...c'estrigolo que t'aimes pas lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook