Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les critères pour rentrer dans la police Marocaine ?
d
6 juin 2009 20:26
SALAM
J aimerais savoir quels sont les critères pour rentrer dans la police Marocaine ? concours , conditions ,et est ce qu'ils exigent qu il faut pas avoir d antécédents dans la famille ? genre " casier judiciaire " voir des faits plus grave .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/09 20:28 par dalida123.
H
6 juin 2009 21:00
Il faut être moustachu.
6 juin 2009 22:23
Salamalikoum

Tout ce que je peux te dire est que d'après mes connaissances... beaucoup de personnes dans la police ont donné une grosse somme d'argent... 30000 dhiram en moyenne pour avoir le privilège de bronzer à 50 degré à l'ombre et de se venger rembourser l'emprunt en "racketant" d'innocents automobilistes Grrrr

Je pense sérieusement que tu devrais écrire au ministre de l'intérieur, voire aller sur son site, pour avoir les informations que tu recherches smiling smiley

Bonne chance et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
C
7 juin 2009 01:54
Citation
HninBoy a écrit:
Il faut être moustachu.

Excellent.
s
7 juin 2009 09:38
salam

être honnête et droit winking smiley
k
7 juin 2009 10:05
Citation
Moh Tsu a écrit:

Tout ce que je peux te dire est que d'après mes connaissances... beaucoup de personnes dans la police ont donné une grosse somme d'argent... 30000 dhiram en moyenne


Tres bon investissement ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
7 juin 2009 10:17
Citation
salma84 a écrit:
salam

être honnête et droit winking smiley



SALAM
Etre honnête et droit c est dans toutes les branches des métiers ,sinon y a rien qui marche .

"une Main n applaudit pas " les uns sans les autres pas de résultat positif, salma84



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 10:18 par dalida123.
z
7 juin 2009 11:10
Citation
dalida123 a écrit:

"une Main n applaudit pas "

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'adore l'image.
Je suis en train d'imaginer ce que ça donnegrinning smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
7 juin 2009 13:25
pour les femmes, belles célibataire !evil
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
7 juin 2009 13:27
Citation
zouitina a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:

"une Main n applaudit pas "

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'adore l'image.
Je suis en train d'imaginer ce que ça donnegrinning smiley.

et ça donne quoi ?!!evil
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
D
7 juin 2009 13:50
Salam Alikoum,


Connaitre le commandant, le général, le directeur ... être pistonné !
P
7 juin 2009 14:01
Salam,

Je sais pas, mais un fois j'ai lu un site sur la police scientifique au bled.. Et j'ai lu qu'ils avaient recruté une technicienne de laboratoire qui possédait une licence en économie Oh
cherchez l'erreur smoking smiley [lnps.e-monsite.com]


j'aurai aimé travailler à la police scientifique du bled, mais je pense pas remplir leurs critères...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 14:02 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
7 juin 2009 14:12
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je sais pas, mais un fois j'ai lu un site sur la police scientifique au bled.. Et j'ai lu qu'ils avaient recruté une technicienne de laboratoire qui possédait une licence en économie Oh
cherchez l'erreur smoking smiley [lnps.e-monsite.com]


j'aurai aimé travailler à la police scientifique du bled, mais je pense pas remplir leurs critères...


cette fille a ete pistonnée, .. 24 ans et en un an, technicienne labo, ..
assalam o alykoum
H
7 juin 2009 14:16
Salam

C'est par concours...renseigne-toi au Ministère de l'Intérieur. Pour agent de la circulation: je pense que le bac n'est même pas nécessaire, puis selon les grades et le domaine, les exigences varient...le salaire aussi.
P
7 juin 2009 14:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je sais pas, mais un fois j'ai lu un site sur la police scientifique au bled.. Et j'ai lu qu'ils avaient recruté une technicienne de laboratoire qui possédait une licence en économie Oh
cherchez l'erreur smoking smiley [lnps.e-monsite.com]


j'aurai aimé travailler à la police scientifique du bled, mais je pense pas remplir leurs critères...


cette fille a ete pistonnée, .. 24 ans et en un an, technicienne labo, ..

l'age ne m'étonne pas!
C'est les études qui cloche smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
7 juin 2009 14:23
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

C'est par concours...renseigne-toi au Ministère de l'Intérieur. Pour agent de la circulation: je pense que le bac n'est même pas nécessaire, puis selon les grades et le domaine, les exigences varient...le salaire aussi.


Oui mais bon ... un concours c'est pas forcement synonyme d"égalité des candidats. Surtout au Maroc !

Ya tjrs moyen de contourner les règles.
T
7 juin 2009 15:12
Citation
dalida123 a écrit:
SALAM
J aimerais savoir quels sont les critères pour rentrer dans la police Marocaine ? concours , conditions ,et est ce qu'ils exigent qu il faut pas avoir d antécédents dans la famille ? genre " casier judiciaire " voir des faits plus grave .

Deja faut etre Chleu7,en tout cas sa aide beaucoup.....Eh oui,au Maroc les policiers sont chleu7 et les ministres Fwassa.

Demandez moi pas pourquoi, c'est comme ça.

Ensuite faut avoir au minimum le Bac,valider le concours,etre issue d'une famille modeste,voire pauvre,et surtout etre pro monarchique et avoir une haine viscérale du peuple......Parce que franchement,souhaiter rentrer dans la police quand tu sais comment elle traite le petit peuple,faut vraiment en avoir la haine.
Nech zie Al hoceima..........
z
7 juin 2009 19:37
Citation
khoya a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:

"une Main n applaudit pas "

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'adore l'image.
Je suis en train d'imaginer ce que ça donnegrinning smiley.

et ça donne quoi ?!!evil

Je te laisse essayer tout seul, tu m'en voudras pas.
Je te propose une variante, si ça peut t'inspirer: Oups.

Sinon pour répondre au sujet, je dirai (entre autre), ne pas craindre le soleil, ni le monoxyde de carbone.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
E
7 juin 2009 22:10
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
SALAM
J aimerais savoir quels sont les critères pour rentrer dans la police Marocaine ? concours , conditions ,et est ce qu'ils exigent qu il faut pas avoir d antécédents dans la famille ? genre " casier judiciaire " voir des faits plus grave .

Deja faut etre Chleu7,en tout cas sa aide beaucoup.....Eh oui,au Maroc les policiers sont chleu7 et les ministres Fwassa.

Demandez moi pas pourquoi, c'est comme ça.

Ensuite faut avoir au minimum le Bac,valider le concours,etre issue d'une famille modeste,voire pauvre,et surtout etre pro monarchique et avoir une haine viscérale du peuple......Parce que franchement,souhaiter rentrer dans la police quand tu sais comment elle traite le petit peuple,faut vraiment en avoir la haine.
et pour etre un mérda il faut que tu sois rifi yak perplexen'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
7 juin 2009 22:24
Citation
bent liblad a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
SALAM
J aimerais savoir quels sont les critères pour rentrer dans la police Marocaine ? concours , conditions ,et est ce qu'ils exigent qu il faut pas avoir d antécédents dans la famille ? genre " casier judiciaire " voir des faits plus grave .

Deja faut etre Chleu7,en tout cas sa aide beaucoup.....Eh oui,au Maroc les policiers sont chleu7 et les ministres Fwassa.

Demandez moi pas pourquoi, c'est comme ça.

Ensuite faut avoir au minimum le Bac,valider le concours,etre issue d'une famille modeste,voire pauvre,et surtout etre pro monarchique et avoir une haine viscérale du peuple......Parce que franchement,souhaiter rentrer dans la police quand tu sais comment elle traite le petit peuple,faut vraiment en avoir la haine.
et pour etre un mérda il faut que tu sois rifi yak perplexen'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!




pour etre un mérda il faut que tu sois rifi yak

Que veut dire ce mot ?
en voila un qui ne communique pas en vocabulaire :l'angage soutenu .No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 22:25 par dalida123.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook