Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vos défauts physiques ?
29 avril 2011 11:47
Alors que tout le monde me dit que je complexe pour rien, qu'ils sont beaux etc... mais bon...
b
30 avril 2011 12:02
qu'est ce qu'ils ont tes doigts de pieds mimi ils sont longs ? ou tu as un autre problème
je connais une fille qui a des doigts de pied longs elle aussi ça la complexe beaucoup elle aime les sandales mais elle n'a jamais osé les mettre sad smileytoujours en chaussures ou espadrilles et je sais pas s'il y a une solution pour ce problème de doigt à part les cacher car c'est difficile de les cacher chaque jour et ça lui pose un problème avec son chéri elle a peur qu'il les voit ; dehors elle est toujours en chaussures même s'il y a 48° de température et à la maison elle met des pantoufles et au lit elle essaye de les cacher avec les draps pour qu'il les voit pas Heu lol je t'assure ! et quand je lui dis s'il t'aime vraiment il doit t'aimer avec tes défauts elle me croit pas ça la complexe beaucoup ce problème Grrrr
r
30 avril 2011 13:23
Bonjour les filles,
Moi je suis bien dans ma peau hamdoullah, dernièrement il y a mon ventre qui s'est gonflé(je ne contrôle plus la ligne lol ) et commence à me gêner quand je porte des chemises, tee-shirt serrés, des hauts moulants aussi.
et ma petite poitrine sad smiley (même si je m'en sors bien avec des soutiens rembourrés), mais j'aimerais bien que je puisse un jour ne pas mettre de soutifs eye rolling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
30 avril 2011 14:38
bijouxsucré je me reconnais trop en ta copine lol moi ce n'est pas qu'ils sont long je ne les trouve pas beau j'ai l'impression qu'ils se chevauche trop lol mais jvai tenté la french cet été voir si je supporte mieux mais comme ta copine a 50° jmet pas de sandale je vois tout le monde a la plage en nu pied, ya 2 ans jy allai en baskets MDRgrinning smiley
p
1 mai 2011 22:57
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui deja utilise et sur moi ça a fait ses preuves j'avais beaucoup de volume,aujourd'hui moins car j'ai eu une période gel j'ai donc perdu des cheveux...je frottais sur mon cuir chevelu avec de l'huile d'olive je me souviens plus à quelle fréquence par contre une amie à moi aussi avait testé sa chute s'était arrête par contre l'odeur l'avait suivi quelque mois...tu peux toujours essayé si t'y tient mais bon courage pour les shampoinggrinning smiley

Pour etre belle il faut faire des sacrifices grinning smiley

Merci et bisous ma tcha9liba yawning smiley
i
6 mai 2011 06:01
mes cicatrices d'acné sur le le visage et mes jambes et cuisses trop fines j'ai juste envie de grossir, mais lhamdoulillah pour tout même si la santé n'est pas top top
N
11 mai 2011 17:27
coucou !!

pour moi :
Mes cuisses: jles trouves un PEU gros par rapport a ma taille ! j l'impression ke je ressemble a une bouteille orangina xDDD
Trace boutons : il me reste un tou pti peu hamdolah pas comme avant apres ke j'utilise la pommade biafine xD! voila
l
12 mai 2011 13:59
mes cheveux : sec,fins terne et surtout les pointes,j'ai tout essayé.
cicatrices:j'en ai quelques unes(3) d'anciens boutons
ride: ride d'expression et de lion bien marqué j'ai pas trouvé de solution
mon poids: il me reste 4 kilos qui résiste
a
14 mai 2011 02:10
mon veeeeeeeeeeeeennnnnnnnnntre la galeeeeeeeeeeeeeereGrrrr
K
7 juillet 2013 15:21
Trop grosses cuisses, fesses et bras, trop poilue, boutons d'acné, les cheveux qui deviennent gras trop vite, grosse poitrine, petite de taille, et d'autres moins flagrants.
S
7 juillet 2013 22:13
Salam w Alaykom,

Ce post m'a fait sourire, on se prend souvent la tête pour rien lol
Et surtout hta wahed ma lgaha kif braha lol

Elhamdolilah 3ala koli hel.

Personnellement, des défauts physiques j en ai comme tout le monde, mais je suis arrivée a la barre fatidique des 30 ans où je m en fous un peu mais surtout où je m assume pleinement
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
7 juillet 2013 22:17
Ah oui alors en vrac:

- 1m56 mais bon ca ne me dérange pas
- des cheveux hrach lol
- je suis ronde mais... Harmonieuse lol
- de grosses cuisses, de gros mollets, du ventre lol

Et c est tout je pense lol

Conclusion, oui je suis imparfaite mais je m aime et c est ce qui compte!

Salam smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
8 juillet 2013 13:21
Aucun Pour le moment.je me kiffe.

Par contre ça me ferait bien une séance d'uv.
8 juillet 2013 14:37
mes defauts physiques?
ma petite poitrine qui commence a me souler

sinon euh..rien de special , pr le reste jmaime a la folie .
In love
8 juillet 2013 14:52
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
mes defauts physiques?
ma petite poitrine qui commence a me souler

sinon euh..rien de special , pr le reste jmaime a la folie .
In love

alors pour ta petite poitrine, je te conseille de prendre la pillue, ca fait grossir les nénés tu verras.
apres ca depend ta taille .
f
8 juillet 2013 14:55
slm

je suis pas tres grande (aux environs de 1m60)
les cheveux trop raides, je passe un temps fou a les boucler quand je veux assortir ma coiffure a une jolie robe fourreau

walakin, lhemdoulaih 3la kol chey je suis tres satisfaite de ce que rebby ma donné et je ne me permettrais pas de Lui être ingrate
8 juillet 2013 16:17
Hnob jpeux pas prendre la pilule ca va redeclencher mn acné qui vient d etre eradiqué. En plus jai dja pris la pilule a part me rendre malade ca a pas fait gd chose lol. Au niveau la poitrine j avais pris ms pas gd chose. Brf jv de voir vivre avc mn corps moche tte ma vie. Ms au moins jss en bne santé grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
9 juillet 2013 16:50
Niveau taille, j'ai un corps assez parfait, et c'est pas moi qui le dit.

Niveau peau jai des petits problèmes de boutons localisé sur le visage, mais ca va c 'est pas flagrant

donc franchement je n'ai pas a me plaindre, et jai des beaux cheveux aussi.
9 juillet 2013 16:51
salut a tous


Niveau taille, j'ai un corps assez parfait, et c'est pas moi qui le dit.

Niveau peau jai des petits problèmes de boutons localisé sur le visage, mais ca va c 'est pas flagrant

donc franchement je n'ai pas a me plaindre, et jai des beaux cheveux aussi.
9 juillet 2013 16:57
excuse moi mais il ne veut pas que tu porte des robes ni des jupes, dis lui bin ok je vais me laisser pousser la barbe ! ah mais non attends je vais prendre des hormones masculines, comme ca on pourra jouer au foot ensemble !!


Ils me font rire les maris comme ca, il a peur alors il protège son territoire, ouai mais en attendant il frustre une femme de sa féminité, ca ne peut faire que des dégâts, après ché pas peut être je réagis et pense différemment, mais ca m'interpelle, et en disant cela je ne veux blesser personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook