Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos dessins animés d'enfance préférés?
h
29 octobre 2014 22:53
Moi j'ai apprécié:
- la linea ou la ligne, sur la 5, des courts passages de 3 minutes environ mais bien marrants et originaux
-les shadocks
- les classiques animés japonais (DBZ, chevaliers du zodiaque, ken le survivant, tortue ninja, olive et tom, collège fou fou fou, tom sawyer uncle berrie etc)
- les animés à tendance européenne comme rémi sans famille, princesse sara, etc

et vous? si vous avez en tête des dessins particuliers comme la linea ou les shadocks je suis preneur!
S
29 octobre 2014 23:29
Salam,
J'ai beaucoup aimé princesse Sarah, dbz aussi lol, détective Conan et collège fou fou fou
C'est pas ma génération mais je trouve que c'était la meilleure smiling smiley
h
29 octobre 2014 23:40
Citation
She's back a écrit:
Salam,
J'ai beaucoup aimé princesse Sarah, dbz aussi lol, détective Conan et collège fou fou fou
C'est pas ma génération mais je trouve que c'était la meilleure smiling smiley

Pour moi niveau dessin animé pareil. J'oubliais beep beep et le coyote!! c'était trop drôle...
Par contre les musiques je suis fan des années 80 lol, même si j'étais dans mes couches encore...
B
29 octobre 2014 23:48
Salam

J'ai beaucoup aimé les malheurs de Sophie , tom sawyer ptdr hamtaro ptdr et princesse Sarah
30 octobre 2014 00:02
Citation
halalinchAllah a écrit:
Moi j'ai apprécié:
- la linea ou la ligne, sur la 5, des courts passages de 3 minutes environ mais bien marrants et originaux
-les shadocks
- les classiques animés japonais (DBZ, chevaliers du zodiaque, ken le survivant, tortue ninja, olive et tom, collège fou fou fou, tom sawyer uncle berrie etc)
- les animés à tendance européenne comme rémi sans famille, princesse sara, etc

et vous? si vous avez en tête des dessins particuliers comme la linea ou les shadocks je suis preneur!

La linéa, les cités d'or, sans famille, cat's eyes, inspecteur gadget, tom Sawyer...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
30 octobre 2014 00:04
Moi j'aimais trooop les malheur de Sophie et Franklin
je regardais d'autre mais mes préfèrer c'était ces deux là
B
30 octobre 2014 00:06
Citation
sanounah a écrit:
Moi j'aimais trooop les malheur de Sophie et Franklin
je regardais d'autre mais mes préfèrer c'était ces deux là

Franklin la tortue ptdr dora ptdr naruto j'aime bien
30 octobre 2014 00:26
Alors j'aimais bien il était une fois la vie avec la musique "Voici la vie, la vie, la vie ..." et de la même série il était une fois les explorateurs smiling smiley
Sinon pareil que les autres, j'adorais princesse Sarah, cat's eyes, saylor moon, les malheurs de Sophie ...
Et il y en a un que j'aimais bien mais je sais vraiment pas pourquoi c'était Rocky rackat ou un truc du genre un dessin animé du Maroc ptdr il avait rien d'exceptionnel ce chat pourtant ptdr
30 octobre 2014 00:37
Avec mon ftour avant de martir à l'école . La belle époque.
b
30 octobre 2014 00:38
astro le petit robot; dbz; princesse sarah; le petit lord; remi sans famille; denver le dernier dinosaure; dingo et max; toggy le chien (je ne me rappelle plus du titre exact si quelqu'un s'en rappelle je suis preneuseClap); les chevalier du zodiaque et plein plein d'autre .....
k
30 octobre 2014 07:31
CObra space adventure , il reste encore des apisodes complets sur youtubes
J
30 octobre 2014 12:09
Princesse sarah
Gigi
Candie
Cats eyes
Tom sawyer
Astro le robot
Ulysse 31
Winnie l'ourson
s
30 octobre 2014 12:43
Salem il y avais aussi nicky larson
B
30 octobre 2014 12:55
cats eyes
nicky larson
remi sans famille
candy
denis la malice
sailor moon
princesse sarah
les minikeums
30 octobre 2014 13:06
Tom sawyer mon préfèré, il y a quelques petites années je regardais encore ça avec mon mari.
Les simpsons aussi .

Olive et Tom

J'aimais pas les chevaliers du zodiaque , ça me soûlais quand mon frère et ma sœur regardaient ça.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
30 octobre 2014 13:08
Salam

Princesse sarah, jeanne et serge, tom sawyer..In love
b
30 octobre 2014 17:17
Citation
halalinchAllah a écrit:
Moi j'ai apprécié:
- la linea ou la ligne, sur la 5, des courts passages de 3 minutes environ mais bien marrants et originaux
-les shadocks
- les classiques animés japonais (DBZ, chevaliers du zodiaque, ken le survivant, tortue ninja, olive et tom, collège fou fou fou, tom sawyer uncle berrie etc)
- les animés à tendance européenne comme rémi sans famille, princesse sara, etc

et vous? si vous avez en tête des dessins particuliers comme la linea ou les shadocks je suis preneur!


Moi j'adorais POKEMON au point de collectioner les 102 grinning smiley
30 octobre 2014 17:26
Salam

alors je profite de ce post pour faire appel à votre aide et votre mémoire:

il ya 2 dessins animés qui m'ont marqués quand j'etais petite (au bled):

- bel wa sebastien "ghannou ma3ana, hey...."

et un autre: c'était un groupe d'animaux de la ferme (coq, âne, etc...) et le générique présentait ce groupe qui faisait de la musique (l'un tenait la basse, l'autre faisait de la guitare, etc...)...SVP, est-ce que qqun sait de quoi il s'agit? crying(

les autres dessins animés marquant, c'est "capitaine magid" qui avait une certaine magie, plus que "olive et tom"....eye rolling smiley

et aussi Père Castor avec ses histoires, princesse Sarah, Rahan.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 17:27 par Tabidouli dajajati.
b
30 octobre 2014 17:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
cats eyes
nicky larson
remi sans famille
candy
denis la malice
sailor moon
princesse sarah
les minikeums

J'adore la chanson en arabe [www.youtube.com]
L
30 octobre 2014 17:49
les razmocket
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook