Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos défauts en couple ?
m
19 juin 2019 17:31
C
19 juin 2019 17:34
Salam

Oublier d acheter le febreze
19 juin 2019 17:35
Jàlouse
Et je m’angoisse un peu pour rien
19 juin 2019 17:36
Salam

Je pense capricieuse et jalouse
m
19 juin 2019 17:36
mdddddr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Oublier d acheter le febreze
19 juin 2019 17:37
Le défaut de pas l’etre ??
Citation
mounia97 a écrit:
Merci smiling smiley
19 juin 2019 17:39
J ai tendance a revenir en enfance
B
19 juin 2019 17:39
Lors des disputes avec mon mari je veux avoir le dernier mot c est mon plus gros défaut après la fierté.
m
19 juin 2019 17:40
Moi aussi c'est exactement sa
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Lors des disputes avec mon mari je veux avoir le dernier mot c est mon plus gros défaut après la fierté.
B
19 juin 2019 17:42
Il en pensé quoi ton mari ?
Citation
mounia97 a écrit:
Moi aussi c'est exactement sa
m
19 juin 2019 17:45
Encore aujourd'hui il me dit que c'est trop ! que faut que j'arrête sa et que c'est pas bon de faire sa quand on est en couple.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Il en pensé quoi ton mari ?
19 juin 2019 17:48
On est blagueurs les deux, on tourne tout à la rigolade, j’aimerai bien me disputer avec elle pour faire comme tout le monde, mais rien a faire.
Il faut dire qu’on est trop complices et on fait tout à deux pour ne pas se séparer.smiling smiley
m
19 juin 2019 17:52
Vous vous embrouillez jamais ? moi on m'a dit que ce n'était pas normal de ne pas se disputé avec l'autre, car sa pourrait dire que de l'autre coté sa vois ailleurs, ou autre.. Sa cache quelque chose quoi.

Merci de ta réponse smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
On est blagueurs les deux, on tourne tout à la rigolade, j’aimerai bien me disputer avec elle pour faire comme tout le monde, mais rien a faire.
Il faut dire qu’on est trop complices et on fait tout à deux pour ne pas se séparer.smiling smiley
19 juin 2019 18:00
On me dit la même chose, que ce n’est pas normal de ne pas se disputer, nous n’avons un accord toujours sur tout, on dialogue sans se disputer pour justifier sa version dans le calme
Citation
mounia97 a écrit:
Vous vous embrouillez jamais ? moi on m'a dit que ce n'était pas normal de ne pas se disputé avec l'autre, car sa pourrait dire que de l'autre coté sa vois ailleurs, ou autre.. Sa cache quelque chose quoi.

Merci de ta réponse smiling smiley
a
19 juin 2019 18:08
Mon mari oubli des fois d enlever ses chaussure a l entree et moi sa m enerve
Et lui il supporte pas que j impose les volets mi fermé la nuit
m
19 juin 2019 18:08
Il y a de la compréhension en vous c'est bien
Citation
JusteCjuste a écrit:
On me dit la même chose, que ce n’est pas normal de ne pas se disputer, nous n’avons un accord toujours sur tout, on dialogue sans se disputer pour justifier sa version dans le calme
19 juin 2019 18:10
Je peux être très taciturne.
A
19 juin 2019 18:22
Je suis jaloux : faut pas parler à ma femme faut pas la regarder etc sinon je déclenche une guerre
19 juin 2019 18:28
Pk tu imposes les volets fermés ?

Sinon moi je dirai aussi que je suis jalouse enfin avant j'étais trop possessive et chiante du coup car les circonstances ont fait que.... mais mtn je sais pas je dirai que j'ai pas de défauts en fait je suis parfaite :ptdr"

Nn je rigole je suis très susceptible, un rien me chiffonne.
Citation
arcacy a écrit:
Mon mari oubli des fois d enlever ses chaussure a l entree et moi sa m enerve
Et lui il supporte pas que j impose les volets mi fermé la nuit
a
19 juin 2019 18:40
Je refuse les volets fermés
J angoisse de dormir dans le noir complet
Je me crois dans une tombe
Il me faut une lueur de l exterieur
Et cette lumiere de dehors gene mon mari


Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Pk tu imposes les volets fermés ?

Sinon moi je dirai aussi que je suis jalouse enfin avant j'étais trop possessive et chiante du coup car les circonstances ont fait que.... mais mtn je sais pas je dirai que j'ai pas de défauts en fait je suis parfaite :ptdr"

Nn je rigole je suis très susceptible, un rien me chiffonne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/19 06:13 par arcacy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook